AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La journée de la Folie, c'est quoi? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

La journée de la Folie, c'est quoi? (a) Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
La journée de la Folie, c'est quoi? (a) Left_bar_bleue0/0La journée de la Folie, c'est quoi? (a) Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

La journée de la Folie, c'est quoi? (a) Vide
MessageSujet: La journée de la Folie, c'est quoi? (a) La journée de la Folie, c'est quoi? (a) EmptyMar 10 Mai - 23:11



La journée de la Folie, c'est quoi? (a) Tumblr_lku4ba41Mj1qzcmp3o1_500
J O U R N E E d e l a f o l i e

Rappel des règles :

    La journée de la Folie, c'est quoi? (a) 1-2d8079Les élèves ne peuvent qu’ajouter des points
    La journée de la Folie, c'est quoi? (a) 1-2d8079Les professeurs, adultes et autres peuvent en rajouter ou en enlever
    La journée de la Folie, c'est quoi? (a) 1-2d80791 x : 5 points, 2 x : 10 points etc..

Hey chers amiis !
Chaque Dimanche, je vous proposerai la journée de la folie !Pourquoi le dimanche ? Parce que c’est le seul jour où TOUT LE MONDE peut profiter de sa journée complète et donc, pourra tenter de participer (a). La journée de la folie c’est bien mais c’est quoi ? Alors, c’est tiré de mon invention –d’ailleurs, j’ai de ces idées, ça fait peur, enfin bref- pour revenir à nos baguettes donc, la journée de la folie, c’est un peu compliqué et je suis méga nulle en explications mais, chaque dimanche, je posterais un nouveau message en indiquant un mot bien défini comme par exemple le mot « casserole ». Dans quel but ? Ben, le but du jeu, c’est que, chacun aura le droit ou le devoir –au choix- de poster un rp, ou plusieurs rps, le dimanche donc, avec le mot casserole ! Plus vous utiliserez le mot « casserole », plus vous remporterez de points !

Mot utilisé 1 fois : 5 points ; 2 fois : 10 points ; 3 fois : 15 points, etc etc…

Ces points serviront à remplir les sabliers de vos maisons respectifs ! Mais, dans cette histoire, les professeurs, adultes et autres, auront eux aussi le plaisir de jouer ! En effet, chers amis, vous aurez la chance et l’honneur de pouvoir ajouter ou retirer, des points à la maison de votre choix ! Avantageux n’est-ce pas ? (a)

Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

La journée de la Folie, c'est quoi? (a) Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
La journée de la Folie, c'est quoi? (a) Left_bar_bleue0/0La journée de la Folie, c'est quoi? (a) Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

La journée de la Folie, c'est quoi? (a) Vide
MessageSujet: Re: La journée de la Folie, c'est quoi? (a) La journée de la Folie, c'est quoi? (a) EmptyDim 15 Mai - 0:33

La journée de la Folie, c'est quoi? (a) Tumblr_lkf86aOccz1qzpegzo1_500

Journée de la folie N°1,
Le mot à utiliser est "PLUME",
Du 14/05 minuit au 15/05 minuit,
Le sujet est : ICI

EDIT: prolongé jusqu'au 21 MAI
RE-EDIT: Zéro participation, le sujet va aux archives!
Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

La journée de la Folie, c'est quoi? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La journée de la Folie, c'est quoi? (a) Cflood10 ::  ¤ Archives-