AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

JOURNEE DE LA FOLIE DU 15 AU 21 MAI!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

JOURNEE DE LA FOLIE DU 15 AU 21 MAI! Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
JOURNEE DE LA FOLIE DU 15 AU 21 MAI! Left_bar_bleue0/0JOURNEE DE LA FOLIE DU 15 AU 21 MAI! Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

JOURNEE DE LA FOLIE DU 15 AU 21 MAI! Vide
MessageSujet: JOURNEE DE LA FOLIE DU 15 AU 21 MAI! JOURNEE DE LA FOLIE DU 15 AU 21 MAI! EmptyDim 15 Mai - 0:27


JOURNEE DE LA FOLIE DU 15 AU 21 MAI! Tumblr_lkf86aOccz1qzpegzo1_500


DU 15 AU 21 MAI 2011
Journée de la folie N°1.
Mot à utiliser : « plume ».
Bonne chance à tous !


A croire que dans le monde de la magie actuel on se donne le mot puisque lors d’une sortie à Pré-au-Lard, on entendra résonner le mot « PLUME » toute la journée ! Je suis sure que si les hiboux pouvaient parler, ils se mettraient tous à dire « PLUME ». Alors, pourquoi tout le monde s’acharne à dire et redire le mot « PLUME » ? Quitte à parfois l’écorcher et donner le mot « PLUMLE » qui n’a d’ailleurs, aucun sens ? Je ne sais pas. Je ne sais pas non, qu’est-ce qui leur prend à ces gens, je ne sais pas non plus pourquoi ils n’ont que ce mot en bouche ni même si cela a un sens ? Est-ce que d’ailleurs ce mot a une tête ? Une queue ? Et ces sorciers, parlent-ils sérieusement ou alors c’est une blague ? Je n’en sais rien. En tous cas, moi, de mon point de vue, je crois qu’ils ont beaucoup trop pris la plume !! Oui certes, il y a plume pour écrire, la plume d’un hiboux qui vient de la perdre, la plume de mon grand-père que je garde précieusement dans un livre de famille, les plumes qui sont entassées sous mon oreiller, celles que j’ai laissé tomber sous mon lit…. Ca en fait des plumes ! Au final, c’est peut-être la lune de plume ce soir ? Qui sait ?! On est que jour déjà ? Enfin peu importe !

A la gare, j’ai croisé un vieux pépé un peu fou il m’a dit : « mon enfant, j’ai une plume d’hippogriffe très rare à te vendre ! » Je me suis enfuit ! Il était un peu dingue non ? Puis d’abord, l’hippogriffe ça a des plumes ? Oui je sais, je suis censée le savoir surtout pour la nièce de quelqu’un qui a un jour sauvé une de ces bêtes mais bon, je vais pas non plus dire : « hey salut tonton Ronald ! Est-ce que y a des plumes sur les hippogriffes ?! » Non mais franchement ! Après, j’entendais une mère parler à son enfant du genre : « tu vois, je t’avais bien dis que tu aurais une plume dans ta baguette, je suis voyante, je le savais bien ! ». Super passionnant j’avoue mais pour tout vous dire, je trouve ça d’une telle nullité ! Puis après, j’ai croisé une femme aux longs cheveux noirs qui portait un chapeau à plumes ! Je vous jure que je n’avais jamais vu de plume aussi longue, aussi coloré, aussi… PLUME QUOI ! Enfin, à l’angle menant entre la gare et Mme Piedodu ! Je l’entendais la vieille, de sa voix rouillée me chanter :

Au clair de la lune, mon ami Pierrot. Prètes-moi ta plume pour écrire un mot…

Sauf que voilà, elle ne chantait pas vraiment mais elle était en détresse parce que son hiboux était mort, qu’il avait perdu toutes ses plumes ! Sauf que j’en saurais jamais rien de cela et d’ailleurs, en parlant d’hiboux, en voilà un qui arrive ! C’est celui de mon cousin… Mais qu’est-ce qu’il me veut lui ?

Rox, Tu peux aller me chercher 5 plumes d’oies ? Ton frère m’a ENCORE tout casser !

Ce qui est bien dans tout ça, c’est que je ne sais pas c’est lequel de cousin parce qu’à chaque fois, ils utilisent la même expression : « ton frère a encore… » ! M’enfin, mon frère c’est un ange ! Il distribue plein de choses et eux, ils râlent ! Vraiment pas cool ces gens quand ils s’y mettent !

@ votr£ tour,
et n'oubliez pas que le sujet n'a ni queue ni tête!
Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

JOURNEE DE LA FOLIE DU 15 AU 21 MAI!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JOURNEE DE LA FOLIE DU 15 AU 21 MAI! Cflood10 ::  ¤ Archives :: Journées Spéciales-