AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

incroyable, immense, magnifique et intelligente tata... [GINNY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

 incroyable, immense, magnifique et intelligente tata... [GINNY] Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
 incroyable, immense, magnifique et intelligente tata... [GINNY] Left_bar_bleue0/0 incroyable, immense, magnifique et intelligente tata... [GINNY] Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

 incroyable, immense, magnifique et intelligente tata... [GINNY] Vide
MessageSujet: incroyable, immense, magnifique et intelligente tata... [GINNY]  incroyable, immense, magnifique et intelligente tata... [GINNY] EmptySam 28 Mai - 14:54

 incroyable, immense, magnifique et intelligente tata... [GINNY] IMAGE EN COURS ><

MONTAGE EN COURS ><

Fred, où était Fred II, mon incroyable frère ?!heu bah à l’infirmerie… Il s’est blessé en volant avec son balai pendant un entraînement. Oui je sais : c’est bête ! Enfin c’est pas super grave alors il va vite s’en remettre je pense ! Bon ben en attendant, faut que j’aille à Pré-au-Lard moi ! Bien sur, je n’y vais jamais seule y avait Alex et Armande pour m’accompagner, comme d’habitude. La brunette, la blonde et la rousse (moi-même) unies depuis bientôt 7 longues et heureuses années, si c’est pas la classe ça ! On marchait toutes trois dans Pré-au-Lard avec la ferme intention de se changer les idées et on commençait plutôt fort à vrai dire puisque nous voilà toutes trois chez Zonko, là où mes « ancêtres » sont passés. On a pris tous les échantillons pour les essayer, de la plus petite farce à la plus grosse attrape, on les a tous fait ! En fait, ça me rappelle ma première année à Poudlard, on était déjà trois : la blonde, la brune et la rousse (Alex, Armande et moi) ! Autrement dit, rien a changé ! Après avoir récupérer notre blondinette en train de se goinfrer de ces cochonneries dont elle raffole, Alex et moi-même avons décidé de changer de route ! On allait pas rester à Zonko toute la journée alors bon, pour le coup, on a décidé toutes les trois de s’installer aux trois balais ! L’ambiance est vraiment détendue même si c’est un peu sale et qu’il y a beaucoup de vieillards. Alors voilà, moi j’étais à côté d’Alex et Armande était en face de nous avec nos bièraubeurres devant nous. Ce qui est bien ici, c’est qu’il y a tellement de monde qu’on se fiche de savoir qui est qui alors on peut discuter tranquillement sans se prendre le balai * ! Alors c’est ce qu’on a commencé à faire. Moi je regardai Armande et je me mettais à rigoler parce que cette petite rigolote s’amusait à se dessiner une moustache avec sa boisson et Alex qui danser à moitié sur sa chaise en chantant un de ses vieux tubes tout pourri ! On dirait deux gamines mais en fait, la pire des trois c’est moi alors je crois que je vais pouvoir me taire. Bon ok, pour le moment, il ne se passait rien de réellement marrant et même moi je trouvais pas de quoi amuser la galerie mais je suis sure que d’une minute à l’autre…

- ARMAAANDE !! Nom d’un troll des montagnes ! C’est pas étonnant que t’ais des notes pitoyables en Botanique ! Tu peux pas faire attention non ?! Roh… Ma jupe est …

Alex s’énerve toujours très très vite et parfois elle vous fera un résumé de six cents page par minute tellement qu’elle parle ! Enfin ça peut se comprendre, Armande et sa maladresse inégalable ! Pauvre Alex… Enfin, comme si ça allait détendre l’atmosphère d’un coup… Enfin bref, rapidement Armande me regardait avec un air de chien battu et Alex s’essuyait comme elle pouvait. J’ai attrapé ma baguette et lancer un « récurvite » histoire de débarasser Alex de son mal être et relancer une bonne ambiance ! Je souriais et lança joyeusement : « vive la magie ! ». Ouais, vive la magie parce que sans elle je ne sais pas ce qu’on aurait fait là, on aurait sans doute couru à la catastrophe ! Toujours est-il que maintenant, on avait Armande qui repartait dans ses délirs de moustache et Alex qui s’y mettait ! Tant qu’à y faire, je m’y suis mise aussi alors nous voilà, nous trois, folles gryffondor, couvertes d’une moustache tant dis que la porte du 3 balais s’ouvrait une fois de plus pour laisser entrer de nouveaux clients. Il faut dire qu’il marche plutôt bien ce pub ! Souvent, j’y viens avec mes deux folles de gryffondors mais parfois, j’y viens avec toute la petite famille ! Enfin « petite »… La famille Weasley n’a jamais été très petite et avec les générations passant, elle sera de plus en plus grande ! Si cela se trouve, dans quelques années, on aura repeuplé la terre magique de Weasley et y aura des Weasley partout ! A Poudlard y aurait que des Weasley et .. Enfin non parce que si c’était le cas, y aurait pas de serpentard et sans serpentard, on s’ennuierait grandement ! Enfin bref, je venais de commander trois autre boissons quand je vis approcher mon incroyable, immense, magnifique et intelligente tata : Ginevra !!


Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


 incroyable, immense, magnifique et intelligente tata... [GINNY] Vide
MessageSujet: Re: incroyable, immense, magnifique et intelligente tata... [GINNY]  incroyable, immense, magnifique et intelligente tata... [GINNY] EmptyLun 13 Juin - 19:54

{ S'cuse du retard ma nièce TwT }

    Je fais quoi encore ici ? A Pré-au-Lard je veux dire. Ca faisait, disons... 1 an que je n'y avait pas mis les pieds. Ne pas me demander pourquoi ! Bref, mon tendre époux, le célèbre Harry Potter, m'avait dit de prendre congé. . . d'une journée ! Mais j'avais pourtant refusé au début. Pourquoi ? Même après toutes ses années, je refusais souvent de le laisser seul. Il détestait cela, je le savais très bien. Mais durant toute ma vie, je m'inquièterai à son sujet. Même si Voldemort n'est plus là. Même si ces années de malheur ont cessés, même si ma première année à Poudlard est du passé, j'ai des enfants formidables, j'ai une vie magnifique, je suis Auror, je vie dans une grande maison... Je devrai être heureuse non ? Je l'étais. Mais j'avais toujours une face cachée devant mon tendre et cher Mari. Je gardais toujours des souvenirs éprouvants en moi, par exemple, quand le souvenir de Jedusor m'avait possédée... C'était un de mes pires souvenirs que j'avais... Bref, passons. Là, je marchais, tête baissée, en regardant mes petits pieds chaussés d'escarpins noirs qui allait avec ma robe courte... noire aussi. Puis, j'alla aux Trois Balais, alla vers le comptoir et demanda une Bièraubeurre, une de mes boissons préférées.

    " Une Bièraubeurre, je vous prie "

    Le barman me regarda et me dit alors.

    " Très bien. Dites-moi, vous êtes bien la femme d'Harry, d'Harry Potter ? "


    Raaah. Fallait toujours que l'on me demande cela. Je détestait cela, mais alors beaucoup ! Je n'ai jamais aimé la popularité, tout comme Harry. C'était chiant, saoulant, je détestais les regards que l'on me fait à chaque fois et les têtes étonnées des passants qui disaient "C'est bien la femme de Potter ? Ginevra ? Elle a grandi !" ou encore "C'est bien Ginny ? La Weasley qui est mariée à Potter ! ". C'était chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiant. Bref, j'étais toujours assise. Puis, je vis une silhouette que je connaissais bien ! Roxanne, ma nièce ! Sans répondre au barman qui me lança un regard noir, je pris ma bièraubeurre et m'approcha d'elle.

    " Coucou ma chérie, tu vas bien ? Tu es ici avec des amies ? "
Revenir en haut Aller en bas

incroyable, immense, magnifique et intelligente tata... [GINNY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  incroyable, immense, magnifique et intelligente tata... [GINNY] Cflood10 ::  ¤ Archives-