AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Scorpius Lucius Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Scorpius L. Malefoy
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Scorpius L. Malefoy

Attrapeur, 6e Année Serpentard

Scorpius Lucius Malefoy Tumblr_l3kccyCItN1qza0dk
Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011

Scorpius Lucius Malefoy Vide
MessageSujet: Scorpius Lucius Malefoy Scorpius Lucius Malefoy EmptyVen 27 Mai - 23:36




SCORPIUS LUCIUS MALEFOY

    Scorpius Lucius Malefoy 24321996
    (c) chamallow
      Scorpius Lucius Malefoy 1-2d8079 DATE ET LIEU DE NAISSANCE » : Londres, 19 Juin.
      Scorpius Lucius Malefoy 1-2d8079 SANG » Pur.
      Scorpius Lucius Malefoy 1-2d8079 GROUPE » : Serpentard, 6e année.
      Scorpius Lucius Malefoy 1-2d8079 POSTE VACANTS » : [X] Oui [] Non [] Scénario d'un membre
      Scorpius Lucius Malefoy 1-2d8079 ANIMAL » : Greyback, un hibou de couleurs gris et blanc. Greyback parce qu’étant plus petit, Scorpius adorait quand son père lui racontait des histories avec Greyback et compagnie.
      Scorpius Lucius Malefoy 1-2d8079 BAGUETTE » : Bois de chêne, ventricule de cœur de dragon, 31cm.
      Scorpius Lucius Malefoy 1-2d8079 5 QUALITES » : doux, protecteur, calme, intelligent, agile.
      Scorpius Lucius Malefoy 1-2d8079 5 DEFAUTS » : a ses têtes, est possessif, hait la quasi totalité des élèves, se couche tard pour se lever tôt, sombre.



    STORY OF MY LIFE

    Scorpius Lucius Malefoy Tumblr_lk79uxtASW1qip40go1_500

    Scorpius Lucius Malefoy 1-2d8079 Racontez ici l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez: rp ou récit. Vous devrez laisser apparaître des traits de caractère de votre personnage, des émotions. On vous demande un minimum de 20-25 lignes mais il est très facile d'atteindre les 40 lignes! Bonne chance!

    Scorpius Lucius Malefoy 1-2d8079 Quand on porte le nom de Malefoy, on se doit d’être quelqu’un de discret. On se doit aussi d’être digne du nom que l’on porte et on doit également veiller à ne pas décevoir la longue lignée de sang pur dont nous faisons parti. Mon grand-père était un serpentard, ma grand-mère était une serpentard, mon père était un serpentard, ma mère était à serpentard, tous ont étés à serpentard ! Logique donc que je me retrouve moi-même à serpentard seulement voilà, personne ne s’attendait à ce que je m’intéresse d’un peu trop près à la magie noire et de là, ma vie a totalement changée ! Quand je suis né, mon père était fier de voir sa progéniture naître et mon grand-père également, toute ma famille l’était. Les premières années de ma vie se déroulèrent normalement, je vivais comme tous les enfants sauf que je vivais dans un immense manoir entouré d’un ou deux elfes de maisons et d’une fortune que beaucoup d’entre vous devez même pas imaginer ! Quand j’étais petit, mon père me racontait des histoires… Certes, terrifiantes mais c’était des histoires et puis, combien même je sais que nombreux d’entre vous serez choqués d’entendre l’une d’elles, moi je les aimais les histoires de mon père ! Tenez, j’en ai encore une en tête, laissez-moi vous raconter… Mon père disait :

    Quand j’étais plus jeune, j’étais avec père au manoir et le maître ainsi que ses mangemorts étaient tous réunis dans notre maison, tu sais, le manoir de grand-père avec la table en bois et les chaises que tu as fais volé la dernière fois ? Et bien, le jour-là, j’étais dans la chaise où je m’assois encore aujourd’hui et de là, j’ai vu le maître tuer. Le sort impardonnable a anéanti le tas d’os qui a été ensuite avalé par Nagini.

    Mon père me racontait son passé pendant des heures et des heures et moi je le regardais de mes yeux de petit garçon admiratif, naïf comme j’étais, croyant milles merveilles de ses contes ! Quand je suis arrivé à Poudlard, c’était comme il me l’avait dit, à la différence prêt qu’il y a eu la guerre entre temps et qu’on y a refait tappisserie, décoration et ménage mais globalement, il y avait bel et bien ces tableaux bouseux qui ne se la ferme jamais, il y avait bien des canapés en cuir dans la salle commune et Poudlard restait immense. Mon père m’avait aussi dit qu’il n’avait pas aimé Poudlard… Il l’avait décrit comme quelque chose d’ennuyeux, poussiéreux où on se sentait en cage. Pour un peu, c’était vrai mais moi, j’aime bien Poudlard. On peut étudier pendant des heures à la bibliothèque sans que personne vienne nous déranger ce qui n’est pas le cas de la salle commune et puis, dans l’ensemble, ça reste assez cool comme ambiance…

    Lors de ma première année, quand je suis monté dans le PoudlardExpress, j’étais sur de finir à serpentard alors je n’étais pas stressé. En montant d’ailleurs, j’ai fais la conaissance de Cléophélya, aah, Cléophélya… C’est avec elle que j’ai fais mon premier voyage jusqu’à Poudlard et depuis ce moment, je ne l’ai jamais quitté, elle me suit partout et le seul moment où on se quitte c’est soit quand on se couche dans nos dortoirs respectifs, soit quand on se retrouve en vacances et encore ! Pendant les vacances, il ne se passe pas un jour sans que je lui envoie une lettre ! Il arrive parfois même que je me sente obligé de faire le déplacement jusque chez elle, juste pour m’assurer qu’elle va bien et qu’elle ne m’oublie pas trop. Dès ma première année, j’ai senti qu’en elle il y avait cette force mystérieuse, celle qui va m’aider, mais aussi celle qui a besoin de mon aide.

    Pendant mes deuxièmes, troisièmes et quatrièmes années, je suis resté plutôt solitaire, j’avais juste Cléophélya à mes côtés. Parfois j’étudiais pendant des heures et elle, elle restait là, à attendre que j’ai fini sans poser de questions et au fond, c’est ça qui me plaisait pendant ces années-là.
    L’an passé en revanche, elle a commencé à me poser des questions, beaucoup trop de questions… Enfin, toujours est-il qu’elle ne m’a jamais laissé tomber et aussi troublant que cela puisse paraître, je n’ai pas beaucoup d’amis, je n’en veux pas beaucoup, ils ne valent rien tous ces petits gens mais, juste elle, juste Cléophélya. Enfin, cette année je pense que beaucoup de choses vont changés…

    Cette année, quand je suis remonté dans le PoudlardExpress, j’ai trouvé une nouvelle Cléophélya. Beaucoup moins excitée que les années précédentes, plus à l’aise. Elle a changé de look aussi… Elle s’est laissé pousser les cheveux et je dois avouer qu’en la voyant, je me suis retrouvé bouche bée mais, cela restera entre ce parchemin, vous et moi, je ne veux pas qu’on sache que j’éprouve une quelconque attirance envers cette fille parce que je suis un Malefoy et un Malefoy ne doit pas prendre n’importe qui comme amis et encore moins comme partenaire…

    Enfin, pour en finir, je parcours ces temps derniers des ouvrages que vous n’êtes pas supposés connaître, je suis en avance par rapport aux autres oui. Puis, mon père et moi, on ne s’adresse plus la parole d’ailleurs… Parce que lui, il sait ce que je lis, il a trouvé un de ces ouvrages pendant que j’étais parti je ne sais où et malheureusement, ça ne lui plait pas un seul instant de voir ce que j’ai en tête… Tant pis, il ne vaut pas mieux que les autre de toutes façons !



    ALL OF THE LIGHTS


    Salut moi c'est L., j'ai 18 ans, je crois que le code du règlement c'est validé (a) et puis la célébrité sur mon avatar c'est Ian Sommerhalder! Ah, et j'ai découvert Dentesaugmento par un topsite et puis j'aime le contexte mais j'aime pas les gryffondors et les weasley! Enfin bref sinon, Roxy rock! (a)!





Dernière édition par Scorpius L. Malefoy* le Sam 28 Mai - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Scorpius Lucius Malefoy Vide
MessageSujet: Re: Scorpius Lucius Malefoy Scorpius Lucius Malefoy EmptyVen 27 Mai - 23:40

Preuuumsss !!!!

Han Scorpius *.* Hahaha
Bienvenue :DDD
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

Scorpius Lucius Malefoy Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
Scorpius Lucius Malefoy Left_bar_bleue0/0Scorpius Lucius Malefoy Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

Scorpius Lucius Malefoy Vide
MessageSujet: Re: Scorpius Lucius Malefoy Scorpius Lucius Malefoy EmptySam 28 Mai - 11:06

SCOOORPIIIUUUUUS!! (enfin, 2nd Scorpius ><')
BIEENVEEENUUU!!! N'hésites pas à m'hibouxer comme je t'ai dis sur la bobox et tout et tout!!!
Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Scorpius Lucius Malefoy Vide
MessageSujet: Re: Scorpius Lucius Malefoy Scorpius Lucius Malefoy EmptySam 28 Mai - 11:09

Bienvenuue lefilsauserpentquejaijjamaisaimé *-*
Revenir en haut Aller en bas

Skye Eileen Berry
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Skye Eileen Berry

6e Année Serdaigle, ADMINISTRATRICE

Scorpius Lucius Malefoy Sans_t16
Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28

Dragées Surprises
Puissance:
Scorpius Lucius Malefoy Left_bar_bleue0/0Scorpius Lucius Malefoy Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Scorpius Lucius Malefoy Vide
MessageSujet: Re: Scorpius Lucius Malefoy Scorpius Lucius Malefoy EmptySam 28 Mai - 12:36

HANNN SCOPIUS !!!! WELCOME ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/

Scorpius L. Malefoy
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Scorpius L. Malefoy

Attrapeur, 6e Année Serpentard

Scorpius Lucius Malefoy Tumblr_l3kccyCItN1qza0dk
Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011

Scorpius Lucius Malefoy Vide
MessageSujet: Re: Scorpius Lucius Malefoy Scorpius Lucius Malefoy EmptySam 28 Mai - 19:35

Merci Cléophélya et autres em em vermines em em! Je crois avoir fini ma fiche Roxanne chérie (a)
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

Scorpius Lucius Malefoy Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
Scorpius Lucius Malefoy Left_bar_bleue0/0Scorpius Lucius Malefoy Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

Scorpius Lucius Malefoy Vide
MessageSujet: Re: Scorpius Lucius Malefoy Scorpius Lucius Malefoy EmptySam 28 Mai - 21:13

Haan toujours aussi doué! *.* Je t'ajoute à ton groupe, tu connais la maison mon loulou alors bon, pas de blabla (a)
Bons rps !
Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Contenu sponsorisé



Scorpius Lucius Malefoy Vide
MessageSujet: Re: Scorpius Lucius Malefoy Scorpius Lucius Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scorpius Lucius Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  ¤ We R' Wo We R' :: Fiches OK-