AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Vide
MessageSujet: Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! EmptySam 14 Mai - 18:22




Cléophélya Eleanore Nott

    Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Ninadorev11
    (c) Leave
      Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! 1-2d8079 DATE ET LIEU DE NAISSANCE » : 12 juin à l'Hôpital de saint-mangouste
      Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! 1-2d8079 SANG » : Son sang n'est d'autres que Pur et cela depuis des générations
      Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! 1-2d8079 GROUPE » : Serpentard en sixième années
      Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! 1-2d8079 POSTE VACANTS » : [] Oui [x] Non [] Scénario d'un membre
      Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! 1-2d8079 ANIMAL » : Un chat tigré gris
      Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! 1-2d8079 BAGUETTE » : Bois d'ébène, encre de Kraken et elle mesure 29.5cm
      Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! 1-2d8079 5 QUALITES » : Intelligente, déterminer, maligne, indépendante, douée, ambitieuse
      Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! 1-2d8079 5 DEFAUTS » : Manipulatrice, rancunière, froide, n'a confiance en personne, impulsive, hautaine



    STORY OF MY LIFE

    Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Tumblr_ll51evnM1t1qg0xmvo1_500

    Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! 1-2d8079 Voyez-vous, le manoir, là-bas au loin, entourer de cet immense jardin caché par les arbres et bien observer la troisième fenêtre au deuxième étage en partant de la gauche, dans cette pièce est en train de souffrir, mais souffrir pour la bonne cause, en cette belle soirée de juin, le ciel dégagé, où on pouvait voir les étoiles dans toute l'étendue de l'immensité bleu au-dessus de nous,une femme du nom de Danaé Nott allait donner la vie, et un cri de douleur, emplissait la demeure, jusqu'à qu'un silence se met en place et que quelques minutes un cri de bébé déchirait le silence pesant du manoir et un sourire apparut sur le visage d'un homme, sur le visage de son père, observant la chair de sa chair, pleurant dans les bras de sa mère, épuisée de tant d'effort, caressant doucement le visage de son bijou comme si elle avait peur de la casser et d'un souffle elle prononça " Bienvenue parmi nous ma petite Cléophélya Eleanor Nott"

    Des voix, discutais calmement dans le salon de la demeure des Nott,
    Dans le salon du manoir des Nott était assise quatre adultes, chacun sur un fauteuil différent, le regard sérieux et impassible, entouré de regards des tableaux des ancêtres Nott, tous concentré sur la conversation qui avait lieu.

    Ce n'était pas la première fois qu'ils se retrouvaient en ce lieu et tout ceci sous les yeux d'une petite fille a la longue chevelure brune, cacher derrière la porte à écouter toute la conversation, malgré les recommandations de son elfe de maison, mais un regard noir et quelque menace plus tard l'affaire était réglée.

    Elle se cacha un peu plus dans l'ombre, seulement à temps pour ne pas se faire voir des personnes qui sortaient accompagnées de ses parents, ils traversèrent le hall et quittèrent la demeure.

    Elle pensa que ses géniteurs allaient s'en aller à son tour ,mais elle se trompa à moitié sa mère elle monta à l'étage, contrairement à son paternel qui resta l'immobile.

    -Tu sais que ce n'est pas bien d'écouter aux portes...

    Il avait dit cela d'une voix, celle qui depuis sa naissance elle redoutait celle qu'elle avait apprise à s'habituer cette voix sans émotion, sans amour, mais comme il le lui avait appris l'amour et le sentiment né son fait que pour les faibles, il ne faut compter sur personne que sur soi-même, toute personne peut un jour te trahir et te laisser, il avait dit cela, en ne bougeant pas d'un pouce, elle réprima une grimace, elle venait de se faire prendre, elle avança donc doucement sortant de l'ombre petite à petit regardant le dos de l'homme devant elle, Cet homme qui n'était pas souvent là pour elle, cet homme qu'elle admirait si mystérieux, au fort caractère, sa mère lui avait souvent reproché d'avoir hérité en trois fois plus fort celui de son paternel, ce qui emplissait ensuite le regard de la jeune fille de fierté.
    Elle le regarda attendant qu'il se retourne la tête droite et fière comme ses parents le lui avaient appris un sang pur digne de ce nom devait se tenir ainsi, c'est ainsi que sur cette enfant d'à peine sept ans, là où l'on devrait voir de la joie de vivre ainsi que de la malice, ah mais la malice on la voyait bien luire au fond de son regard sans émotion qui ne laissait rien transparaître et cela en devenait presque effrayant, enfin il se retourna et daigna posée un regard sur elle.

    -J'ai appris par ta mère que tu avais découvert tes pouvoirs...


    Voilà alors la raison pour laquelle il était resté là, elle revoyait ce jour comme si c'était hier, elle se trouvait dans la salle à manger à diner en compagnie de sa mère son père n'étant pas là son travail au ministère l'occupant beaucoup trop, pour être présent et ce jour-là, Cléophélya était d'une humeur massacrante et par malheur pour l'elfe de maison, celui-ci renversa la contenue du verre de la jeune fille sur elle en voulant la servir et malheureusement pour lui s'en était trop pour la brune et elle fulminait, elle portait un tout nouveau vêtements et voilà que cette idiote venait de le gâcher, elle tourna brusquement la tête vers lui le regard noir, sa mère se leva de sa chaise regardant les dégâts et d'un coup s'en prévenir une assiette venait d'éclatait sur la tête de ce pauvre elfe, qui ne comprenait rien à ce qui venait de lui arriver, un blanc venait d'envahir la pièce, Cléophélya était stupéfaite de ce qu'elle venait faire.

    Et comme elle si attendait, sa mère en avait parlé à son paternel, qui elle le savait avait des doutes sur son potentiel magique pour lui elle aurait dû découvrir ses pouvoirs bien plus tôt et c'est ainsi que l'inquiétude l'emplissait, un crac mol n'étant pas très bien non pas du tout bien vu dans une famille de sang pur comme les Nott et surtout sa fille n'aurait aucun avenir, mais maintenant tout ceci n'était plus d'actualité...

    -C'est exact père...

    Il la regarda de haut en bas comme s'il examine quelque chose et s'approcha d'elle

    - Bien... dès demain tu te rendras dans la bibliothèque du manoir et liras le plus de livres possible sur la magie noire et blanche, je veux que tu sois la meilleure...

    Voilà donc où il venait en venir, cela faisait quelque temps qu'un instructeur personnel venait ici et enseigner à la jeune fille et maintenant qu'elle savait parfaitement lire, il voulait qu'elle lise tous ces livres ,mais ça lui prendra des siècles pour tout lire et tout assimilé ,mais elle savait cas son regard que ce n'était pas une suggestion mais bel et bien un ordre qu'elle se devait d'obéir et pour toute réponse elle hocha la tête.

    C'est ainsi que la plupart de ses journées la jeune fille les passées dans cette immense bien décider à plus tard à être la meilleure et la plus doué dans tout ce qu'elle entreprendra dans l'avenir, elle réussira elle le rendra fier d'elle et ça elle s'en fit la promesse.

    Elle vécut un peu isolée du monde, ne rencontrant d'autres enfants de son âge qu'aux dîners mondains où ses parents étaient conviées chez plusieurs grandes familles de sang pur, elle sut tout de suite qui fréquentée ou non, elle avait un certain don pour s'entourer de personnes qu'elle jugeait dignes de trainer avec elle et ce même à Poudlard, même si la plupart des élève la craignez, dès sa première année la jeune femme avait réussi a se faire un nom et à montrer de quoi elle était capable si jamais quelqu'un avait la fâcheuse idée de l'importuner, mais il est clair que une grande partie ne savait pas comment réagir face à elle car Cléophélya était douée pour manipuler les gens et leur faire faire sans qu'ils ne s'en rendent compte de quoi que ce soit qu'ils ont fait ce qu'elle voulait.
    Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! 1-2d8079Et puis je ne saurais pas trop comment vous la décrire c'est une jeune femme imprévisible et hypocrite ,mais avant tout sa déterminée, seulement un conseil ne vous fiez jamais à elle, au moment où vous y attendrez le moins elle vous détruira .



    ALL OF THE LIGHTS


    Salut moi c'est Volubilys, j'ai 17 ans ans, je crois que le code du règlement c'est Validé (a) et puis la célébrité sur mon avatar c'est Nina Dobrev! Ah, et j'ai découvert Dentesaugmento grâce à PRD et puis j'aime MOIIIII !!! Aha mais j'aime pas RIENNNNN !!!! Enfin bref sinon, Yaaaaataaaaa !!!!






Dernière édition par Cléophélya E. Nott le Dim 15 Mai - 20:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skye Eileen Berry
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Skye Eileen Berry

6e Année Serdaigle, ADMINISTRATRICE

Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Sans_t16
Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28

Dragées Surprises
Puissance:
Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Left_bar_bleue0/0Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Vide
MessageSujet: Re: Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! EmptySam 14 Mai - 21:01

BIENVENUE

NINA ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Vide
MessageSujet: Re: Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! EmptySam 14 Mai - 21:02

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Vide
MessageSujet: Re: Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! EmptySam 14 Mai - 21:22

Merci a vous deux :)
Lucy & Taylor quoi *.* :) !!!
Revenir en haut Aller en bas

Skye Eileen Berry
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Skye Eileen Berry

6e Année Serdaigle, ADMINISTRATRICE

Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Sans_t16
Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28

Dragées Surprises
Puissance:
Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Left_bar_bleue0/0Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Vide
MessageSujet: Re: Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! EmptySam 14 Mai - 21:23

Il nous faudra un lien ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Vide
MessageSujet: Re: Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! EmptySam 14 Mai - 21:25

Oh oui oui ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas

Skye Eileen Berry
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Skye Eileen Berry

6e Année Serdaigle, ADMINISTRATRICE

Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Sans_t16
Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28

Dragées Surprises
Puissance:
Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Left_bar_bleue0/0Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Vide
MessageSujet: Re: Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! EmptySam 14 Mai - 21:30

:D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Left_bar_bleue0/0Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Vide
MessageSujet: Re: Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! EmptySam 14 Mai - 21:33

HAAN WAAAYY UNE NOUVEELLLE *.* classe
Bienvenue, n'hésites pas à me hibouxer si besoin, bonne chance (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Vide
MessageSujet: Re: Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! EmptySam 14 Mai - 22:02

HIIIIIIHIII :) Merci beaucoup Roxanne ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Vide
MessageSujet: Re: Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! EmptyDim 15 Mai - 20:08

Désolé du double-post mais je pense avoir bel et bien terminée ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Left_bar_bleue0/0Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Vide
MessageSujet: Re: Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! EmptyDim 15 Mai - 22:00

Très belle histoire, peu de fautes... Que demander de plus? (a)
Bienvenue à Serpentard donc classe
N'oublies pas de recenser ton avatar, ceux de tes scénarios si tu en fais, t'inscrire au quidditch si tel est ton souhait, demander un dortoir etc etc... Enfin n'oublies pas de t'éclater parce que c'est avant tout pour cela qu'on est là (a)
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Contenu sponsorisé



Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Vide
MessageSujet: Re: Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cléophélya Eleanore Nott • I'm crazy Bitch :D !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  ¤ We R' Wo We R' :: Fiches OK-