AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Entrainement pas si solitaire (PV Roxanne W.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Katsyiah S. Lunez
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Katsyiah S. Lunez

Batteuse, 6e année Serpentard

Entrainement pas si solitaire (PV Roxanne W.)  Iconchelseastaubb2
Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2011

Entrainement pas si solitaire (PV Roxanne W.)  Vide
MessageSujet: Entrainement pas si solitaire (PV Roxanne W.) Entrainement pas si solitaire (PV Roxanne W.)  EmptyJeu 12 Mai - 19:19

Katsyiah & Roxanne
Entraînement pas si solitaire.
Entrainement pas si solitaire (PV Roxanne W.)  Avchelseastaub3 Entrainement pas si solitaire (PV Roxanne W.)  As2u


    Katsyiah n'avait rien à faire aujourd'hui, elle c'était levée tôt, ces temps-ci elle avait du mal à dormir, elle ne savait pas vraiment pourquoi même si elle avait sa petite idée. L'entrainement de Quidditch de la veille l'avait quand même fatiguée et le manque de sommeil rendait la miss encore plus irritable que d'habitude, déjà qu'elle n'est pas du genre gentille. Elle avait passé sa matinée a traîné avec ces amies vert et argent, allant de salle de classe ne salle de classe, sans retenir une miette de ce que disait les professeurs plus ennuyeux les un que les autres. La Serpentarde avait besoin de se défouler, elle partit à la recherche de son souffre-douleur. Après une demi-heure de recherche dans le château, elle ne parvint pas à mettre la main sur la personne qu'elle cherchait, et elle ne trouva personne à embêter. Elle décida de passer à la Salle Commune, histoire de voir ce qui ce passait par là. Il y avait quelques élèves vert et argent qui discutait entre eux, la jeune femme remarqua une des ces amie qui discutait avec deux autres filles de quatrième années. Ces nerfs étaient à vif et à part se défouler sur un Bouffondor, elle savait que seul le Quidditch pouvait la calmée, mais il n'y avait pas d'entraînement prévu pour aujourd'hui. Tant pis, Skye avait décidée que les professeurs pouvaient se passer de sa présence en cours cet après-midi. Miss Lunez préféra attendre que tous les autres élèves furent partit pour aller se changer, alors elle redescendit les escaliers rapidement et se retrouva dans la salle commune où un brouhaha général régnait. La blonde promena son regard glaciale sur toute la salle, cherchant sa bande habituelle des yeux ou une amie. Personne. Elle remarqua plusieurs élèves de deuxièmes et troisièmes années qu'elle détestait, des sang-mêlés ! Elle leur adressa un regard de glace avant qu'ils quittent la pièce pour aller en cours. En un clin d'oeil, la salle se vida, elle était seule.

    Vive comme l'éclair, Skye grimpa les escaliers deux à deux et passa sa tenue de Quidditch, elel emporta dans un sac de sport ces protections ainsi que sa batte et choppa son balais avant de sortir dans le parc. Ce parc l'étonnait toujours, il était tellement grand et surtout bien entretenu malgré sa superficie, mais elle n'aimait pas le garde chasse, elle le trouvait trop gentillet. Sans se pressée, après tout elle avait toute l'après-midi, Skye traversa l'immense parc et déboucha sur les escaliers qi menaient au sous-sol; les vestiaires. Bien entendu désert à cette heure-ci, seul les pas de Katsyiah résonnait. Elle eut vite fait d'enfiler ces protections, pas question de se blessée ! et de se rendre sur le terrain. Tranquillement, la jeune femme commença à s'échauffer les chevilles, les poignets, ces muscles quoi. Après quelques minutes, elle sauta sur son balais et vola autours du terrain. Son attention fut attiré par un bruit de pas, quelqu'un allait arrivé...
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

Entrainement pas si solitaire (PV Roxanne W.)  Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
Entrainement pas si solitaire (PV Roxanne W.)  Left_bar_bleue0/0Entrainement pas si solitaire (PV Roxanne W.)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

Entrainement pas si solitaire (PV Roxanne W.)  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement pas si solitaire (PV Roxanne W.) Entrainement pas si solitaire (PV Roxanne W.)  EmptyDim 15 Mai - 14:44

Entrainement pas si solitaire (PV Roxanne W.)  Katsyi11

Ce matin, je me réveille, je reste assise dans ce qui me sert de lit à baldaquin et je contemple la « magnifique » vue que m’apporte mes collègues rouges et ors ! Quoi de mieux comme réveil qu’une Alex qui chantonne et danse, une Armande qui récite ses cours à peine les yeux ouverts et les soeurs Wintley qui se balancent des oreillers ! Moi, j’aime les matins comme celui-ci parce que généralement, ça finit toujours par un fou rire interminable ! Bon, bien souvent on arrive toutes en retard aussi mais ça, ce n’est qu’un détail… Mes cheveux sont en bataille et la première idée qui me vient c’est : « vivement que je me lève pour aller décoiffer et enquiquiner Fredou » ! Fredou, c’est mon petit frère ! Souvent, je me retiens de l’appeler Fredou parce qu’il n’aime pas ça alors bon. En même temps, je suis sa grande sœur –même s’il fait deux têtes de plus que moi- et j’adore l’embêter mais aussi et surtout le protéger ! Faut dire aussi que sans Fred II , je m’ennuierai parce qu’il occupe les trois quarts de mon temps ! Quand je ne suis pas avec Fred généralement, je suis soit sur le terrain de Quidditch soit en train de papoter avec les filles de mon dortoir parce que c’est avec elle que je passe le plus de temps en fin de compte ! Oui parce qu’on se connaît depuis plus de six ans, qu’on a les mêmes cours et donc, les mêmes galères ! Alors donc, c’est un peu comme ma famille parce que c’est avec elle que je m’endors, me réveille et mange bien souvent ! Et combien de devoirs Alex et Armande ne m’ont-elles pas fait aussi ? Feignasse moi ? Ouais, trop ! Mais en échange de leurs services intelligents, moi, je leur fournis quelques rabais sur les farces et attrapes de mon frère alors au final, on trouve tous nos comptes !

En parlant de Quidditch, il était bientôt midi quand mon frère m’a rejoint devant l’école pour échanger nos vie. Fred II étant tout de même quelqu’un de bien arrangé niveau cerveau et d’assez joueur, il a décidé de me défier. Aussi, c’est avec un sourire trompeur et l’air taquin qu’il me lance : « Roxy, t’même pas cap d’aller sur le terrain en même temps qu’une serpillière ! » Serpillière c’est le nom qu’on a attribué aux blondes sans cervelles de Serpentard. Moi bien entendu, ni une ni deux, quand on me donne un défi et qu’importe l’ampleur de celui-ci, je me mets direct à la tâche ! Je lance un regard défiant toute concurrence à mon ch’tit frère et lance :

-Ah oui ? Tu crois ça toi ?! Et bien je vais y aller moi, voir ta serpillière bouseuse ! Accio balai !

Et poum, me voilà en direction du terrain et Fred qui me suivait de quelques mètres pour vérifier que j’allais bien là où je devais être ! J’avance d’un pas pressé jusqu’à temps d’arriver au bord et j’enfourche mon balai avant de m’envoler vers la verte et argent. D’ailleurs, celle-là je la connaissais bien voyez-vous ? J’étais batteuse bien avant qu’elle ne le devienne et elle se prend vraiment pour la reine sur le terrain ! Je ne l’aime pas, elle ne m’aime pas, elle s’apelle Katsyiah S. Lunez alias la serpillière bouseuse et moi, je m’appelle Roxanne N. Weasley la presque meilleure batteuse de Poudlard ! Non mais quoi ? Faut bien que je me jette des fleurs non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

Entrainement pas si solitaire (PV Roxanne W.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrainement pas si solitaire (PV Roxanne W.)  Cpoud_10 ::  ¤ Extérieur :: Terrain de Quidditch-