AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ouvrages et Oeuf d'Hippogryffe - Sujet Libre :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Ouvrages et Oeuf d'Hippogryffe - Sujet Libre :) Vide
MessageSujet: Ouvrages et Oeuf d'Hippogryffe - Sujet Libre :) Ouvrages et Oeuf d'Hippogryffe - Sujet Libre :) EmptyJeu 12 Mai - 17:53

" Par le caleçon de Merlin ! "

Non, je ne fais pas des bêtises avec le fantôme du plus grand enchanteur de tous les temps, je venais plutôt de faire tomber mes livres par la rambarde de l'escalier. Bon. Faites que je n'ai assommé personne et que cet étrange bruit sourd ne fut rien d'autre que le bruit de mes livres tombant sur le sol... Qu'est ce que je fais ? Je les récupères ? Humph... Merlin, c'est qu'ils étaient vachement importants ceux là. En regardant autour de moi je me rendis compte qu'il n'y avait pas trop de monde pour une fois, une aubaine, ils m'étouffaient tous constamment. J'étais juste venu chercher des livres à la bibliothèque pour le devoir de DFM de la semaine prochaine et ça avait été un effort presque insurmontable. Enfin insurmontable... C'était déjà mieux que les trois premières années que j'ai passé entre la salle commune, la grande salle et les cours. Jamais ailleurs. SURTOUT PAS. Il y avait plein de... plein de... de gens. Oh mon dieu, mon teint ne vire pas au verdâtre là ? Si si... je le sens, j'ai envie de vomir. C'est rien c'est le stress. Respire, respire. Donc... Mes livres. Ils étaient tombés au troisième. Nom d'un troll. Quelle poisse. Je vais encore me taper tous les rebels (à prononcer à l'anglaise) à deux mornilles ou les couples en chaleurs. Non allez, reprends toi, vas y.

Je finis par m'écouter et dévala les escaliers, mes cheveux blonds pas coiffés depuis trois jours virevoltaient en... non en fait ils ne virevoltaient pas. Bref, j'arrivais en bas lorsque quelqu'un me plaqua violemment. Il y eu un cri strident, le mien. J'entrepris de me débattre de toutes mes forces enfin de faire le plus de mal possible à cet espèce de violeur. >.<
Après quelques « Ouille, aie ! » et autres coup de pieds dans les patacitrouilles, j'ouvris les yeux et vit un garçon avec un énorme œuf sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas

Ouvrages et Oeuf d'Hippogryffe - Sujet Libre :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvrages et Oeuf d'Hippogryffe - Sujet Libre :) Cflood10 ::  ¤ Archives-