AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. Vide
MessageSujet: Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. EmptyMar 10 Mai - 20:05




KIWI BLAKE WOLSH

    Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. 100410041535431934
    (c) Estel
      Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. 1-2d8079 DATE ET LIEU DE NAISSANCE » : 17 Février, Oxford.
      Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. 1-2d8079 SANG » : Mélé
      Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. 1-2d8079 GROUPE » : Serdaigle, sixième année
      Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. 1-2d8079 POSTE VACANTS » : [] Oui [x] Non [] Scénario d'un membre
      Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. 1-2d8079 ANIMAL » : Rien.
      Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. 1-2d8079 BAGUETTE » : 27 cm, bois d'acajou, ventricule de Dragon.
      Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. 1-2d8079 5 QUALITES » : Marrante (à son insu), entière, ambitieuse, attachante, forte
      Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. 1-2d8079 5 DEFAUTS » : Froide, morbide, colérique, renfermée, trop studieuse



    STORY OF MY LIFE

    Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. Tumblr_lk79uxtASW1qip40go1_500

    Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. 1-2d8079 Racontez ici l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez: rp ou récit. Vous devrez laisser apparaître des traits de caractère de votre personnage, des émotions. On vous demande un minimum de 20-25 lignes mais il est très facile d'atteindre les 40 lignes! Bonne chance!

    Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. 1-2d8079 Ah ? Mais qu'est ce que ?! Voilà que je dois raconter ma vie maintenant... Oh vous savez, y a vraiment rien d'intéressant hein. Ah, je suis obligée ? Bon... heu... d'accord, c'est parti.

    Je suis née à Oxford il y a maintenant 16 ans, mes parents et moi habitons une petite maison à la déco super beurk. Faut croire qu'ils ont une passion indescriptible pour les coussins, les rayures et les petites fleurs... Tandis que moi, je suis plutôt croix, dentelles, et noir. Beaucoup de noir. Et des squelettes aussi. J'adore les squelettes. Quoi ? Vous n'avez jamais vu de sorcière gothique ? Ma foi, c'est chose faite. J'aurais beaucoup aimé avoir les cheveux noirs pour aller avec mon look de cadavre ambulant, mais mes géniteurs m'ont fait avec des horribles cheveux blonds étincelants, que je n'ai eu aucune pitié à couper, évidemment. Mes parents sont d'ailleurs exaspérés de voir à quel point je suis devenue sombre en grandissant. D'où cela provient il ? Certainement pas d'eux... Je ne leur connaît aucune fascination pour le glauque et le morbide, contrairement à moi. Sinon, ma vie sociale se résume à moi même, et mes jouets. J'entends par là mes petits crânes (respectivement Hubert, Bryan et George) ou encore mes poupées de porcelaines à moitié chauves (Caroline et Josette). Vous me trouvez folle ? Oui, je dois l'être. Ça fait une éternité que je suis seule, et ça va très bien comme ça. Oh évidemment je dois supporter les autres élèves mais généralement je les évite comme je peux. Et si vraiment ils s'accrochent, soit je cours, soit je déballe mon arme secrète, à savoir : mes yeux de tueuse sanguinaire. D'habitude, ça marche plutôt bien. Faut dire que je fais légèrement peur au naturel, alors si en plus je commence à faire exprès d'effrayer les gens, même les plus téméraires tournent les talons. En y réfléchissant, il y a eu seulement des premières années vert & argents qui m'ont collé aux basques ces derniers temps. Avec leurs grands yeux de merlants fris, ils pensaient que j'étais un Mangemort ou quelque chose du genre. J'ai du m'enfuir en hurlant de manière très aigu pour qu'ils se rendent compte de leur erreur. En vérité je suis très timide et incroyablement complexée, c'est pour ça que la compagnie des autres me rend mal à l'aise. Je n'aime pas les gens. Malgré mon apparence, je ne suis pas un vampire (comme ce qu'il se murmure dans les couloirs) mais bien un être humain, plutôt gentil même, voire naif... qui sait quand même se faire respecter lorsque je décide de piquer une petite colère. Oui bon, je suis un peu colérique, en fait je suis un peu extrême de manière générale. Mais ça, peu de monde en profite puisque je prends le soin d'éviter tout contact comme déjà dit précédemment. En fait c'est très dur pour moi de parler de tout ça... J'ai toujours été rejetée partout ou je me présentais, c'est pour ça que j'ai fini par éviter le monde. Enfin, à Poudlard ça n'est pas chose aisée. Oui, je suis élève à Poudlard et ça depuis mes onze ans, bien que l'apparition de mes pouvoirs magiques eu lieu à l'âge de neuf ans. Mon père étant un sorcier, ça n'a pas vraiment été une surprise pour moi, j'étais habituée aux histoires de sorciers, la grande guerre, toussa toussa. Youpi. Et dire que mon premier exploit fut de transformer ma souris Gertrude en Cheesecake à queue. Pas vraiment réussi, mais néanmoins mangeable. Enfin, si on a pas peur des poils. Actuellement donc, je suis dans cette école. Au niveau des études, je suis assez douée... En même temps, j'aime bien ça moi la magie, puis j'ai du temps à y consacrer. Les profs m'aiment bien je crois, principalement parce que je ramène des bonnes notes et que je suis muette comme une carpe. Plus tard, j'aimerais être Soigneur de Dragons pour la banque Gringotts, pour la bonne et simple raison que les Dragons c'est vachement classe. Voilà.



    ALL OF THE LIGHTS


    Salut moi c'est Small Crow, j'ai 20 ans, je crois que le code du règlement c'est Validé (a) et puis la célébrité sur mon avatar c'est Taylor Momsen ! Ah, et j'ai découvert Dentesaugmento sur PRD et puis j'aime l'esprit du forum mais j'aime pas le orange ! Enfin bref sinon, me tarde d'être acceptée parmi vous :) !




Dernière édition par K. Blake Wolsh le Mar 10 Mai - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. Left_bar_bleue0/0Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. Vide
MessageSujet: Re: Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. EmptyMar 10 Mai - 20:11

Hellooo ! classe Tayrlo Momsen *.*
Bienvenue pour commencer, ton code est bon et puis sinon: ta fiche est fini? classe
Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. Vide
MessageSujet: Re: Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. EmptyMar 10 Mai - 20:13

Merci (a)
Oui, elle est finie :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. Vide
MessageSujet: Re: Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. EmptyMar 10 Mai - 20:16

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. Left_bar_bleue0/0Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. Vide
MessageSujet: Re: Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. EmptyMar 10 Mai - 20:17

Okay! Bah dans "groupe" tu as oublié de mettre la maison dans laquelle tu veux être ><' Sinon, très belle histoire (chees' au rat... J'aiiiimmmee!), donc tu es validée, n'oublies pas de me donner ta maison donc! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. Vide
MessageSujet: Re: Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. EmptyMar 10 Mai - 20:32

Merci Shoann :)

Oups xD
Désolé, léger oubli ^^'
Je la verrais bien à Serdaigle moi :D

Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. Left_bar_bleue0/0Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. Vide
MessageSujet: Re: Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. EmptyMar 10 Mai - 20:33

Parfait! Tu me fais penser à Cho Chang, je ne sais pas pourquoi :O
Bref, je t'ajoute à Serdaigle, bienvenue encore une fois :D
&& Sinon, n'oublies pas de recenser ton avatar, de te faire ta fiche de liens etc etc... Enfin, tu vois quoi? *la fonda pas feignasse du tout, NAAHHH... Je... SORS *
Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. Vide
MessageSujet: Re: Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. EmptyMar 10 Mai - 20:35

Cho ? Tiens donc o.O

MDR xD

Ouaip, je fais tout ça promis :)

Et merci encore :D
Revenir en haut Aller en bas

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Contenu sponsorisé



Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. Vide
MessageSujet: Re: Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kiwi (Non, cpas une blague) Blake Wolsh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  ¤ We R' Wo We R' :: Fiches OK-