AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

P. Shoann Blackwood ♛ Cette femme est un prédateur déguisé en caniche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


P. Shoann Blackwood ♛ Cette femme est un prédateur déguisé en caniche  Vide
MessageSujet: P. Shoann Blackwood ♛ Cette femme est un prédateur déguisé en caniche P. Shoann Blackwood ♛ Cette femme est un prédateur déguisé en caniche  EmptyLun 9 Mai - 23:03




PRECIOUS SHOANN BLACKWOOD

    P. Shoann Blackwood ♛ Cette femme est un prédateur déguisé en caniche  Leigh4
    (c) dodixe
      P. Shoann Blackwood ♛ Cette femme est un prédateur déguisé en caniche  1-2d8079 DATE ET LIEU DE NAISSANCE » : Londres, le 26 novembre.
      P. Shoann Blackwood ♛ Cette femme est un prédateur déguisé en caniche  1-2d8079 SANG » : Pure.
      P. Shoann Blackwood ♛ Cette femme est un prédateur déguisé en caniche  1-2d8079 GROUPE » : Serpentard.
      P. Shoann Blackwood ♛ Cette femme est un prédateur déguisé en caniche  1-2d8079 POSTE VACANTS » : [] Oui [X] Non [] Scénario d'un membre
      P. Shoann Blackwood ♛ Cette femme est un prédateur déguisé en caniche  1-2d8079 ANIMAL » : Chatte noire nommée Whisper
      P. Shoann Blackwood ♛ Cette femme est un prédateur déguisé en caniche  1-2d8079 BAGUETTE » : 30 cm, bois d'Ébène, crin de licorne
      P. Shoann Blackwood ♛ Cette femme est un prédateur déguisé en caniche  1-2d8079 5 QUALITES » : Intelligente, Rusée, Souriante, Persévérante, Ambitieuse
      P. Shoann Blackwood ♛ Cette femme est un prédateur déguisé en caniche  1-2d8079 5 DEFAUTS » : Menteuse, Manipulatrice, Superficielle, égoïste, sarcastique





    ALL OF THE LIGHTS


    Salut moi c'est ♦Tinker'Bell, j'ai vingt ans, je crois que le code du règlement c'est Voldemort et puis la célébrité sur mon avatar c'est Leighton Meester! Ah, et j'ai découvert Dentesaugmento grâce à PRD et puis j'aime le chocolat et le monde mervielleux d'Harry Potter, et oui parce que sinon, bah je serais pas ici :) mais j'aime pas les oignons et les insectes.. parce que c'est dégoutant! Enfin bref sinon, très joli forum ♥!


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


P. Shoann Blackwood ♛ Cette femme est un prédateur déguisé en caniche  Vide
MessageSujet: Re: P. Shoann Blackwood ♛ Cette femme est un prédateur déguisé en caniche P. Shoann Blackwood ♛ Cette femme est un prédateur déguisé en caniche  EmptyMar 10 Mai - 1:04



STORY OF MY LIFE


P. Shoann Blackwood ♛ Cette femme est un prédateur déguisé en caniche  Tumblr_lkvjui5eZH1qaujwho1_500


P. Shoann Blackwood ♛ Cette femme est un prédateur déguisé en caniche  1-2d8079 Comment résumer ma vie en quelques lignes mots, cela me parait presque impossible de faire un tel résumé. N’essayez pas de me comparer, je ne suis certainement pas comme les autres femmes que vous avez déjà connu. Je ne suis pas noire, je ne suis pas blanche. Je suis grise. Je peux quand même vous racontez quelques parties de ma vie, pour ainsi vous faire croire que vous pouvez peut-être me connaître, mais ne vous réjouissez pas trop vite, mis-à-part ma petite sœur, je ne crois pas que quelqu’un me comprenne vraiment, même pas mon père alors qu’il est mon sang. D'ailleurs, je déteste plus que tout me faire appeler Precious, je ne dit que mon second nom, alors n'allez surtout pas vous risquer à m’appeler de la sorte.

Je suis née le 26 novembre au soir, vous aimeriez peut-être m’entendre dire qu’il pleuvait pour ainsi faire une métaphore sur mon caractère sombre. Mais ce n’est pas le cas, je n’ai aucune idée de la température qui régnant dans le ciel et en plus, je suis bien loin d'être sombre. Vous aimeriez peut-être aussi m’entendre dire que ma mère est morte à ma naissance, mais encore là, c’est totalement faux. Lorsque j’avais deux ans, après avoir accouchée de ma plus jeune sœur, ma mère à décidé de nous quitter. Elle nous a laissé seules avec mon père qui je dois l’avouer, était bien loin de bien remplir son rôle paternel. Par contre je ne lui en veux pas… lui au moins, il a essayé. Mon père à toujours été fière de dire que les Blackwood étaient une famille de sang-pure et qu’il avait fait de nous la descendance. Pour ma part, j’avais beau ne pas être fan des moldus, je n’avais pas d’idée préconçues envers les sorciers dont les parents étaient moldus. Pour moi, la définition de la richesse magique ne se trouvait pas dans le sang, mais dans le talent. Je n’étais pas une enfant ordinaire, je ne le suis d’ailleurs pas plus maintenant adolescente. Je vis dans mon monde et je ne m’attache qu’a très peu de gens. Les autres, je les méprises, tout simplement parce qu’à mon avis, ils ne sont pas dignes d’intérêt. Vous vous dites peut-être que la raison pour laquelle je ne m’attache pas aux autres est claire, que c’est dû à l’absence de ma mère dans ma vie. Personnellement, je ne crois pas en l’incidence des parents sur la vie des enfants, la preuve, je n’ai jamais eue aucun point en commun avec mon père. N'allez surtout pas croire que je suis du genre à être dans mon coin, froide, non loin de là, je suis plutôt du genre colorée, sociable et souriante. J'adore avoir du plaisir, je choisi simplement avec qui j'ai envie d'en avoir.

Dès mon entrée à Poudlard, j’ai immédiatement repéré les personnes avec qui je voulais passer le reste de mes jours dans cette école. On me considère souvent comme une garce, moi je me considère comme étant honnête et directe. Je me suis souvent fait dire que j’étais mystérieuse. J’avoue que j’aime cacher mon jeu. Je ne dévoile presque jamais les choses sérieuses auxquels je pense sauf au gens près de moi. Depuis le début des mes années scolaires, j’ai des résultats exceptionnels. Je ne peux supporter la défaite, je me dois d’avoir les meilleurs résultats possibles. Bien souvent, mon sens de la déduction me permet de me sortir de tout. Je suis quelqu’un de très rusée, c’est surement ce qui explique que je n’ai jamais fait d’heure de colle alors qu’en réalité j’en aurais mérité plus qu’une. Les gens ne le savent pas, mais j’adore faire les milles et un coup. Même mes plus proches amis ne sont pas au courant, il n’y a que mon partenaire de jeux qui le sait. J’adore la vengeance, j’aime le sentiment que l’on ressent lorsqu’on sait que l’on vient de l’accomplir. Je fus envoyé à Serpentard, surement pour ma ruse et mon intelligence. Je ne suis pas du genre à avoir des préjuger envers les maisons, bien que la majorité des personnes qui détiennent mon respect soit des serpents.

Mon plus grand rêve est d’obtenir une place de choix dans le département de la justice magique. Les gens sont bien souvent surpris de l’apprendre, mais je ne me vois nul part ailleurs que dans de tels lieux. J’ai toujours adoré analyser et découvrir tous sur les gens, je suis d’ailleurs particulièrement douée et je sais que mes talents pourraient être très bénéfique pour le ministre et ses départements. Je suis du genre à rester tranquille et à analyser, lorsque je suis sérieuse, je ne parle jamais sans auparavant être certaine que ce que je dis est vrai. Bien entendu, cela ne veut pas dire que je n’aime pas mentir. Loin de là, la manipulation est pour moi un réel plaisir. La preuve, je manipule mon père depuis que j’ai apprit la signification de ce mot. Il ne voit en moi que ce que je veux lui montrer. Il sait que sa fille chérie à des résultats plus qu’excellent à l’école, qu’elle n’est pas une rêveuse – puisque les Blackwood ne rêvent pas, mais obtiennent – et qu’elle est bien souvent la chérie de ses professeurs. En effet, j’aime montrer aux gens seulement ce que je veux qu’ils voient en moi et je n’hésite pas non plus à les manipuler pour obtenir ce que je veux. Malgré tout cela, j'essaie d'être le plus juste possible.

Au cours des derniers paragraphes, je vous aie donné un léger avant-goût de qui je suis. Vous réussirez peut-être à deviner certains aspect de ma personnalité en m’observant, peut-être réussirez-vous à voir au delà de la façade que j’aime tant montrer. Peut-être ferez-vous parti des gens que j’apprécie ou même de ceux que je déteste. Je ne suis pas un monstre, ni un ange, je ne marquerai peut-être jamais l’histoire. Je n’ai pas l’intention de commettre des actes qui chambouleraient tant notre monde que mon nom serait connu à jamais, j'aime simplement être ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

P. Shoann Blackwood ♛ Cette femme est un prédateur déguisé en caniche  Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
P. Shoann Blackwood ♛ Cette femme est un prédateur déguisé en caniche  Left_bar_bleue0/0P. Shoann Blackwood ♛ Cette femme est un prédateur déguisé en caniche  Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

P. Shoann Blackwood ♛ Cette femme est un prédateur déguisé en caniche  Vide
MessageSujet: Re: P. Shoann Blackwood ♛ Cette femme est un prédateur déguisé en caniche P. Shoann Blackwood ♛ Cette femme est un prédateur déguisé en caniche  EmptyMar 10 Mai - 17:30

Moi non plus j'aime pas les insectes!! Sinon, Bienvenuue!! Je t'ajoute donc à Serpentard puis, en lisant ta fiche -qui d'ailleurs est très bien racontée bravo- je me suis rendu compte d'un détail: J'ai oublié de demander l'année du personnage >< Donc, tu serais en quelle année/âge? *court mettre "année dans le modèle de présentation, quelle boulette cette fondatrice hein? Ben oui, chuis une big big belle boulette... Ok me tais ><*
Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


P. Shoann Blackwood ♛ Cette femme est un prédateur déguisé en caniche  Vide
MessageSujet: Re: P. Shoann Blackwood ♛ Cette femme est un prédateur déguisé en caniche P. Shoann Blackwood ♛ Cette femme est un prédateur déguisé en caniche  EmptyMar 10 Mai - 18:17

Mdrr ♥ Merci
Elle a 16 ans et est donc en 6e année :)
Revenir en haut Aller en bas

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Contenu sponsorisé



P. Shoann Blackwood ♛ Cette femme est un prédateur déguisé en caniche  Vide
MessageSujet: Re: P. Shoann Blackwood ♛ Cette femme est un prédateur déguisé en caniche P. Shoann Blackwood ♛ Cette femme est un prédateur déguisé en caniche  Empty

Revenir en haut Aller en bas

P. Shoann Blackwood ♛ Cette femme est un prédateur déguisé en caniche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  ¤ We R' Wo We R' :: Fiches OK-