AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une Inquiétude || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Une Inquiétude || Libre Vide
MessageSujet: Une Inquiétude || Libre Une Inquiétude || Libre EmptyJeu 28 Juil - 21:27

    Le fait d'avoir un travail a Poudlard me permet de rester dans l'école ou j'ai passée de supers moments, mais aussi d'être près de ma petite soeur. Et puis je peux y vibre avec ma fille Jade, donc c'est super. Tout les matins je me réveille avec elle et on passe du temps rien que toutes les deux. Puis je vais a la Bibliothèque ou je fais mon boulot.

    Et souvent elle me rejoins un Elfe de Maison mis a notre service. Et donc elle m'aide avec les livres, ou elle me regarde travailler simplement. C'est vraiment un amour cette petite fille, et je l'aime encre plus chaque jour. Je ne regrette pas du tout d'avoir fait ce choix de l'a garder, malgré le désaccord de son père.

    Ce matin en me levant j'ai préparé notre petit déjeuner, comme toujours et ce dernier fait j'ai été réveillée mon ptit ange. En la réveilla, j'ai remarqué qu'elle avait de la température, or elle n'en avais encore jamais eu. Cela m'a rendue assez inquiète.

    Mais comme je vis dans l'école j'ai accès a l'infirmerie, ce qui est bien pratique a ce moment la. J'ai donc mis a Jade sa veste et nous sommes partit a l'infirmerie pour voir l'infirmière. j'espérait qu'elle aurait quelque chose pour la soigner, et que ce n'est pas trop grave. Même si je pense que c'est juste une petite maladie normale pour les humains également.
Revenir en haut Aller en bas

Une Inquiétude || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une Inquiétude || Libre Cpoud_10 ::  ¤ Autres Pièces :: Infirmerie-