AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Evanna S. Olword
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Evanna S. Olword


Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  110728105302571457
Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2011

Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  Vide
MessageSujet: Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  EmptyMer 27 Juil - 16:27




Evanna Syanure Olword
Dis-moi ce que tu crois être, et je te dirai ce que tu n'es pas.

    Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  11072703061138577
    (c) KAZUMI
      Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  1-2d8079 DATE ET LIEU DE NAISSANCE » : 13 mars à Londre.
      Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  1-2d8079 SANG » : Sang mêlé.
      Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  1-2d8079 GROUPE » : Gryffondor, 6e année.
      Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  1-2d8079 POSTE VACANTS » : [] Oui [X] Non [] Scénario d'un membre
      Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  1-2d8079 ANIMAL » : Une chouette effraie nommée Aeden.
      Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  1-2d8079 BAGUETTE » : 23 cm. Bois de cerisier. Cheveu de Vélane.
      Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  1-2d8079 5 QUALITES » : Sociale, attentive, sérieuse, courageuse, réfléchie.
      Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  1-2d8079 5 DEFAUTS » : Impatiente, inconsciente, maladroite, possessive, menteuse.



    STORY OF MY LIFE


    Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  110730093628327740


    Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  1-2d8079 Racontez ici l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez: rp ou récit. Vous devrez laisser apparaître des traits de caractère de votre personnage, des émotions. On vous demande un minimum de 20-25 lignes mais il est très facile d'atteindre les 40 lignes! Vous pourrez utiliser "Je" ou "Il/elle". Bonne chance!

    Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  1-2d8079 Evanna Evanna Syanure Oxford naquit le 13 mars 2005 à Londre. Avant sa naissance, sa famille vivait une vie heureuse, avec un père, Louis, ignorant tout du secret de sa jeune épouse, Natalie. Celle-ci jugeât préférable de ne rien dire sachant pertinemment que son mari risquerait de l’abandonner. Elle se tut pendant des année, mais plus elles passèrent, plus sa conscience lui criait de tout avouer quitte à le perdre. Lorsqu’elle apprit que quelques mois plus tard, elle donnerait naissance à un enfant, lui même sorcier, la jeune femme paniqua et avoua à son mari être sorcière. Celui-ci, furieux, sortit et ne revint que deux jours plus tard, le cœur remplit de méprit envers celle qu’il avait tant aimé. Quant il retourna chez lui, il retrouva sa femme dans un état plutôt pitoyable. Natalie était repliée sur elle-même, l’homme courut la retrouver et eut pitié quant il croisât son regard remplit de chagrin.

    Pendant les neufs mois qui suivirent, Louis Olword tenta tant bien que mal de s’occuper de sa femme. Celle-ci avait hésité plus d’une fois à utiliser une formule pour lui faire oublier cet événement mais, elle savait pertinemment que tout recommencerait un jour ou l’autre. Ce fut donc le 13 mars que la petit Evanna décida de pointer le bout de son nez.

    Les années qui suivirent furent plutôt dur pour la pouponne. Son père commença sa décente en Enfer en rentrant complètement ivre chaque soir. Il faillit même lâcher la pouponne du haut du deuxième étage. Ce ne fut que de justesse que sa mère la rattrapa, ayant depuis peu reprit l’utilisation de la magie. Par la suite, son père laissa tombé l’alcool pour la drogue. Ce fut ainsi qu’il mourut dans un tragique accident de voiture lorsqu’Evanna fut âgée de trois ans.

    Sa mère tenta de rester forte, principalement pour sa fille. A peine un mois après l’incident, Natalia Olword apprit qu’elle était à nouveau enceinte, de jumeaux cette fois. Elle reprit le travail, laissant sa fille chez des amis avec regret, car son mari subvenait aux besoins de la famille et n’étant plus là, c’était maintenant à elle de travailler durement. Et le 20 avril de la même année, naquit Niall et Liam Olword. Elle n’hésita pas une seconde à user de la charité de ses connaissances pour obtenir ce qu’elle voulait.

    Les années suivantes se passèrent normalement. Dès qu’Evanna fut âgée de six ans, l’enfant s’occupa de ses frères trois ans plus jeunes qu’elle, restant attentive aux moindres besoins de ceux-ci.

    Quant elle reçut la lettre de Poudlard, l’enfant ne voulut tout de suite partir. Sa mère lui énuméra alors toute ces choses qu’elle pourrait faire plus tard. Evanna baissa la tête, laissant la franche aller devant ses yeux, quand elle s’avoua vaincue et promis à sa mère qu’elle y irait sans opposer de résistance. Malgré tout, les larmes coulaient à l’idée de se séparer de sa famille.

    Lorsqu’elle arriva à la gare, la jeune femme oublia instantanément tout ce qu’elle eut dit bien avant et dépêcha sa mère afin qu’elle la suive. La joie et l’impatiente, tels étaient les sentiments qu’éprouvait Evanna à ce moment là. La jeune femme se dépêcha de quitter sa mère et ses frères, qui eux geignaient afin de pouvoir suivre leur sœur. Quand elle monta, elle veilla à prendre un compartiment vide, et fit de grands signes aux membres de sa famille qu’elle quitta malgré tout, avec tristesse.

    Durant la première année de la jeune fille, elle se fit rapidement des amis. Evanna commença à mentir dès cette année là, insistant que le fait d’avoir des parents tout deux sorciers et aisés financièrement. Elle continua de mentir tout au long de sa première année et encore aujourd’hui. La sorcière s’était fait rapidement des amis, mais la plupart d’entre eux étaient des personnes que la jeune fille n’appréciait pas. Cependant, elle se tut, pensant qu’ils lui serviraient plus tard. Elle s’en sortit plutôt facilement, elle travailla sérieusement, ne s’offrant aucun répit, voulant faire en sorte que sa mère soit fière et que ses frères, Liam et Niall, puisse prendre exemple sur la jeune fille.

    Depuis, elle continue ses années à Poudlard paisiblement, gardant toujours un oeil sur ses frères, sachant pertinemment qu'ils ne peuvent s'empêcher de s'attirer des problèmes mais gardant toujours assez de concentration pour ses études.



    ALL OF THE LIGHTS


    Salut moi c'est Eline, j'ai 13 ans, je crois que le code du règlement c'est Voldemort et puis la célébrité sur mon avatar c'est Susan Coffey! Ah, et j'ai découvert Dentesaugmento grâce à un partenariat et puis j'aime le chocolat mais j'aime pas la pluie! Enfin bref sinon, Ca va swinguer !




Dernière édition par Evanna S. Olword le Jeu 11 Aoû - 22:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lexie E. Bennett
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Lexie E. Bennett

6e Année Serpentard, ADMINISTRATRICE

Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2011

Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  Vide
MessageSujet: Re: Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  EmptyMer 27 Juil - 18:44

Bienvenue sur Dentes; j'espère que t’amuseras bien et bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Evanna S. Olword
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Evanna S. Olword


Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  110728105302571457
Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2011

Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  Vide
MessageSujet: Re: Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  EmptyMer 27 Juil - 19:38

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Skye Eileen Berry
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Skye Eileen Berry

6e Année Serdaigle, ADMINISTRATRICE

Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  Sans_t16
Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28

Dragées Surprises
Puissance:
Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  Left_bar_bleue0/0Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  Vide
MessageSujet: Re: Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  EmptyMer 27 Juil - 19:49

BIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/

Evanna S. Olword
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Evanna S. Olword


Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  110728105302571457
Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2011

Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  Vide
MessageSujet: Re: Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  EmptyMer 27 Juil - 21:06

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  Left_bar_bleue0/0Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  Vide
MessageSujet: Re: Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  EmptyJeu 28 Juil - 0:47

Bienvenue miss Olword <3
Joli avatar, bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à nous contacter en cas de besoin <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

Evanna S. Olword
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Evanna S. Olword


Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  110728105302571457
Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2011

Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  Vide
MessageSujet: Re: Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  EmptyJeu 28 Juil - 23:37

Merci beaucoup ! =)
Je trouve le tien superbe aussi. Comme les autres d'ailleurs *O*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  Vide
MessageSujet: Re: Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  EmptyDim 7 Aoû - 22:15

Bienvenue la Miss
Revenir en haut Aller en bas

Evanna S. Olword
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Evanna S. Olword


Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  110728105302571457
Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2011

Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  Vide
MessageSujet: Re: Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  EmptyJeu 11 Aoû - 22:59

Merci :D

D'ailleurs, je pense avoir terminer ma fiche :017:
Revenir en haut Aller en bas

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Contenu sponsorisé



Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  Vide
MessageSujet: Re: Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic. Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Evanna ♣ For A Pessimist, I'm Pretty Optimistic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  ¤ We R' Wo We R'-