AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Scorpius L. Malefoy
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Scorpius L. Malefoy

Attrapeur, 6e Année Serpentard

(F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. Tumblr_l3kccyCItN1qza0dk
Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011

(F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. Vide
MessageSujet: (F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. (F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. EmptyJeu 21 Juil - 13:10




DOLCE AIMEE THOMPSON
feat Nina Dobrev

(F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. Tumblr_lnbkf06KyK1qfl6a7o1_500



    (F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. Avninadobrevwh6
    (c) 027

      (F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. 1-2d8079 SANG » : purs.
      (F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. 1-2d8079 GROUPE » : Serpentard, 6e année.
      (F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. 1-2d8079 5 QUALITES » :au choix.
      (F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. 1-2d8079 5 DEFAUTS » : au choix.



    STORY OF MY LIFE


    (F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. Tumblr_lm12q6lO4K1qg0xmvo1_500

    (F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. 1-2d8079 Racontez ici l'histoire de votre scénario, votre rencontre peut-être, son caractère, son style de vie etc etc.

    (F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. 1-2d8079 L'histoire de Dolce est tout à fait libre. En revanche, son personnage devra être le plus mystérieux possible, tout autant que Scorpius est mystérieux. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une serpentarde et que malgré son air angélique, la jeune fille devra être comme l'indique la maison!



    UN PETIT MOT

    (F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. 1-2d8079 Comme c'est de plus en plus à la mode et apprécié, on vous propose de laisser un petit mot sur le scénario ci-joint en tant que créateur tout puissant de ce dernier. On vous offre quatre petites questions, à vous de voir si vous voulez les garder ou non, vous pouvez comme toujours faire ce qu'il vous plaira et modifier à votre guise!

    Je ne veux pas d'une Nina Dobrev passagère! Je veux une Nina Dobrev qui vit sur le forum aussi longtemps que le forum vivra! Je n'explique pas grand chose sur le personnage de Dolce c'est vrai, mais dès votre inscription, je vous en dirais d'avantage car, tout entre Dolce et Scorpius reste mystérieux. Tout devra rester entre Scorpius et Dolce pour préserver leur lien.

    (F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. 1-2d8079L'avatar est-il négociable? : Pas du tout.
    (F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. 1-2d8079Les prénoms et nom sont-ils négociable? : Largement.
    (F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. 1-2d8079L'histoire est-elle négociable? : Moyennement.
    (F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. 1-2d8079Le Relationship est-il négociable? : Non.



    RELATIONSHIP


    SCORPIUS L. MALEFOY
    Spoiler:

    PSEUDO PSEUDO
    Spoiler:


    PSEUDO PSEUDO
    Spoiler:

    PSEUDO PSEUDO
    Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas

D. Aimee Thompson
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
D. Aimee Thompson

6e Année Serpentard

(F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. Ashley16
Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2011

Dragées Surprises
Puissance:
(F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. Left_bar_bleue0/0(F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

(F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. Vide
MessageSujet: Re: (F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. (F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. EmptyJeu 21 Juil - 19:58

Dis tu m'en dis plus :D ?
Revenir en haut Aller en bas

Scorpius L. Malefoy
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Scorpius L. Malefoy

Attrapeur, 6e Année Serpentard

(F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. Tumblr_l3kccyCItN1qza0dk
Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011

(F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. Vide
MessageSujet: Re: (F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. (F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. EmptyJeu 21 Juil - 20:01

Je te dis ça par mp ma belle Dolce!
Revenir en haut Aller en bas

Scorpius L. Malefoy
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Scorpius L. Malefoy

Attrapeur, 6e Année Serpentard

(F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. Tumblr_l3kccyCItN1qza0dk
Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011

(F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. Vide
MessageSujet: Re: (F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. (F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. EmptyLun 25 Juil - 13:37

Scénario pris :014:
Revenir en haut Aller en bas

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Contenu sponsorisé



(F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. Vide
MessageSujet: Re: (F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. (F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) DOBREV - Les rumeurs vont bon train mais qu'importe..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  ¤ Have you seen this wizzard? :: Scénas des membres :: Scénas pris-