AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

SCORPIUS ϟ Quand vas tu changer de victime?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Skye Eileen Berry
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Skye Eileen Berry

6e Année Serdaigle, ADMINISTRATRICE

SCORPIUS ϟ Quand vas tu changer de victime?  Sans_t16
Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28

Dragées Surprises
Puissance:
SCORPIUS ϟ Quand vas tu changer de victime?  Left_bar_bleue0/0SCORPIUS ϟ Quand vas tu changer de victime?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

SCORPIUS ϟ Quand vas tu changer de victime?  Vide
MessageSujet: SCORPIUS ϟ Quand vas tu changer de victime? SCORPIUS ϟ Quand vas tu changer de victime?  EmptyDim 17 Juil - 13:10


SCORPIUS ϟ Quand vas tu changer de victime?  Tumblr_lk5dnzGbEi1qzf7hfo1_500
Quand vas tu changer de victime?




Flash Back ; dans le bureau du directeur il y a un an
« Mademoiselle Berry asseyez vous. » Skye exécuta les ordres du directeur sans broncher, avec lui se trouvait le ministre de la magie, pourquoi était-il là ? Le regard posé sur la mine sévère du ministre, Skye ressentit une boule au ventre. « Skye, je suis au regret de vous annoncer que votre tante, Isobel Prince est morte la nuit dernière suite à une bataille avec un autre sorcier. » Assise sur sa chaise, Skye sentait des larmes perler sur ses joues quand est-ce que cela va-t-il s'arrêter ? Toutes les personnes qu'elle aimait aller t-elles être vouées à mourir ? « Qui était cet homme ? » La voix déchirée entre le désespoir et la haine Skye attendait une réponse.
Ce fut le ministre de la magie qui répondit « Toutes mes condoléances mademoiselle Berry, nous ne pouvons pas vous révéler qui est à la cause de votre deuil, on peut seulement vous dire qu'il ne vous sert à rien de le rechercher il est bien trop riche et puissant, j'ai ici le testament de votre tante... » « Vous croyez vraiment que j'en ai quelque chose à faire du testament, je veux savoir qui est cet homme ! » « Désolé mais c'est impossible. Je disais donc que votre tante vous a légué toute sa fortune, sa maison tout ce qu'elle avait. Elle a également laissé cette lettre pour vous. » Le ministre s'approcha de moi et me donna la fameuse lettre toujours fermé. Les larmes coulant sans que je ne puisse les arrêter, je me retrouvais à nouveau seule, orpheline sans personne, hormis Belzébuth.

Fin du Flash Back ; au lac
J'étais assise sur le bord du lac, regardant l'horizon tout en caressant mon précieux chat. Ma baguette à la main je faisais apparaître des oiseaux, ils tournaient autour de moi en chantant une mélodie calme et réconfortante. Depuis la mort de ma tante Isobel je me sentais tellement seule. Tous mes cauchemars que j'avais bien enterrés avaient refait surface, à la seule différence que désormais je ne nourrissais plus l'espoir que mon père viendrait me retrouver. C'était trop tard désormais, il serait déjà venu me chercher s'il m'avait vraiment aimé. Une question me titillait tout de même, pourquoi ne c'était-il jamais soucié de ses filles ?
Dans ma poche se trouvait la lettre que m'avait écrite ma tante cependant j'avais peur de l'ouvrir, peur de savoir ce qu'elle disait, peur de devoir me faire à l'idée que cette lettre allait engendrer. Une peur viscérale qui me donnait envie de vomir, à mes pieds se trouvaient la photo de mes deux mères. Deux soeurs, qui n'avaient que pour différence leurs couleurs de cheveux, en effet ma mère biologique était blonde tout comme moi et ma tante était brune. Prenant mon courage à deux mains, j'ouvris la lettre.

Ma chérie si tu lis cette lettre c’est que je suis morte et que tu te retrouves à nouveau orpheline. Comment te faire comprendre que tu n’es pas maudite ? J’ai malheureusement jamais réussit à trouver cette réponse.
Comme tu dois déjà le savoir tout ce que j’avais te reviens de droit, saches que jamais tu n’as été un poids pour moi, bien au contraire j’ai été heureuse de t’avoir élevé. Tu ressembles beaucoup à ma sœur Skye, son portrait craché. Grâce à toi sa mort m'a été plus supportable.

Je ne te l’aie jamais dit mais je crois avoir retrouvé ta sœur, je vais essayer d’en apprendre plus, malheureusement comme je te l’ai dit plus haut si tu lis cette lettre c’est que je suis morte donc je ne pourrai jamais te dire ce que j’ai appris
Au revoir ma nièce chérie je t'aime de toute mon âme.


L'esprit embrumé de souvenir, j’étais perdu ma tante était morte pour essayer de retrouvé Nahla, cette petite sœur dont j’avais perdu la trace lors de la mort de ma mère. Une personne arrivait vers moi, cependant j’étais trop occupé à savoir ce qu’avait découvert ma tante, je n'entendais donc pas les pas se rapprochaient de moi, ce fut Belzébuth qui se leva en crachant le poil hérissé vers la personne qui arrivait.

Sortant de mes pensées je ramassais mes précieuses photos ainsi que la lettre et prenant Belzébuth dans mes bras je me retournais. C'était Scorpius Malefoy, la personne que je désirais le moins du monde voir. « Par le caleçon de merlin est-ce qu'un jour tu me laisseras tranquille ? »



Dernière édition par Skye Eileen Berry le Lun 18 Juil - 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/

Scorpius L. Malefoy
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Scorpius L. Malefoy

Attrapeur, 6e Année Serpentard

SCORPIUS ϟ Quand vas tu changer de victime?  Tumblr_l3kccyCItN1qza0dk
Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011

SCORPIUS ϟ Quand vas tu changer de victime?  Vide
MessageSujet: Re: SCORPIUS ϟ Quand vas tu changer de victime? SCORPIUS ϟ Quand vas tu changer de victime?  EmptyLun 18 Juil - 12:03

SCORPIUS ϟ Quand vas tu changer de victime?  Tumblr_ll9ikd2dzY1qecf7f


Sourire effacé, le regard noir plongé dans son livre, son cœur battait si peu qu’on pourrait croire qu’elle dort. Elle est si silencieuse et si sage tout à coup. Je me tuerai si un jour, par malheur, on touchait à un de ses longs cheveux noirs ! Jamais je n’accepterai la perte de sa vie, jamais ! Le jour où je l’emmènerai, je la prendrais avec moi, juste elle. Tout de suite il n'est pas question de partir, nous sommes en plein mois d'octobre et il fait bien trop froid pour prévoir des plans de ce genre. Pour le moment, je retourne ma tête derrière les immenses vitres embrumées du château. C'est alors que je vois au beau milieu de nul part, cette bestiole immonde! Semblable à une luciole ou plutôt un lutin de Cornouailles tout à fait immonde avec une perruque sur le crâne! Cette tête, je la reconnaîtrais à des kilomètres à la ronde, oh oui ça, croyez-moi. Avec ses deux couettes sur le crâne, ses yeux bleus trempés à longueur de journée et son air si innocent! Et oui c'est comme ça, à Poudlard, on nous impose ces bestioles! Le pire c'est que ces bestioles là n'ont absolument rien à faire ici! Quand ce n'est pas ces traîtres de Weasley qui étouffe mon air, c'est l'odeur nauséabonde de ces sangs mêlés qui fait irruption ou pire encore: les sangs de bourbes comme dirait grand-père! Et cette bestiole là, à la perruque de paille, c'était une de ces sangs mêlés doté d'aucun talent, aucun don, aucune beauté, rien de plus qu'une bouse parmi d'autres. Un sourire finement dessiné apparaît sur mon visage, je la fixais un temps. Je me retourne effaçant mon sourire et j'apparais devant mon amie la plus fidèle, murmurant eye to eye: « Je reviens. Ne bouges pas surtout. » Ne bouges pas surtout, c'était pour qu'il ne lui arrive rien bien sur mais, connaissant la miss, elle allait bouger tôt ou tard. Pour le moment, trop occupée à lire son livre, elle me laissa filer sans poser de question. A vrai dire, à force de me voir partir sans explications, elle a fini par abandonner les interrogatoires. Par chance!

Je m'avançais dans les couloirs. Seul. Quelques veracrasses me regardait du coin de l’œil quand d'autres groupies de Serpentard gloussait à mon passage. Qu'importe, je ne m'occuperais pas d'eux pour le moment. Un simple pull en maille sur le dos, ma baguette soigneusement rangée dans mon jean, me voilà parti à la belle étoile. Il ne devait être que 19h29 quand je franchissais les portes du grand Poudlard, le château qui fait office de manège à bestioles ambulantes si vous voyez de quoi ou plutôt, de qui je parle. L'herbe était encore mouillée de l'eau qui s'y était déposé dans la journée et le petit chemin que j'empruntais était couvert de quelques flaques dans lesquelles on pourrait retrouver bien des gens. Enfin pour l'heure, je m'avançais jusqu'à un certain niveau. Là, une boule de poils croyant me faire peur, oh oui grandement peur j'en tremble.. me crachait au parterre. Quelle politesse je vous jure! Quand je vous dis que ces gens n'ont rien à faire à Poudlard, vous me croyez maintenant?! Sa propriétaire, l'espèce de lutin de Cornouailles façon presque humaine -hm hm- quant à elle, me lança un regard noir, un regard presque drôle pour tout vous dire. Aussi, mon rire ne fut-il pas nerveux quand cette chose me lanca « Par le caleçon de merlin est-ce qu'un jour tu me laisseras tranquille ? ». Elle était presque drôle la petite hein? Mais bien sur, ça n'engage que vous.

- Qu'avons-nous là? Un lutin de Cornouailles qui se prend pour un serdaigle, et... un scroutt à pêtard? Ouais on va dire ça *toussote* qui se prend pour un dragon. Berry... Tu me déçois tu sais? Non mais vraiment! Je pensais que tu allais m'aimer, et me dire « bonjour Scorpius » tu vois mais, au lieu de ça..

Je secouais la tête, comme si j'étais réellement déçu. Entre nous, je me retenais bien de lui rire au nez et heureusement qu'il n'y avait que nous deux ou sinon, je me tordrais déjà de rire au sol voyez-vous!
Revenir en haut Aller en bas

Skye Eileen Berry
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Skye Eileen Berry

6e Année Serdaigle, ADMINISTRATRICE

SCORPIUS ϟ Quand vas tu changer de victime?  Sans_t16
Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28

Dragées Surprises
Puissance:
SCORPIUS ϟ Quand vas tu changer de victime?  Left_bar_bleue0/0SCORPIUS ϟ Quand vas tu changer de victime?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

SCORPIUS ϟ Quand vas tu changer de victime?  Vide
MessageSujet: Re: SCORPIUS ϟ Quand vas tu changer de victime? SCORPIUS ϟ Quand vas tu changer de victime?  EmptyDim 24 Juil - 22:32


SCORPIUS ϟ Quand vas tu changer de victime?  Tumblr_lk5dnzGbEi1qzf7hfo1_500
Quand vas tu changer de victime?



« Qu'avons-nous là? Un lutin de Cornouailles qui se prend pour un serdaigle, et... un scroutt à pêtard? Ouais on va dire ça qui se prend pour un dragon. Berry... Tu me déçois tu sais? Non mais vraiment! Je pensais que tu allais m'aimer, et me dire « bonjour Scorpius » tu vois mais, au lieu de ça.. » Si je ne le connaissais pas depuis longtemps j'aurais pensé qu'il était vraiment déçu hors je voyais déjà dans ses yeux qu'il se tordait de rire. Le fusillant du regard, Bezebuth toujours dans mes bras «Et toi Malfoy tu me dégoûtes, pourquoi est-ce que je serais polie avec toi ? Tu n'es qu'un fils à papa qui se croit tout permis sous prétexte qu'il se trouve à Serpentard » Allez savoir pourquoi la lettre de ma tante m'avait redonné du répondant, voilà que depuis bien longtemps je sortais de ma coquille de tristesse, de mon néant intérieur. Je me sentais vivante et cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Dire que c'était grâce à lui que cela arrivait me répugnait, j'en avais tellement marre d'être son bouquet misère, il fallait que cela s'arrête qu'il comprenne que je ne pouvais plus rien lui apporter de jouissif, mais comment là était ma question.

«Bon si je comprends bien tu ne sais plus qui emmerdait donc tu es venu me voir ? Et t'as toujours pas répondu à ma question quand est-ce que tu me laisseras tranquille ? » Pourquoi est-ce que je persistai à rester avec lui, la seule chose intelligente que j'avais à faire c'était de plier bagage et de m'en aller, l'heure du repas que j'allais encore une fois sécher allait arriver. Quant à moi je n'avais pas envie que Scorpius vienne me démoraliser encore une fois, me faire pleurer, j'avais déjà les yeux explosé de fatigue et de tristesse pourquoi lui donnerais-je le plaisir de continuer à me faire souffrir ? Je ne savais même pas s'il était encore possible de souffrir plus qu'en ce moment et je n'avais même pas envie de tester. De toute marnière ce serpent gagnerait et me ridiculiserait malgré l'absence totale d'élèves.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Contenu sponsorisé



SCORPIUS ϟ Quand vas tu changer de victime?  Vide
MessageSujet: Re: SCORPIUS ϟ Quand vas tu changer de victime? SCORPIUS ϟ Quand vas tu changer de victime?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

SCORPIUS ϟ Quand vas tu changer de victime?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SCORPIUS ϟ Quand vas tu changer de victime?  Cpoud_10 ::  ¤ Extérieur-