AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

(M) Jackman ϟ un père absent et pourtant aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Skye Eileen Berry
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Skye Eileen Berry

6e Année Serdaigle, ADMINISTRATRICE

(M) Jackman ϟ  un père absent et pourtant aimé Sans_t16
Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28

Dragées Surprises
Puissance:
(M) Jackman ϟ  un père absent et pourtant aimé Left_bar_bleue0/0(M) Jackman ϟ  un père absent et pourtant aimé Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

(M) Jackman ϟ  un père absent et pourtant aimé Vide
MessageSujet: (M) Jackman ϟ un père absent et pourtant aimé (M) Jackman ϟ  un père absent et pourtant aimé EmptySam 16 Juil - 13:59




Derek 2°PRENOM au choix BERRY
feat Hugh Jackman

(M) Jackman ϟ  un père absent et pourtant aimé Tumblr_letl0kTX4x1qf2nr1o1_500



    (M) Jackman ϟ  un père absent et pourtant aimé 974388137
    (c) coclico

      (M) Jackman ϟ  un père absent et pourtant aimé 1-2d8079 SANG » : Pur
      (M) Jackman ϟ  un père absent et pourtant aimé 1-2d8079 GROUPE » : professeur de sortilège et enchantement
      (M) Jackman ϟ  un père absent et pourtant aimé 1-2d8079 5 QUALITES » : doux, aimant, digne de confiance, intelligent, sociale
      (M) Jackman ϟ  un père absent et pourtant aimé 1-2d8079 5 DEFAUTS » : impulsif, autoritaire, protecteur, possessif, arrogant



    STORY OF MY LIFE


    (M) Jackman ϟ  un père absent et pourtant aimé Tumblr_ln1hv6zciq1qb0osvo1_500


    (M) Jackman ϟ  un père absent et pourtant aimé 1-2d8079 Derek est un sorcier de sang pur, ses parents son mort lors de la terrible bataille qui a eut lieu à Poudlard, il les as vu mourir sous ses yeux. Cette image ne l’a jamais quitté.

    A 20ans il se maria avec une moldu du nom d’Eléanor, avec elle il a eut deux filles, Skye Eileen et Nahla Kristal. Malheureusement leur mariage ne dura pas, alors que ses filles, ses deux bijoux n’étaient âgé que de quatre ans pour Skye et un an et demis pour Nahla. Il s’en alla, ne supportant plus ses nombreuses disputes avec sa femme.
    Jamais il n’a oublier el visage de ces deux bébé, il leur écrivait au moins une fois par mois dans l’espoir qu’un jour elles sachent qu’il ne les avait pas abandonné. Seulement cinq ans après il n’eut plus aucune nouvelle de ses filles. Mais persuader que c’était qu’elles étaient heureuse il se remaria avec une sorcière nommé Bryanna avec laquelle il eut un fils qui as désormais six ans.
    Au fils des années Derek s’inquiétait de plus en plus de n’avoir de nouvelle de ses deux autres filles et de son ex femme. Décidant d’aller voir ses beaux parents pour avoir une adresse et des nouvelles.
    « Derek ? Que faites-vous ici ? » « Je suis venu savoir pourquoi votre fille refuse de me donner des nouvelles de Skye et Nahla » Face à ses anciens beaux-parents il sentait que quelque chose clochait, ces derniers le firent rentrer. Une fois face à une tasse de thé, il regardait une photo de ses filles « Que sont t-elles devenu ? Où habite Eléanor ? » Cette fois-ci la vielle femme ne réussit pas à contenir sa tristesse et s'en alla laissant son mari face à Derek « Eléanor est morte il y a huit ans... » La voix cassée le vieil homme releva la tête vers Derek et continuai «Nahla a disparu deux jours après personne ne sait ce qu'elle est devenue. Skye quant à elle c'est Isobel qui l'adopta mais elle est morte depuis bientôt plus d'un an, maintenant Skye aussi à disparut » Derek reçu cette nouvelle comme un coup de poignard, sa baguette tomba sur le sol en un bruit sourd quand tout d'un coup le vieil homme se leva fou de rage «Si vous étiez resté avec ma fille peut être que mes filles ne seraient jamais mortes et nous aurions nos petites filles avec nous vous avait mis douze ans pour vous réveiller Derek, qu'elle père êtes-vous ? Je vous demanderez de bien vouloir ramasser vos affaires et de quitter cette maison ! » Muet comme une tombe il s'exécuta en remerciant ces anciens beaux-parents.

    Après avoir apprit la disparition de ses filles il alla voir le directeur de Poudlard, pour demander le poste de professeur de sortilège et enchantement . Il a obtenu son poste et depuis il recherche ses filles, sachant qu’elles étaient à Poudlard, car il les avait dés qu’elles étaient nées.




    UN PETIT MOT

    (M) Jackman ϟ  un père absent et pourtant aimé 1-2d8079 Comme c'est de plus en plus à la mode et apprécié, on vous propose de laisser un petit mot sur le scénario ci-joint en tant que créateur tout puissant de ce dernier. On vous offre quatre petites questions, à vous de voir si vous voulez les garder ou non, vous pouvez comme toujours faire ce qu'il vous plaira et modifier à votre guise!

    (M) Jackman ϟ  un père absent et pourtant aimé 1-2d8079L'avatar est-il négociable? : Non.
    (M) Jackman ϟ  un père absent et pourtant aimé 1-2d8079Les prénoms et nom sont-ils négociable? : Non
    (M) Jackman ϟ  un père absent et pourtant aimé 1-2d8079L'histoire est-elle négociable? : Toute la partie qui se trouve après sa séparation avec Eleanor oui
    (M) Jackman ϟ  un père absent et pourtant aimé 1-2d8079Le Relationship est-il négociable? : Difficilement



    RELATIONSHIP


    SKYE ELIEEN BERRY
    fille:


    NAHLA KRISTAL BERRY
    fille:


    PSEUDO PSEUDO
    Spoiler:

    PSEUDO PSEUDO
    Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/

(M) Jackman ϟ un père absent et pourtant aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  ¤ Have you seen this wizzard? :: Scénas des membres-