AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Argus Rusard PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Argus Rusard PNJ
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Argus Rusard PNJ


Argus Rusard PNJ Harryp32
Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

Argus Rusard PNJ Vide
MessageSujet: Argus Rusard PNJ Argus Rusard PNJ EmptyJeu 9 Juin - 13:54




ARGUS RUSARD PNJ

    Argus Rusard PNJ Dentes13
    (c) méloria

      Argus Rusard PNJ 1-2d8079 SANG » : Mêles-toi de tes affaires mon gars!
      Argus Rusard PNJ 1-2d8079 GROUPE » : Autres, concierge de l'école, PNJ.
      Argus Rusard PNJ 1-2d8079 ANIMAL » : Miss Teigne, ma chatte.
      Argus Rusard PNJ 1-2d8079 BAGUETTE » : Je vais vous retirer des points, ça suffit!



    STORY OF MY LIFE


    Rusard… Argus Rusard qui ne connaît pas ce nom aux sonorités de crapaud baveux ? Qui ne connaît pas Rusard, le concierge ? Ce vieux fou qui hurle, qui insulte, qui a le regard mauvais et qui a un air de sadique ? Qui ?! Il est moche, vieux, têtu et méchant. Il s'incruste dans les rps de tout le monde même les pvs les plus hot et retire des points aux élèves sans arrêt! Rusard en plus, il met les élèves aux défis! Enfin "aux défis"... En fait, il leur interdit quelque chose mais c'est comme les bébés: on dit non et le bébé fait quand même la connerie pour voir le danger!
    Rusard, il envoie des mps menaçants avec je t'interdis de « quelque chose » et les membres se sentent obligés de le faire !

    Par exemple, Rusard envoie à Alex Prewett :

    Hey, PREWETT! Je t'interdis d'aller à la foret interdite après 21h passé! Si jamais je vous croise avec Weasley je m’assurerais de votre renvoi de l’école ! Croyez-moi ! Si vous allez dans la foret interdite, je vais vous retirer des points, oh ça oui, beaucoup de points! Alors méfiez-vous Prewett, méfiez-vous !

    Je vous ais à l’œil,
    Rusard, Argus.


    EN REALITE, aucun membre ne perd de points ! Il s’agit uniquement de vous lancer des défis dans un contexte humoristique alors, c’est pour gagner des points et non en perdre ! Le montant de ces derniers dépendra de la qualité de vos rps : le nombre de lignes, le nombre de fautes, la qualité, etc …







Revenir en haut Aller en bas

Argus Rusard PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  ¤ The beginning :: F.A.Q-