AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Annabella Leattitia Howell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Annabella Howell
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Annabella Howell

Armée du Phoenix, 6e Année Serdaigle

<c> Maya
Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29

Dragées Surprises
Puissance:
Annabella Leattitia Howell Left_bar_bleue0/0Annabella Leattitia Howell Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

Annabella Leattitia Howell Vide
MessageSujet: Annabella Leattitia Howell Annabella Leattitia Howell EmptyMar 7 Juin - 21:47




Annabella Leattitia Howell

    Annabella Leattitia Howell 69102602
    (c) Choop's
      Annabella Leattitia Howell 1-2d8079 DATE ET LIEU DE NAISSANCE » : 21 Juillet à Londres.
      Annabella Leattitia Howell 1-2d8079 SANG » : Pur.
      Annabella Leattitia Howell 1-2d8079 GROUPE » : Serdaigle en 6ème Année.
      Annabella Leattitia Howell 1-2d8079 POSTE VACANTS » : [] Oui [x] Non [] Scénario d'un membre
      Annabella Leattitia Howell 1-2d8079 ANIMAL » : Chat nommé Luna.
      Annabella Leattitia Howell 1-2d8079 BAGUETTE » : Bois d'if, cœur contenant une plume de phénix mesurant 33,4 cm
      Annabella Leattitia Howell 1-2d8079 5 QUALITES » : Intelligente, Travailleuse, Réfléchie, Sportive, Aimante.
      Annabella Leattitia Howell 1-2d8079 5 DEFAUTS » : Hyper Protectrice, Maniaque, Curieuse, Possessive, un little timide au début.



    STORY OF MY LIFE

    Annabella Leattitia Howell 00318


    Annabella Leattitia Howell 1-2d8079 Racontez ici l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez: rp ou récit. Vous devrez laisser apparaître des traits de caractère de votre personnage, des émotions. On vous demande un minimum de 20-25 lignes mais il est très facile d'atteindre les 40 lignes! Bonne chance!

    Annabella Leattitia Howell 1-2d8079
    1 Septembre 20..

    Cher Journal,
    Voilà aujourd'hui c'est le grand jour, je pars à Poudlard tu te rend compte. L'école ou Harry Potter, Hermione Granger, Luna Loovgood ont fait leurs études. Je vais aller dans la même école. C'est extraordinaire. Père et mère ne voulaient pas vraiment que j'y aille au début mais heureusement que je suis née à Londres sinon j'aurai pas pu venir dans cette école. Ils voulaient que j'aille a Durmenstang, une école avec un très haut niveau mais heureusement j'ai réussi à les convaincre de m'envoyer ici mais que pendant l'été je travaillerai les livres de là-bas.
    Sinon j'ai enfin ma baguette, elle est trop belle. Et puis je suis vraiment trop impatiente pour savoir dans quelles maisons je vais être répartie. J'espère Gryffy ou Serpy ou Serdy ou Poustty. C'est drôle hein. En faite j'aime toutes les maisons.
    Je te racontrai se soir dans quelle maison je serai
    Bye

    Cher Journal,
    Voilà j'ai été répartie grâce à un chapeau magique. Je m'attendais à autre chose de plus compliquer mais non tout va bien. Alors tu veux savoir dans qu'elle maison je suis ? Je suis une petite Aigle. Et oui mon intelligence et mon côté réfléchi on fait de moi une Serdaigle. Il a dit que j'aurai pu être une Gryffy si j'étais un peu plus courageuse. C'est pas grave comme ça, dans cette maison, je pourrai en apprendre encore plus et être très très intelligente, la meilleur de toute l'année. Oh et je viens d'apprendre pour le Quidditch, c'est seulement ouvert au deuxième année. Dommage j'aurai bien voulu être attrapeuse ou alors poursuiveuse. J'essayerai l'année prochaine.
    Bon je te laisse je vais aller dormir, demain c'est ma première journée de cours et je veux être en forme.
    A demain surement si j'ai pas trop de devoir.

    06 Novembre 20.. (3ème Année)

    Cher Journal,
    Aujourd'hui, j'ai rencontré le plus bel homme que la terre n'ai jamais porté. Il s’appelle Olivier Dever,sang pur et il a le même âge que moi mais pas dans la même maison, il est à Poutsouffle. Il est assez grand, il a les yeux bleu-verts et le cheveux brun-roux. Entre lui et moi sa a été le coup de foudre. J'ai toujours cru que c'était un compte de fée mais la Wicca en a décider ainsi. Il est l'homme de ma vie, je ferai n'importe quoi pour lui. S'il avait été un sang-mêlé ou autre j'aurai renoncer à ma famille pour lui. Je sens au plus profond de moi que je ne pourrai pas le quitter, oh non j'en mourrai j'en suis sur. Il faut que j'écrive vite une lettre à père et mère pour leurs demander de faire une promesse de mariage avec Olivier. Ils ne devraient pas refuser, il est riche, c'est un sang pur et son père est un riche sorcier américain et sa mère une riche sorcière de sang pur anglaise, quoi de mieux pour eux ? Rien et s'ils me laissent pas je m’enfuirai pour me marier.
    Je cours envoyer ma lettre alors je suis obligée de te laisser.
    Bye

    01 Septembre 20.. (6ème Année)

    Cher Journal,
    Cela fait un long moment que je ne t'ai plus rien confier. J'ai trouvé un meilleur confident, devine qui c'est Olivier. Il me comprend tellement bien et me donne des conseils alors qu'avec toi, je ne fais que te confier des morceaux de ma vie sans que jamais tu me répondra alors que lui oui. Mais tu m'en veux pas de t'avoir un peu abandonné, je te jure maintenant que je vais te parler plus souvent.
    Sinon je t'annonce une grande nouvelle, à la fin de l'année prochaine, je vais me marier, les préparatifs ont déjà commencé. J'ai tellement hâte qu'on soit le jour J.
    Sinon les cours vont très bien. J'ai pas une seule note en dessous de Effort Exceptionnel, je veux toujours que mes devoirs soient parfais. Père et mère sont heureux et moi aussi. Je rêve d'être médicomage ou alors langue de plomb. En faite je sais toujours pas trop mais avec toutes mes options je crois que je pourrai faire se que je veux.
    Sinon j'ai aussi une autre bonne nouvelle qui n'a rien avoir avec l'école. J'ai aussi eu une petite sœur, elle est si mignonne, elle s'appelle Marissa et elle a 3 ans. Je suis sur qu'elle sera une futur serpentard comme elle arrive toujours à ses fins. Je m'en occupe beaucoup et j'aime tellement faire les boutiques avec elle. C'est une vrai petite poupée et en plus elle adore sa. Bientôt elle m'appellera 'maman' tellement je m'occupe d'elle. Dommage qu'elle soit trop petite pour être ici, mais son tour viendra.
    Bon je te laisse, j'ai rendez-vous avec Olivier.
    Bye



    ALL OF THE LIGHTS


    Salut moi c'est Annabella, j'ai 16 ans, je crois que le code du règlement c'est Voldemort et puis la célébrité sur mon avatar c'est Kristen Swetart! Ah, et j'ai découvert Dentesaugmento sur C-Love et puis j'aime les animaux mais j'aime pas les manger! Enfin bref sinon, super code <3!




Dernière édition par Annabella Howell le Mer 8 Juin - 11:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Annabella Leattitia Howell Vide
MessageSujet: Re: Annabella Leattitia Howell Annabella Leattitia Howell EmptyMar 7 Juin - 21:51

Welcome ma belle ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

Annabella Leattitia Howell Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
Annabella Leattitia Howell Left_bar_bleue0/0Annabella Leattitia Howell Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

Annabella Leattitia Howell Vide
MessageSujet: Re: Annabella Leattitia Howell Annabella Leattitia Howell EmptyMar 7 Juin - 22:22

Encore bienvenue! :D
Si tu as besoin d'aide, une question ou pour ta fiche: hibouxes-moi (a)
A pluus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

Skye Eileen Berry
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Skye Eileen Berry

6e Année Serdaigle, ADMINISTRATRICE

Annabella Leattitia Howell Sans_t16
Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28

Dragées Surprises
Puissance:
Annabella Leattitia Howell Left_bar_bleue0/0Annabella Leattitia Howell Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Annabella Leattitia Howell Vide
MessageSujet: Re: Annabella Leattitia Howell Annabella Leattitia Howell EmptyMar 7 Juin - 22:27

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/

Annabella Howell
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Annabella Howell

Armée du Phoenix, 6e Année Serdaigle

&lt;c&gt; Maya
Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29

Dragées Surprises
Puissance:
Annabella Leattitia Howell Left_bar_bleue0/0Annabella Leattitia Howell Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

Annabella Leattitia Howell Vide
MessageSujet: Re: Annabella Leattitia Howell Annabella Leattitia Howell EmptyMar 7 Juin - 23:46

    Merci à tous =D


Dernière édition par Annabella Howell le Mer 8 Juin - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Annabella Leattitia Howell Vide
MessageSujet: Re: Annabella Leattitia Howell Annabella Leattitia Howell EmptyMer 8 Juin - 8:51

Bienvenuueeee =)
Revenir en haut Aller en bas

Annabella Howell
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Annabella Howell

Armée du Phoenix, 6e Année Serdaigle

&lt;c&gt; Maya
Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29

Dragées Surprises
Puissance:
Annabella Leattitia Howell Left_bar_bleue0/0Annabella Leattitia Howell Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

Annabella Leattitia Howell Vide
MessageSujet: Re: Annabella Leattitia Howell Annabella Leattitia Howell EmptyMer 8 Juin - 10:37

    Mercii beaucoup
    C'est la femme d'Harry Potter, Ginny Potter classe

    Sinon voilà je crois que c'est bon sinon je peux modifié l'histoire
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

Annabella Leattitia Howell Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
Annabella Leattitia Howell Left_bar_bleue0/0Annabella Leattitia Howell Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

Annabella Leattitia Howell Vide
MessageSujet: Re: Annabella Leattitia Howell Annabella Leattitia Howell EmptyMer 8 Juin - 11:53

Bienvenue à SERDAIGLE!
Eclates-toi bien, hibouxes-moi en cas de besoin, penses au quidditch ou préfets si le coeur t'en dis, à l'armée du Phoenix etc etc... Penses à recenser ton avatar, à demander un dortoir etc etc....

Bon jeuuu!! classe
Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Contenu sponsorisé



Annabella Leattitia Howell Vide
MessageSujet: Re: Annabella Leattitia Howell Annabella Leattitia Howell Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annabella Leattitia Howell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  ¤ We R' Wo We R' :: Fiches OK-