AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Et c'est la foule en DELIRE!! {Alex}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE


Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 25

Dragées Surprises
Puissance:
0/0  (0/0)
Possède:
Citation:

MessageSujet: Et c'est la foule en DELIRE!! {Alex} Lun 30 Mai - 19:35


Roxanne - hm hm… Tu fais quoi Armande ? demandais-je l’air tout à fait innoncente.
Armande - J’étudie, tu le vois bien…
Roxanne - Alex ?
Alex - Ben je t’attendais tiens !

Notre petit trio de choc était une fois de plus réuni dans les dortoirs et si miss Armande est obligée de réviser, moi et Alex n’avions vraiment pas les mêmes idées ! On est jeunes, on va pas passer notre temps à étudier ! Non, il ne fallait pas qu’on rate notre jeunesse surtout que c’était notre dernière année à Poudlard ! Alors, qui dit dernière année, dit dernières conneries… Je ne pense pas que j’obtiendrais mes Aspics et si Alex les a, je jure de me prosterner aux pieds d’un troll des montagnes !! Autrement dit, elle ne les aura pas comme moi je ne les aurais pas au final ! Je vais vous dire moi, au nom des dragées surprises de Bertie Crochue, je ne sais comment on a fait, mais Alex et moi on s’est serrer les coudes en 5e années, on s’est juré de faire la farce à tout le monde d’obtenir nos Buses… On les a eu, avec du mal mais on les a eu ! Et depuis ce jour, on a arrêter d’ouvrir ne serait-ce qu’un livre pour « étudier », non, maintenant, on préfère jouer à autre chose qu’aux petites intellos ! Du genre…

Roxanne - bon ben, étudies bien, nous, on s’en va !

Où est-ce qu’on allait ? J’étais la seule à le savoir et c’est en lançant mes cheveux en arrière et en passant mon bras dessus dessous avec Alex que nous voilà parties, pour de nouvelles conneries ! Au fond, je crois que nous sommes folles, que dis-je, par la barbe de Dumbledore : nous SOMMES folles, oui, c’est carrément sur et certains, mais, puisque je vous dis qu’elle sait que je sais qu’elle sait que nous savons que nous aimons être folles, où est le problème ?! Enfin, toujours est-il que nous chantions l’hymne de Poudlard tout en traversant les couloirs, descendant les marches, remontant d’autres et souriant pour finir par rire aux éclats de nos conneries. Les gens nous regarde toujours bizarrement, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs parce qu’ils sont tous cinglés dans ce château même s’ils ne veulent se l’avouer. Après être monter sur le dos de la brunette le temps de quelques marches, Je la prends sur mon dos en chantant gaiement :

« Poudlard, Poudlard, si t’as la trouille du noir, restes dans ton dortoir ! »

C’était un air de rien du tout en fait parce que nous l’avons inventé avec Alex. Quand je vous dis que nous sommes folles… Très vite, on s’est retrouvées étalées au sol devant la statut de la sorcière borgne. Oui, faut dire qu’à force de se porter mutuellement, il fallait bien qu’on s’écrase la face au sol et tant qu’à faire, pourquoi pas se ramasser devant la statut la plus ignoble du château ! Enfin tout ça pour vous dire qu’on allait pas pleurer, non, on s’est relevé en se tapant dans la main parce qu’on keaffe être cinglées Puis on est descendu 3 étages en dessous pour atteindre le rez-de-chaussée.

Roxanne - Alex, toi tu fais diversion, moi, je joue à la veracrasse !

Alex ne fit qu’obéir à mes ordres et pendant qu’elle essayait d’occuper la population de Poudlard squattant le hall d’entrée, moi, je faisais irruption dans le placard à balai en espérant éviter Rusard ou les préfets voir les professeurs. Qu’est-ce que je fouttais là ? Et ben je venais emprunter un balai à sard-Ru pour le laisser à ma copine la Bar-jow d’Alex ! Alors, bien sur, comme je suis une élève exemplaire et très sympathique, j’ai profité du moment pour emprunter quelques affaires au concierge : 4 bombabouses, 2 rapeltout, 2 chocogrenouilles, 6 cartes de sorciers et sorcières célèbres, une boîte de dragées surprises et … Un balai ! Ouais, j’ai sérieusement pris un balai et pas n’importe quoi non : le plus beau et le plus neuf d’entre eux ! Je suis sortie en vitesse, j’ai passé un balai à Alex, j’ai enfourché le miens et avec la jolie brunette nous voilà parties dans une nouvelle aventure !

Roxanne - YAAHOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Je volais avec elle et vous savez où ? Dans le château ! Oui, je sais, c’est interdit et dès lors qu’on a enfourché les balais, les élèves se sont mis à rigoler ce qui n’a pas tardé à attirer la foule, puis Rusard et les professeurs… Enfin, comme nous sommes folles, nous nous sommes très vite dirigées vers le deuxième étage pour traverser le long couloir qui était quasiment toujours désert… Sauf que pour le coup, y avait Alex, moi, et toute une foule qui nous courrait derrière en rigolant et acclamant notre acte de sauvages ! Rusard devait être loin le pauvre ! A nous il nous faut 3 minutes pour grimper les escaliers, lui il lui faut trois bonnes heures au vieux alors d’ici à ce qu’il se ramène, moi je dormirais tranquillement !


° • ° • ° • ° •° • °

Ne crois pas en moi,
crois en ma connerie,
c'est plus sur! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dentesaugmento.forumactif.com

avatar
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Et c'est la foule en DELIRE!! {Alex} Jeu 2 Juin - 21:19

Armande est vraiment trop drôle ? Qu’est-ce qui l’empêche de venir avec nous ? Ses cours ! Oh mon dieu, qu’elle est bête ! Si elle prenait un peu plus exemple sur moi sa jeunesse et sa vie entière serait beaucoup plus.. Beaucoup plus fun ! Moi et Roxanne on profite à fond. On a eu nos buses et personnellement, je trouve déjà que c’est trop. Je ne sais même pas ce que je vais faire plus tard ! Alors franchement, qu’est-ce que ça peut me faire ? J’penserais au futur quand il sera temps, je vis l’instant présent. Demain tout peu s’effondrer ! J’en ai déjà subit les conséquences. Du coup, ma devise c’est carpe diem ; comme les philosophes romains d’il y a longtemps. Mon frère m’avait tout expliqué, j’ai pas tout retenu mais je me souviens que ça m’avait plu. Je ne savais pas ce que Roxanne comptait faire mais je me laissais trainer bras dessus bras dessous avec elle. Je me doutais que ce que nous nous apprêtions à faire n’était pas autorisé. Mais bon, après tout, les règles ne sont-elles pas faîtes pour être brisées ? J’ai entièrement confiance en elle, alors je sais que nous allons nous amuser, je ne prends donc même pas la peine de lui demander son programme et me met à chanter notre chanson. Nous l’avons inventé toutes les deux. Elle est débile, puérile et incroyablement infantile, mais on s’en fiche ! Roxy saute sur mon dos et j’attrape ses jambes pour qu’elle reste stable. Nous sommes folles et inconscientes mais je ne veux pas que la plus jolie rousse des Gryffondor de casse une jambe par ma faute. Au début j’arrivais à la porter convenablement, mais arriver au refrain : « Poudlard, Poudlard, si t’as la trouille du noir, restes dans ton dortoir ! » La chose se complique, on se met à rire sans pouvoir s’arrêter, et je ne peut m’empecher de me pencher sous les rires, embarquant donc Roxanne dans ma chute, on était toutes les deux étalées sur le sol comme deux gros tas. Mais de gros tas pouffé de rire. Je n’arrivais pas à passer du temps avec elle sans rigoler de toute manière ! On se relève et Roxy m’entraine encore trois étage plus bas. Et puis là j’ai pas tout compris, elle a filé dans le placard à balais de rusard en me disant :


« Alex, toi tu fais diversion, moi, je joue à la veracrasse ! »

« Okidou tête de chou. Je m’occupe de ça ! »


Ma meilleure amie s’engouffre donc dans se placard, je m’occupe d’occuper quelques élèves et de surveiller si ce vieux bougru de Rusard ramène sa fraise. Je jette un coup d’œil de temps en temps vers Roxy pour voir ou elle en est. Puis d’un coup, elle ressort de la pièce avec une tonne d’objet inutile et un autre beaucoup plus intriguant. Je ne comprends pas de tout de suite. Mais elle me lance un balais et enfourche le sien ! OH MON DIEU ! On ne va pas faire ça quand même ?! Apparemment si ! J’enfourche mon balais et on se met à décoller toutes les deux ! N’importe quoi ! On se monte des étages et on explose de rire. Les élèves de Pouldard nous suivent et je ne peut plus m’empêcher de rire ! Ils acclament nos noms, on est le divertissement de Poudlard de toute manière. Nous traversons un grand couloir puis nous arrivons dans une impasse. Nous descendons en même temps de nos balais. Les élèves s’agroupent autour de nous et c’est tout simplement dément ! J’ai vraiment l’impression d’être une héros ! Je prends Roxanne dans mes bras et on explose encore une fois de rire.

« Hé ! C’est quoi tout ce vacarme ! »

Rusard. Et merde ! En espérant qu’il n’a rien vu.

« Oh mais il n’y a rien, c’est juste que j’ai voulu montrer mon nouveau balais à tous les élèves de Poudlard !.. Rien de plus. » Ajoutais-je avec un air faussement sincère.

Les réactions de la foule sont nombreuses. Certains acquiescent, d’autres ricanes nerveusement et encore un autre types de personnes, plus lâche et surtout moins solidaire, font semblant de tousser. Merci les gars, z’êtes naturels !

« Je vous garde à l’œil. Je surveille chacun de vos pas. Je savais que je n’aurais jamais fini de surveiller les Weasley. C’était les jumeaux avant. Et voilà qu’on se tape leur double féminin et sa copine complètement barge. Je suis pas aidé ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE


Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 25

Dragées Surprises
Puissance:
0/0  (0/0)
Possède:
Citation:

MessageSujet: Re: Et c'est la foule en DELIRE!! {Alex} Sam 4 Juin - 12:22


Mais qu’est-ce qu’il avait lui, avec son crâne dégarni, ses dents jaunes et gris, à nous enquiquiner ?! Vieux machin qu’il était, il allait pas m’encrasser la baguette très très longtemps, c’est moi qui vous le dit ! Puis qu’est-ce qu’il a à parler de mon père comme ça d’abord ? Mon père est mort, son frère aussi alors qu’il ne commence pas à chercher les scroutts à pétards parce que nous, les Weasley, on a l’esprit farceur mais aussi vengeur ! Nom d’un hibou déplumé, ce que ça peut m’énerver de le voir parler comme ça de notre nom ! M’enfin, ça fait aujourd’hui plus de six ans que je suis dans le château et que je me suis habituée aux remarques et insultes déplacées de Mosieur le concierge tout vieux dégarni !
Aussi, je ne remercierai jamais assez les élèves de Poudlard présents à notre coup de folie parce que, pour tousser comme ça par plusieurs dizaines, ça faisait trop naturel d’un coup ! Enfin toujours est-il que moi je souriais de toutes mes dents vers la face de crapaud ! Il est clair qu’il n’a rien de séduisant, mais je m’amusais à lui sourire pour lui faire comprendre qu’il ne m’attrapera jamais, qu’il est bien trop bête et bien trop dégarni pour ça ! Mon balai touchait le sol et je posais fièrement mon bras dessus l’air tout à fait innocente alors que dans ma poche de jean se cachait tout un tas de bricoles « emprunté » quelques minutes plus tôt au « gentil » et « charmant » Sard-Ru ! Je vous jure, je surkeaffe ce genre de moments, c’est tellement…. Tordant de rire !

Alors il nous regardait un sourire en coin, ses yeux globuleux sortis de leurs orbites, les rides étirées sur le front et la peau pendante, décidément fière de ressembler à un veracrasse bossu ! Je pouvais pas m’empêcher intérieurement de l’insulter de tous les noms et de le narguer ! Je me disais : « oh mais ouiii, rien de plus vieux, rien de plus ! Tu veux pas que je te jette une bombabouse ? t’as l’air si décoiffé !! » Puis en plus, comme pour m’aider à garder des pensées positives, le balai dit « neuf » d’Alex c’est le balai que j’ai « emprunté » dans le bureau de Sard-ru alors… C’est vraiment un pauvre abruti ce concierge parce qu’il ne reconnaît même plus ce qui lui appartient !
Je regarde alors ce vieux crouton renvoyé les élèves à leurs occupations sur un ton tout aussi moche que sa tête et je regardais Alex en me retenant de rigoler !! Attendez qu’il soit parti celui-là, je vais lui montrer qui je suis… ! Et moi je suis qui ? Une WEASLEY !!! W-E-A-S-L-E-Y ! Dommage que Fred II soit pas là, sinon je crois qu’à nous deux, on lui réglait ses comptes à cette vieille teigne !

Roxanne - Alors, t’as une idée pour la suite ?

Non pas que je manquais d’imagination mais, des fois qu’Alex ait une meilleure idée que la mienne, je préfère demander. On sait jamais.



° • ° • ° • ° •° • °

Ne crois pas en moi,
crois en ma connerie,
c'est plus sur! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dentesaugmento.forumactif.com

avatar
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Et c'est la foule en DELIRE!! {Alex} Lun 6 Juin - 20:41

On est folle ! Y a vraiment pas d’autres mots ! Je veux dire, qui d’autres à part nous aurait traversé les interminables couloirs de la célèbre école de magie Poudlard sur des balais récupéré dans un vieux placard ? Et qui part la suite s’apprêtait à ce que j’allais faire ? Après tout, j’avais le feu vert de Roxanne, c’était à moi de choisir l’activité. Mais juste avant, je voulais jouer un peu. Tant pis si les conséquences allaient être terribles, l’instant présent, lui allait être grandiose. Juste pour ça, je vais me faire un malin plaisir à effectuer le sort que mon avait frère m’a appris récemment. Je pointe donc sa baguette sur le vieux Rusard de dos et articule doucement : « Tarrentallegra ». Je tire ensuite ma meilleure amie de tout les temps dans un petit recoin du couloir, à ou, personne ne nous voit mais ou nous voyons tout le monde et je montre Rusard à Roxanne. Se sort ? Il est tout simplement hilarant. Le vieux et malheureusement eternel concierge de l’école se met à valser sur ses jambes. Ses grands pieds se mettent à faire claquette et le vieux bonhomme crie de rage. Une tomate paraitrait très pâle à côté de son visage écarlate. J’explose de rire, et je sens Roxanne à côté de moi s’éclaffer aussi. J’ai cru que je m’arrêterais jamais de rire. Mes yeux en pleuraient ! Piouuuf ! Dommage que se sort ne soit pas eternel. Rusard se stoppe et pousse un hurlement. Ensuite, il se met à crier partout. On ne comprend rien. Et ça ne fait qu’accroitre le ridicule de la situation.

-WEASLEYYYYY ! PREWETT ! JE SAIS QUE C’EST VOUS !!!!!!!! MONTREZ VOUS TOUT DE SUITE OU JE VOUS FAIS RENVOYER DE POUDLARD IMMEDIATEMENT BANDE DE PETITES IGNOBLES ADOLESCENTES SANS CERVELLES ET SURTOUT SANS EDUCATION ! JE VOUS DETESTE ! JE VOUS DETESTE ! JE VOUS DETESTE ! BANDE DE PARASITES !


On ne peut vraiment plus s’empêcher de rire. Mais j’avoue que je commence à flipper. Mais j’entends la voix de mon sauveur !

_C’pas elles monsieur.. Elles ne sont même pas là.

Matt. Mon Matt, toujours là quand il faut. J’avais envie de lui sauter au cou mais sortir de ma cachette était une chose totalement absurde. Je savais qu’il allait me disputer après une telle bêtise mais là, je ne possède qu’une pensée : l’embrasser fougueusement. Faut vraiment que je contrôle mes pulsions.

-Mr Hudson.. Je serais vous je me ferais plus petit. Vous êtes un gars bien.. C’est dommage de batifoler avec la racaille. Prewett n’est pas pour vous. Elle n’est pour personne.

- Peut-être.

Il est fâché. Il déteste quand je fais ça. C’est compréhensif. Il est calme, posé, ses notes sont excellentes et je suis le seul piment de sa vie. Rusard se tourne et s’en va. Matt, quand à lui, fait un demi tour vers notre cachette et me lance un regard noir. J’irais le voir plus tard, pour le moment, je temps est à la rigolade. Une fois le vieux concierge disparu je prends Roxy par le bras et l’embarque loin de cet endroit. Je l’embarque vers le parc avec une petite idée derrière la tête. La fête n’est pas finie. Je tente de reprendre un souffle régulier et je m’affale sur l’herbe verte et courte du fameux parc de l’école. Je ferme les yeux un court instant. J’aime ce sentiment de bien être. Après une bonne session de rigolade, une pause sur un duvet de nature est vraiment la bienvenue. Mais ce n’était pas fini. Loin de là.

-Ma roxy d’amour j’ai une idée. Un cap ou pas cap ! Je fais une petite pause et reprend.

-Cap d’aller embrasser le deuxième année là-bas, sous l’arbre ?
Revenir en haut Aller en bas

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Et c'est la foule en DELIRE!! {Alex}

Revenir en haut Aller en bas

Et c'est la foule en DELIRE!! {Alex}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  ¤ Archives-