AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Carter H. Parker underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Carter H. Parker underco Vide
MessageSujet: Carter H. Parker underco Carter H. Parker underco EmptyLun 30 Mai - 1:25




PRENOM PRENOM NOM

    Carter H. Parker underco Pixiel10
    (c) méloria
      Carter H. Parker underco 1-2d8079 DATE ET LIEU DE NAISSANCE » : écrire ici, obligatoirement né en Angleterre.
      Carter H. Parker underco 1-2d8079 SANG » : écrire ici.
      Carter H. Parker underco 1-2d8079 GROUPE » : écrire ici. Ajouez également en quelle année si vous êtes élèves à Poudlard.
      Carter H. Parker underco 1-2d8079 POSTE VACANTS » : [] Oui [] Non [] Scénario d'un membre
      Carter H. Parker underco 1-2d8079 ANIMAL » : écrire ici, chat, crapaud, hibou ou rien.
      Carter H. Parker underco 1-2d8079 BAGUETTE » : écrire ici, bois, contenu, longueur.
      Carter H. Parker underco 1-2d8079 5 QUALITES » : écrire ici.
      Carter H. Parker underco 1-2d8079 5 DEFAUTS » : écrire ici.



    STORY OF MY LIFE

    Carter H. Parker underco Tumblr_lk79uxtASW1qip40go1_500

    Carter H. Parker underco 1-2d8079 Racontez ici l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez: rp ou récit. Vous devrez laisser apparaître des traits de caractère de votre personnage, des émotions. On vous demande un minimum de 20-25 lignes mais il est très facile d'atteindre les 40 lignes! Bonne chance!

    Carter H. Parker underco 1-2d8079 Sur quatre sœurs, l’une est folle, dangereuse, possessive et tout à fait franche. La seconde est un peu moins dangereuse, plutôt travailleuse, calme, attentive et timide. La troisième fut plus sauvage encore que les autres, mais aussi beaucoup plus folle, beaucoup plus casse-cou, maladroite et têtue ! Quant à la dernière, elle s’isole, se montre capricieuse, mord les gens, les frappe et se la joue très fine ! Sur les quatre sœurs Parker, l’une porta le nom de Carter, la seconde se coltinera le nom de Mary, la troisième le nom d’Alex et la dernière fut Helena. Toute quatre forment le quatuor le plus exaspérant au monde !

    Madame et Monsieur Parker comptait avoir un enfant, cela faisait tant de temps qu’ils en voulaient un ! Puis elle tomba enceinte mais, la magie réservant parfois bien des surprises, elle emmena avec elle non pas un mais quatre enfants pour le prix d’un ! L’homme portait des yeux étincelants, un peu plus beau chaque jour et même si Mme Parker se trimballait une fatigue sans merci, elle était également heureuse de pouvoir attendre quatre enfants ! Et le fameux jour où on annonça le fait que ce serait des filles, rien ne pouvait mieux les satisfaire ! Aussitôt ils ont déménagés pour prendre une maison plus grande, avec 3 chambres. N’ayant que peu de moyens, il faudra que les filles partagent leurs chambres. Le problème a commencé alors qu’elles étaient à peine nées : les filles ne s’entendent pas très bien…
    Carter et Alex étant les plus fofolles, fêtardes et joyeuses elles se sont mis dans la première chambre. Mary et Helena se sont donc retrouvées ensemble, à contre cœur ! Mary est quelqu’un de solitaire, calme qui a horreur d’être dérangée. Helena quant à elle, c’est une peste qui adore chercher les problèmes, qui aime exaspérer les gens et qui est capricieuse. Imaginez donc que Alex et Helena, c’est plutôt la guerre entre elles !



    ALL OF THE LIGHTS


    Salut moi c'est Pseudo/name, j'ai âge ans, je crois que le code du règlement c'est code du règlement et puis la célébrité sur mon avatar c'est Prénom Nom! Ah, et j'ai découvert Dentesaugmento comment et puis j'aime un truc mais j'aime pas un truc! Enfin bref sinon, commentaires!






Dernière édition par Carter H. Parker le Jeu 2 Juin - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Carter H. Parker underco Vide
MessageSujet: Re: Carter H. Parker underco Carter H. Parker underco EmptyLun 30 Mai - 8:22

Bienvenue ici ! classe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Carter H. Parker underco Vide
MessageSujet: Re: Carter H. Parker underco Carter H. Parker underco EmptyLun 30 Mai - 13:52

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas

Skye Eileen Berry
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Skye Eileen Berry

6e Année Serdaigle, ADMINISTRATRICE

Carter H. Parker underco Sans_t16
Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28

Dragées Surprises
Puissance:
Carter H. Parker underco Left_bar_bleue0/0Carter H. Parker underco Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Carter H. Parker underco Vide
MessageSujet: Re: Carter H. Parker underco Carter H. Parker underco EmptyLun 30 Mai - 19:57

BIENVENUE :)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Carter H. Parker underco Vide
MessageSujet: Re: Carter H. Parker underco Carter H. Parker underco EmptyLun 30 Mai - 21:24

Bienvenuuue :DD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Carter H. Parker underco Vide
MessageSujet: Re: Carter H. Parker underco Carter H. Parker underco EmptyLun 30 Mai - 23:45

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Contenu sponsorisé



Carter H. Parker underco Vide
MessageSujet: Re: Carter H. Parker underco Carter H. Parker underco Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carter H. Parker underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Carter H. Parker underco Cflood10 ::  ¤ Archives-