AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Contexte de Dentesaugmento.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

Contexte de Dentesaugmento. Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
Contexte de Dentesaugmento. Left_bar_bleue0/0Contexte de Dentesaugmento. Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

Contexte de Dentesaugmento. Vide
MessageSujet: Contexte de Dentesaugmento. Contexte de Dentesaugmento. EmptySam 30 Avr - 2:23



Contexte de Dentesaugmento. Tumblr_lkcpagAjVv1qd5ljyo1_500

Après un combat sans fin entre Harry Potter et Tom Jedusor, le monde des sorciers retrouva un quotidien plus joyeux et plus calme qu’à cette funèbre période des mangemorts. Harry épousa Ginny et ensemble ils eurent trois enfants qu’ils appelleront James Sirius, Albus Severus, Lily Luna en hommage aux proches disparus. Ronald et Hermione finirent par s’avouer un amour étincelant malgré leurs querelles quotidiennes et eurent deux enfants qu’ils appelleront Rose et Hugo. Pourquoi les appeler ainsi ? Parce qu’Hermione voulait à tout prix exclure la naissance de leurs enfants vis-à-vis de cette période et jugea bon de trouver avec Ron des prénoms qui n’auraient rien en rapport à cette période. Finalement, oui, ces enfants n’ont rien à voir avec la deuxième guerre du monde magique, mais qui ne dit pas qu’une autre guerre se prépare ? Ou peut-être bien, que cette génération de nouveaux sorciers vivra pire qu’une guerre. Vu comme ça, il n’y a pas pire qu’une guerre ! Cette période où tout le monde se bat, blesse et tue bien des gens mais, si, je peux vous l’assurer et vous le parier, on trouvera bientôt pire qu’une simple guerre. Aussi, lorsque le combat pris fin, Harry et ses amis ont refermé la tombe du plus grand directeur que Poudlard n’aura jamais connu et ne connaîtra jamais plus : Albus Perceval Wilfried Dumbledore. Je vous dirais aussi que malheureusement, George Weasley n'a pas réussi à vivre bien longtemps sans son frère. Il s'est donné la mort après avoir eu deux enfants avec Angelina Johnson: Fred II et Roxanne.

Assez parler du bien, parlons du mal voulez-vous? Drago Malefoy se mariera quant à lui avec une certaine Asteria Greengrass, une élève très peu connue, assez réservée dans son genre et surtout très sadique! Ils eurent ensemble un enfant: Scorpius Malefoy, et c'est ce Scorpius Malefoy qui, à lui tout seul, va venir semer la terreur à Poudlard! Drago, Asteria eux, sont devenus des adultes reposés, plutôt sages. Mais Scorpius est curieux, trop curieux! Il aime beaucoup l'histoire de Poudlard, la magie noire, pire encore: il vénère les idées qu'a eu vous-savez-qui! Attendez, ce n'est pas tout, non, puisqu'il vénère Lord Voldemort comme son unique Dieu, son idole, son maître et ça, c'est inquiétant pour l'école mais aussi pour le monde magique. Pourquoi voue t-il un tel culte à Lord Voldemort, personne ne le sait. Drago lui-même n'en sait rien et même s'il a fait parti des mangemorts pendant une courte période, aujourd'hui Drago pense être de l'autre côté, avec Harry Potter, sa sang-de-bourbe et compagnie! En réalité, dans sa jeunesse, Drago a été poussé à être du côté obscure par son père mais surtout Bellatrix et voir aujourd'hui que son fils, Scorpius, suit le même chemin, ça l'effraye! Où est-ce que cela va le mener, ça j'en sais rien!

Alors aujourd'hui, Hermione travaille au Département de la justice magique, au deuxième Etage. Sur ce même couloir, vous trouverez les bureaux des aurors et qui est-ce qui est directeur des aurors? Harry Potter bien sur! Quant à Ronald, il a fini par devenir également auror aux côtés d'Harry ainsi, le trio continue d'exister! Enfin dans tout ça, si vous avez l'immense chance d'aller à Poudlard, vous rencontrerez Hagrid qui tient toujours les clès de l'école ou encore Neville Londubat qui est devenu professeur de Botanique et qui montre à tous ses élèves le faux gallions qu'il a gardé de l'AD! Et puisque nous parlons de l'AD, Neville ne se rend pas compte de ce qu'il fait en parlant sans cesse de cette époque! D'un côté vous avez Scorpius Malefoy qui s'endort à moitié devant sa plante, de l'autre vous avez Fred II Weasley et sa sœur Roxanne qui sont fatigués d'entendre le même refrain depuis 5ans au moins, et enfin, vous avez cette toute partie d'élèves émerveillés! Et cette partie d'élèves justement, ils veulent refaire l'AD... Sachant pertinemment qu'il n'y a aucune raison qu'ils le fassent mais, ils veulent le faire! Bravo Neville! Tu offres du rêve à des gamins et ces gamins un jour, ils vont se battrent sous tes yeux à coups de baguettes et qu'est-ce que tu vas bien pouvoir faire ce jour-là hein? Tu es bien trop vieux pour être aussi agile qu'eux, fais-toi y très vite à cette idée!

Oui, Poudlard est en train de faire un bon dans le passé ou plutôt, le passé vient reprendre place dans le présent! Tout se mélange, les élèves veulent vivre ce qu'on leur raconte et personne ne se doute de rien! Ah au fait, la dernière nouveauté de Poudlard! Comme il y a un réel "baby boom" dans le monde des sorciers, Pomona Pomfresh et son adjointe -Mrs Chourave- ne sont plus à Poudlard pour faire le ménage et le rangement! Non, on a décidé que les elfes de maisons n'ayant aucun toit pour vivre viendraient habiter à Poudlard, dans les cachots. A la seule et unique condition qu'ils s'occupent du ménage, du rangement et aussi de la nourriture! En général, on ne les voit pas, ils travaillent en toute discrétion mais parfois, il arrive qu'il y ait un puis deux puis trois elfes en pleine crise de nerfs! Des fois, ils se lancent des casseroles à la figure dans le hall de l'école, ne vous inquiétez donc pas si vous voyez une casserole ou un couteau volait dans le coin, ça arrive de temps en temps!


Contexte de Dentesaugmento. Tumblr_lk79uxtASW1qip40go1_500

(c) Dentesaugmento,
Avril 2011.





Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

Contexte de Dentesaugmento. Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
Contexte de Dentesaugmento. Left_bar_bleue0/0Contexte de Dentesaugmento. Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

Contexte de Dentesaugmento. Vide
MessageSujet: Re: Contexte de Dentesaugmento. Contexte de Dentesaugmento. EmptyJeu 14 Juil - 20:51



Contexte de Dentesaugmento. Tumblr_ll9ipcXAxd1qzj97ao1_500

2 Octobre 2021
Cher Journal,

La brume et la pluie d'octobre viennent frapper aux vitres de notre bon vieux Poudlard pour la deuxième fois. Cela fait maintenant un mois que nous avons reprit les cours, Roxanne m'avait tellement manqué tu sais?! Elle et moi c'est pour la vie, oh ça oui! Enfin non, je ne dois pas dire cela sinon mon chéri (Matt Hudson) ne serait sans doute pas très content de l'apprendre! D'ailleurs, ce matin j'étais parti à la recherche de ma belle rousse et je suis tombé sur cette fille... Skye je crois. Tu sais, elle n'a pas l'air d'être très heureuse dans sa vie et elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'amis non plus. Elle pleurait, elle avait l'air de souffrir, énormément. Alors, je l'ai prise dans mes bras et j'espère que je vais lui vendre du sourire! Quoique avec Roxy, je suis sure et certaine qu'on va y arriver! Je vous jure qu'avec Armande, Roxy, Matt et moi on pourrait presque s'appeler "Matt et ses drôles de dames"! Non mais je vous jure: moi je suis la brune, Roxy est la rousse et Armande c'est la blonde! Matt et ses drôles de dames... HAN JE KEAFFE! Ca le fait grave non? Bref. Sinon je crois qu'un nouveau combat se prépare... Ce combat s'appelle "Chelsey, une de ces immondes créatures du "pays des serpentards": blonde, anorexique, rubis sur l'ongle, à l'allure de centaure croisé à un caniche! Elle, je la connais depuis six ans que je suis ici mais bizarrement, depuis la rentrée, madame se voue une passion dévorante pour la pêche aux rumeurs! J'ai trouvé ça d'ailleurs assez déroutant et presque drôle que cette chose viennent me parler avec son faux sourire et son air innoncent du genre.. "Salut Alex! Dis-moi, tu sais pas ce qu'on raconte sur Scorpius?!". Jusque là, rien d'étonnant ce n'est qu'une fan à Scorpius comme une autre mais qu'elle me parle à moi, sur ce ton, ça c'était étonnant! Enfin bon, je ne sais pas ce qu'elle a derrière la tête mais ce qui est sur, c'est que ça ne dit rien qui vaille! Ca sent la bouse de dragon norvégien cette histoire! Oh, tiens, voilà Roxy, il faut que je te laisse!

A plus,
Alex <3_
Prochains événements: Des cours (si les profs le veulent), le bal d'halloween
quelques liens: NOUVEAUX PERSONNAGES ° MATT HUDSON ° ARMANDE




Contexte de Dentesaugmento. Tumblr_lkjb9xpqy71qju82go1_500

Intrigue 1,
(c) Dentesaugmento,
Juillet 2011.





Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

Contexte de Dentesaugmento.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  ¤ The beginning :: Story-