AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! Vide
MessageSujet: Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! EmptyDim 29 Mai - 12:49




Alex Lily Prewett

    Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! AvaVanessa6
    (c) Hugde
      Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! 1-2d8079 DATE ET LIEU DE NAISSANCE » : Elle est née à Londres, dans un minuscule appartement le 26 avril 20
      Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! 1-2d8079 SANG » : Melé, puisque sa mère était une moldue et son père un sorcier !
      Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! 1-2d8079 GROUPE » : Le choixpeau n'a eu aucun mal à trouver la maison de la belle, Alex correspond à presque tout les critères des Gryffondor. Elle est actuellement en 7ème année.
      Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! 1-2d8079 POSTE VACANTS » : Scénario d'un membre
      Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! 1-2d8079 ANIMAL » : Un Joli petit chat nommé Niger, c'est sa mère qui a decider de l'appeler comme ça. Après le décès de cette dernière, Alex a decider de conserver se prénom pour lui rendre hommage.
      Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! 1-2d8079 BAGUETTE » : Chène, Poil de vélane, 27.5 cm.
      Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! 1-2d8079 5 QUALITES » : Joyeuse, souriante, fêtarde, compréhensive
      Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! 1-2d8079 5 DEFAUTS » : Naîve, manque de tact, inconsciente



    STORY OF MY LIFE



    Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! Tumblr_lbq9m0iD191qei4vno1_500

    Prewett. Oh mon dieu. Prewett. Qui n’a pas entendu parler de ce nom à Poudlard ? Alex & Roxanne ont volé à manger à la cantine. Alex et Roxanne on cacher des boules puantes dans le sac de cour du professeur de potion. Comment passer à côté du phénomène Prewett ? Cette fille est une boule de bonne humeur, c’est comme si son sourire était collé à son visage ! Elle contamine tout le monde avec sa joie, il est tout simplement impossible de passer du temps avec la belle sans s’embarquer dans un fou rire ! C’est surement pour ça que tout le monde l’adore, elle inspire la joie de vivre ! Un véritable rayon de soleil qui illumine constamment les autres élèves de Poudlard. Derrière cette apparence lisse et sans aucuns problèmes, qui pourrait penser qu’Alex possède un passé sombre, avec des heures de tristesses ? Personne. Ou seulement ses véritables amis. C’était il y a deux ans. Son frère et elle s’occupait encore une fois de leur jeune sœur, Callie, la belle petite était malade. Mais rien de vraiment inquiétant. Ce n’était qu’une petite grippe passagère, mais c’était déjà un problème trop lourd à gérer pour leur mère. Depuis quelques semaines, Mme Prewett passait son temps à déprimer, à pleurer le départ de leur père. Elle passait son temps enfermée dans sa chambre à se remémorer tous les moments passé avec son mari. Enfin bref, se soir là, Alex et son frère avait décidé de concentrer toute leur attention sur leur jeune sœur, se sentant alors délaisser, la mère Prewett fit donc la pire bêtise de sa vie. Et malheureusement, cette bêtise est irréparable, et elle ne pourra jamais la regretter. Mme Prewett avait mit fin à ses jours, derrière elle, elle laissait trois enfants dans l’incompréhension totale. Par la suite, le père de la petite famille récupéra la garde de ses enfants. Ce dernier à retrouver une femme. Une sorcière cette fois-ci. Alex et elle ne s’entende pas très bien, mais elle se tolère pour le bien de Mr Prewett. Pour son frère, Liam, c’est beaucoup plus difficile. Cette blondasse ne lui revient pas. Il la déteste et il la soupçonne de profiter de la fortune de son père. Alex tente de calmer le jeu lorsque son frère s’emporte, mais la tache s’avère être très difficile. Heureusement que le caractère joyeux de la belle brune est là pour réchauffer l’atmosphère et pour illuminer la maison de temps à autre.

    A Poudlard tout est différent. La vie lui réussi et elle a plein d’amis ! Tout le monde aime passer du temps avec elle ! Elle rit tout le temps ! Et puis niveaux bêtises, c’est la meilleure ! Infractions, blagues et autres délits adolescents, c’est son quotidien. Et ce quotidien là ; elle ADORE ! Avec les garçons, ça se passe plutôt bien aussi. Elle en couple depuis peu avec Matt Hudson. Un poufsouffle. Ils s’entendent à merveille puisqu’en plus d’être amoureux, ils sont meilleurs amis ! Que rêver de mieux ? Le seul problème c’est cette fille. Cléophélya. La seule personne qu’elle espère ne pas croiser dans Poudlard. Sa pire ennemie. Mais par chance, elle n’est pas la seule à la détester, elle peut compter sur Roxane pour pourrir la vie de cette maudite Serpentarde. Au niveau des résultats scolaires, la jolie jeune fille n’est pas très bonne. Contrairement à son frère qui lui, a d’excellentes notes, Alex, elle, n’en a rein à faire. Pour la belle brune, la jeunesse doit se vivre à fond et passer son temps à étudier lui paraît être une chose absurde. Du coup, elle appelle souvent son frère à l’aide pour ses devoirs.

    Physiquement Alex est quelqu’un de très jolie. Elle ressemble beaucoup à sa mère. Son plus gros atout est certainement ses grands yeux verts, ils lui donnent un air félin à tomber ! Elle possède aussi de longs cheveux noirs qui lui couvrent la moitié du dos. Elle adore les boucler, les lisser et tout ça. Si bien qu’elle à une autre coiffure presque tous les jours. Sa silhouette est fine et elle n’est pas de très grande taille. En faite, elle fait partie des plus petite de son année, c’est pour ça que dés qu’elle a l’occasion, elle porte des talons. Pas très haut, puisque le style pétasse ne correspond vraiment pas à Alex. Mais des petites chaussures compensées lui vont à ravir.
    .



    ALL OF THE LIGHTS


    Salut moi c'est Louise, j'ai 15 ans, je crois que le code du règlement c'est validé (a) et puis la célébrité sur mon avatar c'est Vanessa Hudgens! Ah, et j'ai découvert Dentesaugmento sans des partenariats il me semble et puis j'aime ROXAAAAANE ♥ mais j'aime pas les clowns, va savoir pourquoi! Enfin bref sinon, Je sens que je vais adorer être ici !




Dernière édition par Alex L. Prewett le Dim 29 Mai - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! Vide
MessageSujet: Re: Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! EmptyDim 29 Mai - 13:15

Bienvenue Parmi nous :DDD
Revenir en haut Aller en bas

Skye Eileen Berry
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Skye Eileen Berry

6e Année Serdaigle, ADMINISTRATRICE

Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! Sans_t16
Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28

Dragées Surprises
Puissance:
Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! Left_bar_bleue0/0Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! Vide
MessageSujet: Re: Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! EmptyDim 29 Mai - 14:44

WELCOME ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! Vide
MessageSujet: Re: Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! EmptyDim 29 Mai - 15:52

Welcome *o*
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! Left_bar_bleue0/0Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! Vide
MessageSujet: Re: Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! EmptyDim 29 Mai - 17:10

AHH Je te keaffe toi sérieux! Merci d'avoir pris mon scénario, fiche validée!
N'oublies pas de recenser ton avatar, le quidditch, l'armée du phœnix, les dortoirs... ETC ETC! Au pire, hibouxes-moi si tu te sens perdue, avec une folle comme moi, ça peut se comprendre!

Bon jeu et encore bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! Vide
MessageSujet: Re: Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! EmptyDim 29 Mai - 17:12

MERCI !♥
Revenir en haut Aller en bas

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Contenu sponsorisé



Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! Vide
MessageSujet: Re: Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Baby I was born this Waaaaaay ♪ ♠ Alex Lily Prewett !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  ¤ We R' Wo We R' :: Fiches OK-