AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Mon passe temps favoris être avec toi | Scorpius L. Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Mon passe temps favoris être avec toi  | Scorpius L. Malefoy Vide
MessageSujet: Mon passe temps favoris être avec toi | Scorpius L. Malefoy Mon passe temps favoris être avec toi  | Scorpius L. Malefoy EmptySam 28 Mai - 23:00

Mon passe temps favoris être avec toi  | Scorpius L. Malefoy Tumblr_llb81lHyWT1qjmxn5o1_500

Scorpius L. Malefoy

Cléophélya E. Nott


Qu'est-ce que cela pouvait être ennuyeux je vous jure, la cause de mon n’ennuie vous dites ? mais c'est ce cours d'histoire de la magie, en plus on dirait qu'ils l'ont fait exprès comme si pour bien illustrer le truc horrible il nous refile comme prof un vieux troll non mais je vous jure heureusement que j'étudie de mon côté depuis un long moment sinon je me demanderais bien comment je m'en sortirais sinon.

Et enfin le son de ma libération vint de sonner, je rassemble en vitesse mes affaires et sors la première de la salle de cour, tout en lâchant un soupir à l'extérieur, la journée était terminée et je n'avais qu'une chose en tête me changer les idées.
Mais tout d'abord me faire un chemin jusqu'à ma salle commune ce qui n'était pas chose facile en vue du grand nombre d'élève dans les couloirs, mais j'avais une bonne technique pour ça, je fermais les yeux et quand je l'ai rouvrit mon regard avait changée, pour mon regard le plus noir et comme un répulsif toute les personnes autour de moi se reculèrent ou alors s'écarter de mon chemin, pauvre petit veracrasse sans importance qu'est ce qu'il pouvait être pathétique je vous jure, mais bon assez perdu de temps.
Je marchais à une vitesse assez rapide et traversa le tableau sans regarder les personnes autour de moi, direction mon dortoir, il fallait que je me débarrasse de ses affaires, j'ouvris la porte ne faisant pas attention à Katsiyah assise sur son lit, je jette mes affaires sur mon lit, remet un peu d'ordre dans mes cheveux et redescend dans la salle commune, à ce moment de la journée je voulais retrouver une seule personne, un certain Malefoy, du nom de Scorpius, je me rappelle de notre rencontre durant notre première année dans le poudlard express et depuis ce jour nous sommes comme inséparables et je vous avoue que depuis un certain temps je ressens beaucoup plus que de l'amitié pour lui ,mais jamais je ne lui avouerais et si j'apprend que vous avez répétée ça je vous jure que vous le paierez de votre vie et je suis en ne peut plus sérieuse.

Il n'était pas présent dans la salle commune et à ce moment de la journée je savais ou le retrouvé, je sortis donc de la salle commune, direction le quatrième étage, il y avait encore quelques personnes présentes dans les couloirs mais beaucoup moins qu'avant, j'arrivais enfin devant la bibliothèque, il était sans doute la à faire des recherches ou à réviser tout simplement.

J'entrais dans l'immense pièce emplit de livre dans tous les côtés et avancée doucement dans les rayons et mon regard balaya la pièce et croisa finalement une silhouette que je ne connaissais que trop bien, il était la à une des nombreuses tables de pièce et avança doucement vers lui et me posta derrière lui, regardant ce qu'il était en train de faire sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas

Scorpius L. Malefoy
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Scorpius L. Malefoy

Attrapeur, 6e Année Serpentard

Mon passe temps favoris être avec toi  | Scorpius L. Malefoy Tumblr_l3kccyCItN1qza0dk
Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011

Mon passe temps favoris être avec toi  | Scorpius L. Malefoy Vide
MessageSujet: Re: Mon passe temps favoris être avec toi | Scorpius L. Malefoy Mon passe temps favoris être avec toi  | Scorpius L. Malefoy EmptyDim 29 Mai - 10:52

Mon passe temps favoris être avec toi  | Scorpius L. Malefoy Tumblr_ll9l4tSpqc1qecf7f

Combien de fois je vais devoir vous le dire ? Je hais les cours d’histoire ! Non pas que l’histoire de la magie ne m’intéresse pas, non, tout au contraire mais ils nous ont collé cette teigne de prof qui dit deux mots à l’heure et qui semble s’approcher de l’Alzheimer ! Toujours est-il qu’en élève exemplaire je suivais le cours malgré le fait que mes yeux se fermaient tous seul et d’ailleurs, pour éviter que je ne m’endorme, je dessinais tout un tas de truc insignifiant sur un bout de parchemin pendant que les autres ronflaient tout autour de moi à part les quelques rescapés ! En même temps, quelle idée ils ont eu de nous coller l’histoire de la magie pendant deux heures d’affilés juste en fin de journée quoi ! Encore, ça aurait été vers dix heures du matin, je pense qu’on suivrait à peu près mais là…
La cloche sonne, les élèves lâchent un soupir de soulagement, se réveillent et foncent droit vers la sortie. Moi, j’attendais toujours la dernière minute pour sortir et vous ne savez sans doute pas pourquoi ? Parce que je comptais aller à la bibliothèque nom d’un mangemort ! Bon, je sais ce que vous vous dites : un Malefoy qui étudie, c’est la blague de l’année. Non pas du tout chers veracrasses et autres vermines du monde magique, ce n’est pas une blague et je n’étudie que pour mes besoins personnels, pas pour les cours. Les cours parlons-en tiens, des cours ! J’ai juste à m’asseoir, écouter le charabia de nos vieillards professeurs et hop là, le tour est joué ! Même que mes BUSES je les ai eu comme ça l’an passé !

Je prends mes parchemins, je les jette dans mon bouquin avant de jeter ce dernier dans mon sac, sac que je pose en bandoulière sur mon épaule avant de sortir de la salle. Dans les couloirs, tout le monde se ruait pour sortir dehors pendant que deux ou trois de ces êtres sans valeur traînaient par-ci ou par là. Moi, je m’en foutais parce que moi, Scorpius Malefoy, je voulais aller à la bibliothèque et je n’en ai rien à faire de ces dits « sorciers ». D’ailleurs, l’avantage à s’appeler Scorpius Lucius Malefoy c’est que la plupart des élèves connaissent votre nom et ça, c’est carrément génial parce qu’au moins, ils ne viennent pas me chercher les veracrasses ! Ils n’osent pas, ils ont bien trop peur de moi et ils ont bien raison ces imbéciles ! Parce que personne ne s’imagine de quoi je suis capable et ça n’a rien à voir avec les promesses en l’air qu’on nous a fait en début d’année en nous assurant que Poudlard était un lieu de sécurité ! ENFIN bref ! Me voilà, piétinant dans le long couloir avec mes affaires au quatrième étage et les regards se tournent vers moi. Ils disent que je ressemble à mon père et que j’ai hérité de sa gueule d’ange. Peut-être que ces groupies gloussent comme des licornes si je n’étais pas un Malefoy parce qu’au fond, je suis sur que c’est ce nom qui leur plaît et non ma tête ! C’est vrai quoi, je regarde toujours méchamment les autres maisons que serpentard ! Pourquoi ? Mais vous êtes bêtes ou quoi ? Bande d’ignorants ! Les serpentard sont les seuls à être de vrais sorciers, les autres ne sont que des… En fait, je ne trouve pas de mot parce qu’il n’y en a pas, ils ne sont rien, voilà tout !

J’entre dans la bibliothèque et les regards se posent encore sur moi. Il avait quelques Weasley et moi les Weasley, je leur souris parce que ça m’amuse de voir leurs têtes ! Ce ne sont que des traîtres à leur sang comme dirait grand-père ! En plus, j’ai horreur des roux et des rousses alors croyez bien que je ne me tarde jamais à les déranger dans leurs..em em..révisions..em em ! Je m’approche d’ailleurs d’eux pour leur dédier le plus beau des sourires avec un regard forcé juste pour leur montré mon « amour » envers leur famille, comprenez-vous ? Puis je trace ma route un peu plus loin dans les rayons de la bibliothèque pour retrouver celle que je convoite tant chaque fois que je viens ici. La bibliothécaire me lance un regard de terreur en me voyant passer mais elle ne dit rien. Je continue ma route donc, je pose mon sac sur la table et je me mets à chercher l’ouvrage que j’attrape quelques instants plus tard. Dix minutes plus tard j’étais assis, plongé dans mon bouquin à lire mot par mot concentré pour comprendre le sens de ces phrases.

C’est alors qu’on vint se mettre au dessus de mon épaule pour lire ce que moi-même je lisais. Aussitôt que j’ai senti sa présence, j’ai refermé le bouquin ! Personne ne devait savoir, pas même Cléophélya ! Tiens ben d’ailleurs, c’était elle qui venait d’arriver, un peu normal je vous dirais puisque c’est avec cette beauté que je traînais, tout le temps. Je me tourna légèrement, juste pour pouvoir la regarder et lui adresser la parole. C’était une des seules ici, que j’aime côtoyer, avec qui je peux parler de tout et de rien. Enfin j’avoue que j’ai un peu de mal à m’y faire mais, Cléophélya devient un vrai canon ! Et je crois que d’ailleurs, je vais pas tarder à me lever et à aller jeter un ou deux sorts à ces imbéciles qui s’amusent à la regarder de haut en bas depuis la table du fond !

- Alors, ta journée s’est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Mon passe temps favoris être avec toi  | Scorpius L. Malefoy Vide
MessageSujet: Re: Mon passe temps favoris être avec toi | Scorpius L. Malefoy Mon passe temps favoris être avec toi  | Scorpius L. Malefoy EmptyDim 29 Mai - 19:03

Je le faisais assez souvent quand il passait son temps à réviser ou quand il était occupé tout simplement je me postais pas loin et le regarder travaillée avec toute la concentration qui était en lui, c’est vrai que à des moments ceci pouvait être ennuyeux d’attendre comme ça qu’il termine ce qu’il était en train de faire, mais je savais m’occuper en attendant et puis je savais très bien que quand il aurait fini il ne se concentrera plus que sur moi, ouai bon je sais je suis une prétentieuse et alors, je suis comme je sois, je suis unique je suis une Nott.
Je ne suis pas comme c’était misérable fille qui luit cour après, ou que dès qu’il passe près d’eux se mets à glousser, je n'aie pas parti de c’est idiote, non mais je vous comment elle pouvait penser qu’il s’intéresserait à lui, non mais je vous jure, elle ne savent rien de lui à part une chose que c’est un Malefoy et c’est la seule chose qui les intéresse avec tout l’argent qu’il héritera.
Et là vous vous dites que ceci m’intéresse aussi, que c’est la seule chose pour laquelle je reste avec lui, Bande de troll puant, vous vous trompez sur toute la ligne, non mais alors la c’est la meilleure, c’est bien la dernière chose qui m’intéresse chez lui, bien que d’habitude je ne m’entoure qu'avec quelque grand nom, ma rencontre avec lui ces faites toute à fait par hasard et je m’en rappelle comme si c’était hier, j’étais dans le poudlard express, faisant un signe de tête à mes parents pour simple au revoir jusqu’aux vacances prochaine, lisant de la fierté dans leurs yeux, et la certitude que j’irais à Serpentard comme mon père Théodore Nott, ma mère, mon grand-père, ma grand-mère, mon arrière-grand-père etc., comme tous mes ancêtres, j’avais réussi à trouver un compartiment libre après maintes recherches, et réfléchissez en regardant par la fenêtre, quand la porte s’ouvrit et sans jetais un regard vers la personne, qui n’était d’autre que Scorpius, et c’est avec lui que j’ai fait mon premier voyage vers Poudlard en sa compagnie, et depuis nous sommes inséparables à mon plus grand bonheur.
J’aimais bien arriver tout doucement quand il était concentrée et le prendre par surprise, ce qui marchait assez souvent mais aujourd’hui apparemment il a senti que quelqu’un était derrière lui, et chose encore plus étrange, il referma précipitamment son livre, ce qui m’intrigua encore plus, je redresse, et m’assoie à la chaise à ses côtés, me mettant face à lui, le regardant dans ses yeux, ces yeux que je me plaisais à regarder, en parlant de regard j’en sentais qui était tournée vers moi ce qui commençait à m’agacer sérieusement à vrai dire, je tourne doucement la tête vers la source de c’est regard et regarde avec mon regard de la mort qui tue les propriétaires de ses paires d’yeux qui me regardaient avec beaucoup trop d’insistance à mon gout, ce qui eut pour effet de leur faire baisser la tête vers leur livre.

Mon sourire en coin aux lèvres je retourne ma tête vers Scorpius et vers ce fameux livre.

- Un peu ennuyeuse sur les bords et toi ?!


Mais ce livre m’intéressait beaucoup plus que comment c’était dérouler sa journée, j’avançais doucement la main vers celui-ci
Revenir en haut Aller en bas

Scorpius L. Malefoy
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Scorpius L. Malefoy

Attrapeur, 6e Année Serpentard

Mon passe temps favoris être avec toi  | Scorpius L. Malefoy Tumblr_l3kccyCItN1qza0dk
Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011

Mon passe temps favoris être avec toi  | Scorpius L. Malefoy Vide
MessageSujet: Re: Mon passe temps favoris être avec toi | Scorpius L. Malefoy Mon passe temps favoris être avec toi  | Scorpius L. Malefoy EmptyDim 29 Mai - 22:05



Je sentais son odeur, ce parfum qui chaque jour vient toucher le bout de mon nez et me taquiner l’esprit. Quand elle est là, je ne peux pas faire autre chose que de la surveiller, de la regarder, de surveiller le moindre de ses gestes comme pour m’assurer qu’elle ne tombera pas, qu’elle ne se fera pas de mal, non, elle ne doit pas se faire de mal. Elle s’avance, dangereusement et se pose sur la chaise d’à coté. Croyez-le ou non, ce n’était pas une bonne idée qu’elle s’assoit là. Puis si ces gars la regardaient avec persistance pour je ne sais quelle raison, désormais, ils n’oseront plus jamais la regarder. J’avoue que même moi, quand elle me fait son regard de la mort qui tue, je prends vite oh oui très vite, peur. Non pas que je la crains parce que c’est juste celle avec qui je passe ma vie, comme s’il s’agissait de mon ombre mais, oui, elle peut faire peur quand elle le veut.
Comment s’était déroulée ma journée ? Alors attends, j’ai été en cours, j’ai été manger, je suis reparti en cours et puis me voici à la bibliothèque. Passionnant pas vrai ? Il est vrai que pendant les cours de DCFM je me marre bien parce que ces gros pleins de morves sont d’une agilité « puissante » en matière de défense comme d’attaque mais sinon, Divination : fascinant de devoir imaginer un monde où les abeilles butinent, les oiseaux chantent et le tralala, Potion : suivre un mode d’emploi c’est comme tenir sa baguette et à la longue c’est gonflant puis le clou du spectacle : l’histoire de la magie bien sur ! Alors bon, je pense que Cléophélya n’aura pas besoin d’un roman pour connaître la belle journée que je venais d’avoir !

- Fascinante ! Tu savais que les trolls venaient des montagnes et que les veracrasses aimaient la terre ?

Oui vous ne rêvez pas, je faisais de l’humour mais derrière ces paroles très petites, se cachait un air de « vraiment nulle ! » mais ça, vous l’auriez tout de suite compris si vous étiez à Serpentard, bande de licornes ! Mon regard se reflétait dans celui de Cléophélya, signe que je plongeais mon regard dans le sien. Mes lèvres s’étirait à peine, je ne souriais pas, non, j’étais concentré et je devrais le rester pour ne pas prononcer une parole mal placée. Cléophélya quant à elle, cette jeune femme qui s’amusait à sourire en coin –ce qui me faisais craquer bien sur- avançait sa main sur mon livre. Le livre était devant moi, légèrement en biais et elle ne devrait pas savoir de quoi il s’agit, ni même à quoi il ressemble ! Pour m’assurer donc qu’elle ne l’aurait pas, je lui ai donné une légère tape pour ne pas paraître violent sur sa main et j’ai jeté mon livre dans mon sac avant de fermer ce dernier. Et tout ça sans un mot bien sur parce que Cléophélya commence à me connaître et quand je réagis de la sorte, ça veut tout dire !

[ fais gaffe à ce que t’écris y avait tellement de fautes que j’étais obligé de me forcer sur chaque mot. Désolé, ma réponse est courte et nulle en plus!]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Mon passe temps favoris être avec toi  | Scorpius L. Malefoy Vide
MessageSujet: Re: Mon passe temps favoris être avec toi | Scorpius L. Malefoy Mon passe temps favoris être avec toi  | Scorpius L. Malefoy EmptyLun 6 Juin - 13:42

C'est fou ,mais à ces côtés je me sentais comme en sécurité apaiser et sereine, tout en même temps et c'est une chose qui me plaisait beaucoup et que je n'avais jamais ressentit avec d'autres personnes avec qui je passais un peu de
temps.

Mais ce livre m'intriguait que renfermer-t-il de si précieux de si important, que pour quand il a sentit ma présence il le referma à une vitesse folle, à ce moment ma question de comment c'était passé sa journée me parut bien futile, mais je voulais savoir, je sais je sais que je suis bien trop curieuse ,mais je n'y peux rien moi je suis comme sa

Et en plus monsieur essaye de faire son blagueur, non mais aujourd'hui j'aurais tout vu, je la regarde comme si je ne savais pas...

- Non c'est vrai !! j'avais toujours pensé que les trolls venaient du désert moi et encore je pensais que ces foutus veracrasse préféré l'eau, merci mon cher Scorpius de m'avoir informé je dormirais moins bêtes ce soir!!

Après cette petite coupure je continuais de faire mon chemin jusqu'à ce livre.

Mais ce que je n'avais pas prévu c'est la manière qu'aurait Scorpius pour m'y arrêter, bien que ça ne me fit pas du tout mal ou quoi que ce soit, il me donna une tape sur ma main, comme à une enfant qu'on empêche de prendre une friandise ou autre, après ça mon regard se dirigea automatiquement vers le vert et argent, mes yeux ce plongeant dans les siens et comme pour me montrer que je ne saurais jamais ce que ce livre renferme il le pris et le mit dans son sac.

Et mon réflexe peut être un peu gamin ce fut de lui rendre sa fameuse tape sur sa main, non mais ho, on ne tape pas une Nott, il ne va pas bien dans la tête lui, non mais je vous jure.

- Des choses à cacher Scorpius ?

Qu'est ce qu'il y avait de si important dans ce bouquin pour qu'il ne veuille même pas m'en parler à moi, oui je vous avoue que ça me rend folle, mais je ne montre rien face à lui je fais comme si de rien n'était, comme si sa ne matinier pas, de toute manière je finirais bien par savoir un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Contenu sponsorisé



Mon passe temps favoris être avec toi  | Scorpius L. Malefoy Vide
MessageSujet: Re: Mon passe temps favoris être avec toi | Scorpius L. Malefoy Mon passe temps favoris être avec toi  | Scorpius L. Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon passe temps favoris être avec toi | Scorpius L. Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mon passe temps favoris être avec toi  | Scorpius L. Malefoy Cflood10 ::  ¤ Archives-