AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

(F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

(F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
(F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? Left_bar_bleue0/0(F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

(F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? Vide
MessageSujet: (F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? (F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? EmptyMar 17 Mai - 0:28




ALEX 2e prénom et nom au choix PRISE

    (F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? Babyv113
    (c) méloria

      (F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? 1-2d8079 SANG » : mêlé
      (F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? 1-2d8079 GROUPE » : 7e année, Gryffondor
      (F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? 1-2d8079 ANIMAL » : comme elle voudra (a)
      (F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? 1-2d8079 BAGUETTE » : comme elle voudra (a)
      (F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? 1-2d8079 5 QUALITES » : Drôle, souriante, courageuse, intelligente, toujours en pleine forme!
      (F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? 1-2d8079 5 DEFAUTS » : naîve, influençable, a peur de beaucoup de choses, manque de tact, manque de confiance en soi.



    STORY OF MY LIFE

    (F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? Tumblr_lks9bzDyVr1qj06a6o1_500

    (F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? 1-2d8079 Racontez ici l'histoire de votre scénario, en expliquant le lien que vous avez avec celui-ci.

    (F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? 1-2d8079 Alex ne parle jamais de sa vie, elle a vécu plus ou moins normalement et ne trouve donc rien à dire sur sa vie. En revanche, à Poudlard, ça a été et ce sera toujours la fille avec qui on a envie de passer du temps! Toujours en train de rigoler, faire la folle, chanter... Avec ses dents si blanches, ses cheveux de soie et puis son caractère en or!

    Alex et Roxanne c'est une longue histoire d'amour! Elles adorent se chercher des scroutts mutuellement: elles se pincent, se lancent des bombabouses, s'amusent à exaspérer les professeurs ensemble... Bref, les deux meilleures amies du moins, uniquement quand il s'agit de faire des conneries! Le reste du temps, Alex vit sa vie et Roxy la sienne!





Dernière édition par Roxanne Weasley le Dim 29 Mai - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


(F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? Vide
MessageSujet: Re: (F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? (F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? EmptyDim 29 Mai - 12:42

J'suis là ! :P♥
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

(F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
(F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? Left_bar_bleue0/0(F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

(F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? Vide
MessageSujet: Re: (F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? (F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? EmptyDim 29 Mai - 12:56

HAAAAAAAAANNN MAAAA AAAALLLEEEX!!! *.*
JE VAIS TE VENERAAIIIS LAAA!!!! Je te réserve le perso donc (a)
OMFG! ALEX QUOI *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


(F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? Vide
MessageSujet: Re: (F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? (F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? EmptyDim 29 Mai - 13:03

Héhé ! Merci ! T'me reservse un RP hein, on a des conneries à faire je pense :P♥
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

(F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
(F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? Left_bar_bleue0/0(F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

(F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? Vide
MessageSujet: Re: (F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? (F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? EmptyDim 29 Mai - 13:05

Oh quuuee ouiiii!! ♥ • ♥ • ♥ • ♥ •♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ •♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ •♥ • ♥
Encore bienvenue, je déplace dans les scénas pris (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Contenu sponsorisé



(F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? Vide
MessageSujet: Re: (F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? (F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (F) HUDGENS - Qui a dit qu'on était destinés à rester des saints? Cflood10 ::  ¤ Archives-