AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chut ... Mince mais t'es qui toi? [Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
6e Année Serdaigle, ADMINISTRATRICE


Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 23

Dragées Surprises
Puissance:
0/0  (0/0)
Possède:
Citation: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

MessageSujet: Chut ... Mince mais t'es qui toi? [Blake Ven 13 Mai - 21:19




ϟ Blake & Lullaby

Est-ce normal d’être dans son lit, d’avoir manger il y a deux heures de ça et d’avoir encore faim ? Non je ne crois pas soit c’est que je devint une morfale ou soit… en faite non je sais pas ce que je pourrais être de plus.
Les respirations lentes et détendues de mes camarades de chambres, me confirmaient que j’étais la seule encore éveillé à mourir de faim dans son propre lit, même ma fidèle chatte Nala dormait contre moi, cette dernière prenait tout l’oreiller soit dit en passant mais à vrai dire ça ne me posait aucun problème.

Décidant que ma faim avait trop durait je prit ma baguette et l’alluma grâce au sortilège Lumos, et sortit de ma chambre sur la pointe des pieds aussi silencieuse que les fantômes qui hantaient Poudlard vêtu d’une chemise de noire en soie noire, arrivant au niveau de genoux, j’enfilais un gilet noir avec des bordure jaune pour éviter d’avoir froid.
Une fois dans ma salle commune je remarchai normalement priant pour ne pas tomber sur un insomniaque ou autre personne qui comme moi ne dormait pas. Ce fut sans grande surprise que je ne trouvai personne hors mi un jeune couple en train de dormir enlacé un à l’autre sur le grand canapé devant le feu. Me faisant à nouveaux aussi silencieuse que la nuit je sortis et rallumai ma baguette sous les complaintes des tableaux que j’ignorais avec beaucoup de talent.

Arrivé à la cuisine de Poudlard j’ouvris la porte délicatement en la refermant silencieusement. Deux options s’offraient maintenant à moi demander aux elfes de me préparer à manger ou me faire un sandwich toute seule ? Je ne mis pas longtemps pour me décider et décidant de me faire un sandwich, alors que je faisais apparaître tout les ingrédient nécessaire pour sa réalisation grâce à un simple « Accio » la porte s’ouvrit machinalement je me cachais sous une table,




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-new-magic-world.forumactif.com/

avatar
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Chut ... Mince mais t'es qui toi? [Blake Sam 14 Mai - 21:29

Grouaagrrrgloup.
Cela faisait maintenant des heures que j'étais sur ce stupide devoir d'Astrologie, la salle commune était quasi vide. Je jetais un coup d'oeil furtif à l'horloge magique : Minuit deux. Bon. J'ai faim. Un petit tour dans les cuisines s'impose... Je me faufilais alors entre les fauteuils bleus marines qui encombraient inutilement la pièce manquant au passage de trébucher sur Leila, une quatrième année fraîchement bourrée par une bierraubeurre qu'un de ses camarades lui avait gentiment apporté. En effet, il semblait y avoir eu une petite fête quelques heures plus tôt à en juger par les bouteilles et les élèves amassés un peu partout telles des loques. Vous avez dit sérieux ? Que nenni. Les Serdy's sont méchamment dévergondés quand il s'agit de faire tomber la pression des cours. Après donc avoir enjambé plus ou moins méticuleusement la jeune brune et remarqué par endroit quelques tags qui avaient ô combien outrés les personnalités des tableaux ici présents, je me dirigeais donc vers la porte, sans avoir eu au préalable un sermon du heurtoir en forme d'aigle. Sale piaf.

15 minutes après, j'arrivais enfin aux cuisines, encore heureux que le vieux concierge était devenu quasi sourd, j'avais descendu les escaliers avec la discrétion d'un éléphant et avait heurter une statue au deuxième étage. Par bonheur, j'avais énormément gagné en vitesse ses dernières années, ce qui m'avais évité pas mal d'ennuis de la part des Préfets d'ailleurs. Arrivée à la hauteur des cuisines, je chatouillais la poire presque machinalement et entra dans la vaste pièce. Aussitôt un elfe de maison m'accueillit très chaleureusement et me demanda ce que je désirais.

"Comme d'habitude Ralph."


Sans attendre, je m'installais sur une table en tailleur tout en attrapant de ma main gauche une dragée de bertie crochue quand quelque chose attira mon attention. Tiens, depuis quand les tables étaient pourvue de long cheveux bruns ? Tandis que je scrutais intensément la masse de cheveux, mes yeux s'écarquillèrent. Ok.
Soit c'est une espèce de chat angora, soit quelqu'un a tuer une élève. A pas de loup, j'entrepris donc de tirer sur cette masse brune afin d'être fixée.


HJ : Sympa la musique :D I like it <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
6e Année Serdaigle, ADMINISTRATRICE


Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 23

Dragées Surprises
Puissance:
0/0  (0/0)
Possède:
Citation: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

MessageSujet: Re: Chut ... Mince mais t'es qui toi? [Blake Dim 15 Mai - 21:05




ϟ Blake & Lullaby

Tandis que je me trouvais toujours sous ma table en train de prier pour que la personne présente dans la cafétéria ne soit pas un professeur car bonjours la honte et les point en moins pour ma maison, sans compter que je serais sûrement à nouveaux en colle. Les pas commencèrent à se rapprocher de ma fameuse cachette (un peu minable soit dit en passant mais j’avais pas mieux donc je fais avec les moyens du bord), je saisis ma baguette et remis une mèche rebelle qui me tombait sur les yeux malheureusement pour moi faire ce geste me déséquilibra et je tombai hors de ma cachette je m’étais fait avoir comme une bleu, mes long cheveux brun pour le coup me venaient en plein sur le visage tandis que je me relever en les rejetant sur les épaules, je sentis le feu me monter au joue, je me relevais en lissant ma robe de chambre noir. Relevant la tête vers le mystérieux inconnu qui avait causé ma chute involontairement je remarquai que ce n’était pas un professeur mais également une élève, ses cheveux blond parfaitement bien coiffer et d’une blond couleur du blé.
« Heu salut,… » D’habitude j’avais toujours une réplique toute prête à sortir mais ma sortit au combien ridicule de la table m’avait coupé le sifflet un elfe arriva pour emmener un encas à la blonde et en me voyant il souris en demandant « Mademoiselle Hellinghton, vous aussi vous êtes ici, vous voulez quelques choses ? » Cherchant mon début de sandwich je le vit à terre évidemment en tombant je l’avais lâché qu’elle nul. « Oui merci, je suis désolé j’avais commencé un sandwich mais je l’ai fait tomber… » Je pris ma baguette et fit disparaître le fameux sandwich et l’elfe me promit de m’en faire un autre tandis que je le regardai s’en aller, j’ajoutai sans regarder la blondinette à mes côté de peur de voir de la moquerie dans son regard « Je suis Lullaby Hellinghton et toi ? » C’est en fin de phrase que je me retournai pour attendre la réponse de l’élève.






HJ: Merci je trouvai qu'elle allait bien avec le thème ^^

° • ° • ° • ° •° • °

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-new-magic-world.forumactif.com/

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chut ... Mince mais t'es qui toi? [Blake

Revenir en haut Aller en bas

Chut ... Mince mais t'es qui toi? [Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  ¤ Archives-