AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Pourquoi? Comment? Hein? Explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

Pourquoi? Comment? Hein? Explications. Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
Pourquoi? Comment? Hein? Explications. Left_bar_bleue0/0Pourquoi? Comment? Hein? Explications. Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

Pourquoi? Comment? Hein? Explications. Vide
MessageSujet: Pourquoi? Comment? Hein? Explications. Pourquoi? Comment? Hein? Explications. EmptyJeu 12 Mai - 18:37



Pourquoi? Comment? Hein? Explications. Tumblr_lkx7y2FK9l1qcm4vyo1_500
L E S L E C O N S d e c o u r s

Hallo! Alors, quelques explications s'imposent je pense! Comme vous le savez, les membres arrivent au fil du temps comme vous, vous êtes arrivés en cours de rp! Histoire que les gens qui arrivent en "cours d'années" puissent suivre à peu près les cours et compagnie, je vous propose donc dans cette rubrique de poster vos leçons de cours! Ainsi, ceux qui étaient présents n'auront pas d'excuses du genre "je n'avais pas tout suivi pendant le rp alors je ne pouvais pas faire mieux pour le devoir" et les nouveaux venus s'y retrouveront plus facilement (a).
Que vous dire d'autre? Hm.. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me hibouxer, je vous répondrais et ajouterais des éléments à la suite de ce message s'il le faut!

Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

Pourquoi? Comment? Hein? Explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pourquoi? Comment? Hein? Explications. Cflood10 ::  ¤ Archives-