AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Batteuse, 6e année Serpentard


Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2011

MessageSujet: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen K. Mer 11 Mai - 22:01




KATSYIAH SKYE LUNEZ


    (c) obsession 27
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE » : douze juillet, Londre
      SANG » :sang-pur, bien entendu !
      GROUPE » : Serpentard, sixièmes années
      POSTE VACANTS » : [] Oui [x] Non [] Scénario d'un membre
      ANIMAL » : Aucun !
      BAGUETTE » : 27.5cm, bois d'if, crins de sombral
      5 QUALITES » : franche, directe, fidèle, rusée, intelligente, maligne, charismatique.
      5 DEFAUTS » : menteuse, manipulatrice, fière, pro sang-pur, bornée, inconsciente, sans pitié.



    STORY OF MY LIFE


    Il était un fois... non ça c'est pour les belles histoires , et on ne peut pas dire que ce soit le cas de celle de Kastii. Tout remonte à une sordide nuit d'étér, le douze juillet pour être précis, une femme au yeux couleur océan et au cheveux d'un noir cendre mit au monde une petite fille du nom de Katsyiah Skye Lunez. Les origines de la famille Lunez remonte à des siècles auparavant, c'est une très vieille famille riche et qui prône les valeurs du sang-pur, originaire d'Argentine, toutes les générations sont passées à Poudlard, dans la noble maison de Salazar Serpentard avant de tomber dans la case Magie Noir pour la plupart. Et les parents de Skye n'y ont pas fait exceptions, son père était un Serpentard dur et froid, insensible à toutes formes de sentiment. Jorak a fait sa scolarité chez les vert & argent et a intégré les Mangemort avant l'obtention de ces diplômes. La marque des Ténèbres était marquée à jamais sur son bras au milieu de sa septième années. Quant à la mère de Katsyiah, Leïssa, elle aussi descend d'une famille de sang-pur, les deux jeunes gens ont été présentés à la sortie de l'école, ils étaient destinés à se marier, pour continuer de garder la pureté de leur sang. Elle a rejoint les Mangemort pour suivre son mari, même si elle est moins dévouée que lui. En parallèle avec sa carrière de Mangemort, son père c'étant lancé dans le Quidditch de haut-niveau, transmettant cette passion à la brunette, et sa mère avait fait des études. Miss Lunez était également destinée à devenir une grande sorcière. A suivre les traces de ses prédécesseurs.

    Les premières années de Katsyiah furent tranquille, un rêve. Son père continuait sa carrière de sportif de haut niveau et sa mère ne travaillait pas pour pouvoir s'occuper de sa fille. Skye voyait beaucoup ces grand-parents paternelle, la petite était heureuse de vive mais elle affirmait déjà un sacré caractère. Elle alla dans une école de Londres, mais elle avait la fâcheuse tendance de répondre au professeur et de leur désobéir. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds malgré son âge et elle adorait faire les 400 coups. Elle voyait son père le week-end seulement, le reste de la semaine il était en voyage pour son travail. La brunette ne connaissait pas beaucoup ces grand-parents maternelle, son grand-père et sa grand-mère avait été enfermé à Azkaban pour pratique des Sortilèges Impardonnables. La jeune fille aimait passé du temps avec Tom & Kim, ces grand-parent paternelle, elle avait de nombreux points communs avec son grand-père. Skye à toujours sût qu'elle était une sorcière, ces parents ne le lui ont pas cachés. Ces pouvoirs se manifestèrent vers ces sept ans, elle ne les maîtrisait pas du tout, dès qu'elle s'énervait, elle cassait quelques choses. Mais elle essayait de se maîtriser, Kat's aimait bien l'idée d'être une sorcière.

    Elle était souvent emmenée dans des soirées mondaines pour faire honneur à son rang de sang-pur et unique descendante, pour l'instant, d'une famille noble et respectée de sorciers. Depuis toute petite, on lui avait appris la suprématie des sang-pur et des valeurs des familles nobles. Elle a perdu tous respect pour tous ceux qui ne sont pas de son rang et son arrogance n'a fait que prendre son envol. Elle était destinée à suivre les traces de tous ces prédécesseurs, Serpentard et adepte de la Magie Noir. Avec le sang qui coulait dans ces veines, elle ne pouvait faire autrement que de suivre cette voie déjà toute tracée pour elle, et elle aimait bien cette idée. Son grand-père lui expliquait quelques bases de la magie avant d'entrer à Poudlard, il savait qu'elle allait devenir une sorcière extraordinaire et unique en son genre.

    Mais tous a changé une tragique nuit d'hiver, elle avait huit ans. Elle s'en rappellera toujours. Tom avait ramené la petite Skye à la maison, quand la petite a poussé la porte de la maison, elle a tous de suite sût que quelque chose n'allait pas. L'elfe de maison accoura vers eux "Non il faut partir, sortez de la maison, vite, il faut partir.. ", elle le repoussa d'une main ferme et se précipita dans le manoir. Elle entendait une femme hurler, guidée par les cris elle s'approcha de la bibliothèque et se cacha derrière une étagère. Une femme qui devait avoie la quarantaine, elle était maigre et le visage déformé par la haine et la colère. Elle pleurait tout en brandissant sa baguette vers le père de la brune, elle semblait folle, vraiment ces yeux n'exprimait rien à part de la folie pur et simple, ces cris hystériques résonnaient dans toutes la pièces. Elle aperçu également sa mère, elle était à côté de son mari, la baguette droit devant elle, protégeant le couple avec un sortilège plutôt puissant. "Vous avez tué mon mari, vous l'avez tuué", le dernier mot fût coupé par un sanglot, elle continuait de hurler en menaçant le couple avec la baguette. "Espèce de sale Mangemort, il est mort à cause de vous", elle lança plusieurs sortilèges à la suite, sûrement plutôt puissant car le bouclier vola en fumée. La Folle lança un ultime sort qui percuta de plein fouet la mère de Skye, elle fût projetée à terre, le corps couvert de sang. Mort de colère et de haine, Jorak lança un sortilège vers la Folle qui quitta la pièce en courant. Katsyiah était morte de trouille, elle regarda la Folles qui quittaient la pièce en courant, la gamine retourna son regard vers ces géniteurs, elle aperçut son père à genou par terre, qui tenait sa femme enter ces mains, elle était en train de mourir et il se sentait impuissant, il ne pouvait rien faire. Katsyiah se jetèrent au cou de leur père, en osant à peine regarder le corps plein de sang de leur mère. La flamme dans les yeux de Leïssa s'éteignit quelques secondes après, le regard de Jorak avait changé. C'était un regard dur et froid, dépourvu de tous sentiment qui faisait froid dans le dos. Il ordonna à sa fille de quitter la maison avec l'elfe de maison, son ton était impassible et d'un calme inquiétant.

    Elle s'éloigna du corps inerte de sa mère, et sortit de la bibliothèque, mais elle décida de désobéir son paternel, discrètement elle se mit à le suivre, il murmurait des formules magiques inaudible pour Skye et bientôt il se mit à courir. Elle eut du mal à le suivre et le retrouva dans la cuisine, face à face avec la Folle qui avait tué le seul amour se sa vie. Le duel fût sanglant mais il la mit à terre par un Endoloris bien placé et la regarda se tordre de douleur sans joie, il pensait que de torturer l'assassin de Leïssa lui ferait du bien, mais non, il était inconsolable. Il mit un terme au maléfice et tourna le dos un instant, préparant sa prochaine attaque. Il se retourna vivement face à l'autre qui était à terre, une lueur de folie brillait toujours dans ces yeux et elle tenta d'envoyer un sort que Jorak contrecarra avec un autre sort. Un jet de lumière blanc explosa, Skye et reculèrent un instant, les yeux fermés., éblouis par la violence des sortilèges. Quand elle les ré-ouvrit, elle entendit seulement son père lancer un fatal Avada Kedavra à la Folle. Elle s'écroula à terre et la brunette s'agenouilla vers le corps à terre de son père, il était sacrément amoché et perdait beaucoup de sang. "Rends-moi fière de toi ma chérie.... Je t'ai...", et il mourra.

    Les fillette fût confiée à ces grand-parents, choquée de la mort de ces icônes, ces exemples, ces parents. Mais elle releva la tête rapidement, elle ne devait pas se laisser abattre si facilement même si c'était une épreuve dur. Tom lui expliqua qu'il ne fallait jamais montré ces faiblesses, relever la tête quoi qu'il arrive. Ils lui expliquèrent aussi que cette Folle était une victime de Jorak, il avait tué son mari devant ces yeux par un Avada Kedavra, et il lui avait fait subir un Endoloris plutôt éprouvant et elle avait été enfermée à St-Mangouste. Elle était devenue folle suite à cette épreuve et elle voulait se vengée, elle avait réussit à s'enfuir et voilà ce qui c'était passé. Elle eut de la peine à faire le deuil mais s'en sortit la tête haute, portée par sa fierté, ne jamais montrer ces faiblesses, que lui répétait son grand-père. Tom voulait l'envoyé à Durmstrang, pour qu'elle apprenne les Sortilèges Impardonnables et la Magie Noir tandis que Kim voulait qu'elle aille à Poudlard, comme toutes les générations passées, et sûrement futures. L'argument porta et c'est à Poudlard qu'elle fit sa rentrée et elle était sûre d'arborer les couleurs de Salazar Serpentard. Elle avait toute les capacités pour y aller, fière d'elle, présomptueuse, charismatique, manipulatrice, sang-pur, fûtée, sûre d'elle et j'en passe. Faire honneur à son père, elle ne voulait pas le décevoir, suivre sa trace.

    Durant l'été de ces onze ans, Skye reçut une lettre, ce n'était le facteur qui vint l'amenée mais un Hibou, la brune savait que c'était pour lui dire qu'elle allait commencé sa scolarité à Poudlard, elle était impatiente de commencer son année et surtout curieuse de savoir dans quel maison elle allait être, en espérant suivre les traves de son père. Elle alla acheté ces fourniture au Chemin des Traverse avec son grand-père et sa grand-mère. Elle était impressionnée de voir comme tout était grand et magique ici, elle trouvait ce lieux superbe. Le Choixpeau Magie frôla à peine sa tête qu'il cria le nom de maison choisie, elle se leva, le regard fière et hautain et s'en alla vers leur table. Elle était plutôt bonne dans certaines branches qu'elle jugeait utile. Elle se fit rapidement des amis avec son charisme et sa lignée, crainte ou respectée, elle c'est rapidement faite une certaine réputation. Son grand-père continuait ces cours extra-scolaire, apprenant à la jeune femme un peu plus sur la magie.


    ALL OF THE LIGHTS


    Salut moi c'est Kandy (:, j'ai 16 ans ans, je crois que le code du règlement c'est Validé (a) et puis la célébrité sur mon avatar c'est Chelsea Staub! Ah, et j'ai découvert Dentesaugmento grâce à un partenariat et puis j'aime bien le concept mais j'aime pas rien! Enfin bref sinon, j'ai rien à dire !




Dernière édition par Katsyiah S. Lunez le Mer 11 Mai - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE


Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 25

Dragées Surprises
Puissance:
0/0  (0/0)
Possède:
Citation:

MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen K. Mer 11 Mai - 22:11

HELLOO! Bienvenuuue! classe

Alors, tout d'abord, merci de t'être inscriteuuuh! Ensuite, je dis pas ça méchamment je suis pas du genre à vouloir prendre la tête aux gens mais, fais tout de même attention tu fais pas mal de fautes d'orthographes! Sinon, très jolie fiche, très triste, mais extrêmement bien écrite! Autrement, il me reste un petit soucis, c'est que, actuellement, il y a miss Fox qui s'est inscrite avec Sophia Bush... Sooo, tu te sentirais capable de lâcher Bush pour un autre avatar? *.*
° • ° • ° • ° •° • °

Ne crois pas en moi,
crois en ma connerie,
c'est plus sur! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dentesaugmento.forumactif.com

avatar
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Batteuse, 6e année Serpentard


Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2011

MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen K. Mer 11 Mai - 22:23

    Merciii ♥
    Oui, pour les fautes, j'ai souvent cette remarque, pourtant j'essaie de passer mes textes au correcteur orthographique, et étant pas très douée pour le français x) Mais je vais faire des efforts pour les rp ! Et sinon, alors je prend Cheslea Staub si elle est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE


Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 25

Dragées Surprises
Puissance:
0/0  (0/0)
Possède:
Citation:

MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen K. Mer 11 Mai - 22:25

Oui oui, Chelsea est libre! :D
Mets-toi un avatar et je t'ajoute à ton groupe qui sera donc Serpentard :welc:
° • ° • ° • ° •° • °

Ne crois pas en moi,
crois en ma connerie,
c'est plus sur! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dentesaugmento.forumactif.com

avatar
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Batteuse, 6e année Serpentard


Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2011

MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen K. Mer 11 Mai - 22:32

Voilà l'avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE


Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 25

Dragées Surprises
Puissance:
0/0  (0/0)
Possède:
Citation:

MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen K. Mer 11 Mai - 22:39

Perfecto miss Lunez, perfecto! :D Je t'ajoute de suite à Serpy, n'oublies pas de recenser ton avatar, le quidditch, et patati patata, tu connais la chanson je suppose (a)
Bon jeu! Et n'hésites pas à m'hibouxer surtout classe
° • ° • ° • ° •° • °

Ne crois pas en moi,
crois en ma connerie,
c'est plus sur! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dentesaugmento.forumactif.com

avatar
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Batteuse, 6e année Serpentard


Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2011

MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen K. Mer 11 Mai - 22:44

Voilà que je viens d'apprendre un nouveau verbe, hibouxer ^^
Oui je connais un peu la chanson, c'est un peu la même chose partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen K.

Revenir en haut Aller en bas

« Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  ¤ We R' Wo We R' :: Fiches OK-