AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Bonnes - Une vie, une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Skye Eileen Berry
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Skye Eileen Berry

6e Année Serdaigle, ADMINISTRATRICE

Bonnes - Une vie, une histoire Sans_t16
Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28

Dragées Surprises
Puissance:
Bonnes - Une vie, une histoire Left_bar_bleue0/0Bonnes - Une vie, une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Bonnes - Une vie, une histoire Vide
MessageSujet: Bonnes - Une vie, une histoire Bonnes - Une vie, une histoire EmptyMer 11 Mai - 18:04




Bonnie Lullaby HELLINGTHON

    Bonnes - Une vie, une histoire 205596LUCYpng
    (c) Lipstick Bitch
      Bonnes - Une vie, une histoire 1-2d8079 DATE ET LIEU DE NAISSANCE » :1er Janvier 1992 en Angleterre.
      Bonnes - Une vie, une histoire 1-2d8079 SANG » :Mélé.
      Bonnes - Une vie, une histoire 1-2d8079 GROUPE » : Poufsoufle en dernière année
      Bonnes - Une vie, une histoire 1-2d8079 POSTE VACANTS » : [] Oui [♣] Non [] Scénario d'un membre
      Bonnes - Une vie, une histoire 1-2d8079 ANIMAL » : Chatte, tigrée grise nommée Nala .
      Bonnes - Une vie, une histoire 1-2d8079 BAGUETTE » : 29.50 cm trrès souple en bois d'aubépine elle contient une écaille de sirène
      Bonnes - Une vie, une histoire 1-2d8079 5 QUALITES » : Douce, inteligente, drôle, attentionné, patiente.
      Bonnes - Une vie, une histoire 1-2d8079 5 DEFAUTS » : perfectionniste, rancunière, sadique, protectrice et possessive.



    STORY OF MY LIFE


    Bonnes - Une vie, une histoire Tumblr_lilb201ezV1qg0yggo1_500

    Bonnes - Une vie, une histoire 1-2d8079
    Son histoire commence comme tous le mondes bien avant sa naissance, elle commence à la rencontre de ces deux parents, Silver Hellinghton, sorcière venant de finir ces études avec succès et qui veux commencer à faire des études de médecine pour travailler à St Mangouste et Un certain Enrico Del Duca, un moldu d’origine Italienne par son père, il était nouveau diplômé d’Oxford. Ces deux jeunes gens se sont rencontrés dans un bar et on fait connaissance autour de plusieurs verres ayant donc légèrement trop bu ils couchèrent ensemble. C’est deux mois plus tard que Silver se rendra compte qu’elle était tombée enceinte suite à cette nuit, qu’elle avait toujours qualifiée comme une erreur de parcours. Cependant Silver décida de garder le bébé, ne supportant pas l’idée d’avorter.
    C’est neuf mois plus tard que naîtra une magnifique petite fille que sa mère nommera Bonnie Lullaby entourée de ces grands parents et de sa mère, Bonnes grandit sans encombre et problème à l’abri de tout. Elle fut une enfant chéri, et étant la première des petits enfants des Hellinghton elle fut un peu la chouchoute de ces grands parents.

    Puis ce fut l’arriver de ce merveilleux été ou elle reçus sa lettre d’admission à l’école Poudlard. Quand elle la reçu elle se trouvait en Amérique sur l’une des plages ornant San Diego nommé la la jolla cove. C’étais la première fois que Lullaby partait si loin de Londres et il fallait avouer qu’elle y prenait son pieds du moins jusqu'à ce que sa mère décide de lui dire enfin la raison de ces magnifiques vacances "entre fille".

    « Chérie réveille toi il faut que tu te prépare et que je te dise quelque chose de très important. » Silver Hellinghton, qui été de plus en plus anxieuse caressait très tendrement les longs cheveux brun de sa fille, pour la réveiller mais aussi est surtout parce que faire ce geste calmait son anxiété « Maman laisse moi dormir » Bien entendu la belle Lulla' avait dit ça d’une voix pâteuse et endormis et désirait plus que tous que sa mère la laisse dormir en paix. « Non je suis sérieuse Lulla'. Faut que tu te lève mon ange j’ai quelqu’un à te présenter. » Bonnes releva la tête vers sa mère et bougonna. « Sa peu pas attendre je suis crevé moi. » « Non allé lève toi, et file te laver, et rejoins moi dans la salle de restaurant » Silver embrassa sa fille tout en la laissant se préparer elle ne savait pas ce qu’elle devait lui dire n’y même si cette rencontre était une bonne idée mais il était trop tard pour faire demi-tours. De son côté Bonnes fit se que sa mère lui demandait en se demandant ce qui était si important pour que sa mère la réveille. Une fois qu’elle fut prête elle descendis dans le fameux restaurant, ou elle trouva sa mère devant la porte attendant son arriver « Avant de rentrer faut que je t’avoue quelque chose, si je t’ai emmener en vacance ici c’est pour que tu rencontre une personne... tu sais j’ai mis vachement longtemps pour le retrouver et … » « C’est qui cette personne ? » « ton père… » Bonnie mit quelques secondes avant de réussir à réaliser l’horreur que venait de dire sa mère, certes elle avait surpris des discutions le concernant mais n’avait jamais voulu le rencontrer. « Sans façon, j’ai vraiment pas envie et puis je le connais même pas ! » Malheureusement pendant que la belle Bonnes essayait de convaincre sa mère que c’était une mauvaise idée, une homme d’une trentaine d’année arriva suit à un appel de la main provenant de Silver « Bonjours, je suis heureux de te rencontrer, je suis Enrico » il eut un rire bête et gêné tandis que Bonnes faisait une grimace « Cette situation n’est pas habituelle il y a encore un mois je ne savais même pas que j’avais une fille»

    Ce fut comme ça que Lulla' se retrouva contrainte de déjeuner avec un homme qui prétendait être son père, et qui disparut quelque mois après cette brève rencontre. Autant dire que au finale cette retrouvaille père fille lui fit plus de mal que de bien au grand malheur de sa mère Silver qui espérait que l’italien essayerait de connaître un peu mieux sa fille.
    C'est un mois plus tard que la belle se trouva sur le quai 9-3/4, accompagnée de sa mère qui se morfondait depuis l'incident parvenu avec son père un mois auparavant. Bien que Lulla' lui ai répondu plus d'une fois que ce n'étais pas grave et que de toute façon un père comme celui là ne l'intéressait pas, Bonnes souffrait du fait de ne pas en avoir un même un comme Enrico.
    Comme vous pouvez vous en douter la séparation fut douloureuse pour les deux côtés mais comme tout le monde Lulla' survécut au fait que elle entrait dans un monde qu’elle ne connaissait que de nom. Lulla' fut envoyé dans la maison Poufsoufle, comme sa grand-mère avant elle.
    Ce fut dans cette maison que Bonnes réussit à passer le cap de son père qui l’avait abandonné pour mener une vie tranquille sans autre responsabilité ou du moins c’est ce qu’elle pensé avant de voir débarqué Morganae Del Duca, cette dernière est arrivée un ans après elle et son nom de famille rappela l’absence de son père qui n’étais autre que le père de Morganae, cette fille fit revivre tout les démons enfouit de Lulla', c’est avec une jalousie maladive que Lullaby regarde la Del Duca qui n’est autre que sa demi-sœur, c’est à cause d’elle que son père l’à une nouvelle fois abandonnée…


    Bonnes - Une vie, une histoire 1-2d8079 Ecrire ici.


    ALL OF THE LIGHTS


    Salut moi c'est MAthilde, ou Quinn, j'ai 1* ans, je crois que le code du règlement c'est Validé (a) et puis la célébrité sur mon avatar c'est Lucy Kate Hale! Ah, et j'ai découvert Dentesaugmento en partenariat avec mon forum (TNMW => Spencer) et puis j'aime Le design et l'admin mais j'aime pas Pas encore trouver! Enfin bref sinon, Merci à tous!






Dernière édition par B. Lullaby Hellinghton le Mer 11 Mai - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Bonnes - Une vie, une histoire Vide
MessageSujet: Re: Bonnes - Une vie, une histoire Bonnes - Une vie, une histoire EmptyMer 11 Mai - 18:08

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Skye Eileen Berry
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Skye Eileen Berry

6e Année Serdaigle, ADMINISTRATRICE

Bonnes - Une vie, une histoire Sans_t16
Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28

Dragées Surprises
Puissance:
Bonnes - Une vie, une histoire Left_bar_bleue0/0Bonnes - Une vie, une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Bonnes - Une vie, une histoire Vide
MessageSujet: Re: Bonnes - Une vie, une histoire Bonnes - Une vie, une histoire EmptyMer 11 Mai - 18:11

MERCI ♥

Leighton ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/

Skye Eileen Berry
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Skye Eileen Berry

6e Année Serdaigle, ADMINISTRATRICE

Bonnes - Une vie, une histoire Sans_t16
Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28

Dragées Surprises
Puissance:
Bonnes - Une vie, une histoire Left_bar_bleue0/0Bonnes - Une vie, une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Bonnes - Une vie, une histoire Vide
MessageSujet: Re: Bonnes - Une vie, une histoire Bonnes - Une vie, une histoire EmptyMer 11 Mai - 18:20

J'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

Bonnes - Une vie, une histoire Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
Bonnes - Une vie, une histoire Left_bar_bleue0/0Bonnes - Une vie, une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

Bonnes - Une vie, une histoire Vide
MessageSujet: Re: Bonnes - Une vie, une histoire Bonnes - Une vie, une histoire EmptyMer 11 Mai - 18:49

"BAGUETTE » : 2905 cm" mdr Peut-être un peu grande là? :O
Sinon, bon j'avoue, j'ai pas encore lu toute ta fiche mais, je te connais déjà un ch'tit peu donc bon, je te valide (je la lirais après).
Bienvenue à Poufsouffle, d'ailleurs, ça tombe bien, y nous en fallait une de jaune! :D Okay okay, j'arrête mon blabla rohlala... *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Bonnes - Une vie, une histoire Vide
MessageSujet: Re: Bonnes - Une vie, une histoire Bonnes - Une vie, une histoire EmptyMer 11 Mai - 19:25

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas

Skye Eileen Berry
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Skye Eileen Berry

6e Année Serdaigle, ADMINISTRATRICE

Bonnes - Une vie, une histoire Sans_t16
Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28

Dragées Surprises
Puissance:
Bonnes - Une vie, une histoire Left_bar_bleue0/0Bonnes - Une vie, une histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Bonnes - Une vie, une histoire Vide
MessageSujet: Re: Bonnes - Une vie, une histoire Bonnes - Une vie, une histoire EmptyMer 11 Mai - 19:26

oups j'ai oublier la virgule

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Contenu sponsorisé



Bonnes - Une vie, une histoire Vide
MessageSujet: Re: Bonnes - Une vie, une histoire Bonnes - Une vie, une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes - Une vie, une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  ¤ We R' Wo We R' :: Fiches OK-