AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) Vide
MessageSujet: Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) EmptyLun 9 Mai - 21:20




JEZABEL LUXURIA FOX dite Jeza

    Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) Sophiab1
    (c) white rabbit
      Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) 1-2d8079 DATE ET LIEU DE NAISSANCE » : Londres, 12 novembre 1993. J'ai donc 27 ans. (Dingue non ?)
      Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) 1-2d8079 SANG » : Mon sang est pur. Plus pur que lui tu meurs. Ma famille est entièrement constituée de sang-purs tous fiers de l'être. Les rares qui se sont détournés de la destinée familiale se sont vite retrouvés six pieds sous terre. C'est qu'on n'a pas d'pitié pour les traîtres.
      Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) 1-2d8079 GROUPE » : Professeurs & Directrice de la maison Serpentard.
      Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) 1-2d8079 POSTE VACANTS » : [] Oui [x] Non [] Scénario d'un membre
      Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) 1-2d8079 ANIMAL » : Un hibou, pour le courrier. J'ai tellement d'amants qui se sentent obligés de m'envoyer des cadeaux aussi...
      Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) 1-2d8079 BAGUETTE » : Ebène, cheveux de vélane, 28,2 cm.
      Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) 1-2d8079 5 QUALITES » : A l'écoute, déterminée, courageuse, trèèès sociable, drôle.
      Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) 1-2d8079 5 DEFAUTS » : Autoritaire, sadique, prête à tout pour avoir ce qu'elle souhaite et si vous êtes dans son chemin tant pis pour vous, ambitieuse, hais littéralement les nés-moldus.



    STORY OF MY LIFE

    Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) Tumblr_lk2ea3S4a71qi2jzi

    Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) 1-2d8079 Racontez ici l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez: rp ou récit. Vous devrez laisser apparaître des traits de caractère de votre personnage, des émotions. On vous demande un minimum de 20-25 lignes mais il est très facile d'atteindre les 40 lignes! Bonne chance!

    Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) 1-2d8079 Ecrire ici.



    ALL OF THE LIGHTS


    Salut moi c'est Marion/Absolute, j'ai 17 ans, je crois que le code du règlement c'est Validé et puis la célébrité sur mon avatar c'est Sophia Bush! Ah, et j'ai découvert Dentesaugmento sur PRD mais comme y avait pas le lien dans le pub, j'ai cherché sur Google *curieuse* et puis j'aime le contexte tranquillou et la motivation de la fonda qui transparait dans ses messages style règles et co (c'est en grande partie pour ça que je me suis inscrite, parce qu'un forum HP avec des admins pas drôles, bah c'est pas drôle) mais j'aime pas un truc mais faut que je réfléchisse à ce qu'est ce fameux truc! Enfin bref sinon, je fais ma fiche haha!




Dernière édition par Jezabel L. Fox le Mar 10 Mai - 20:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) Left_bar_bleue0/0Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) Vide
MessageSujet: Re: Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) EmptyLun 9 Mai - 21:26

Hellooow! Yataa 2e membre *.* *aime ce genre de journée et sort en fait..*

J'aime beaucoup ce que tu as dis vis-à-vis de moi ça me fait plaisir classe
&& Sinon bah, Bienvenue quoi! Je te promets pas le temple de Cléopâtre mais bon... classe Oh sinon, le code est bon turlututuuu!
Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) Vide
MessageSujet: Re: Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) EmptyLun 9 Mai - 22:29

C'est gentil merci classe
Et j'le pense (a)
J'me tâte encore un peu entre Sophia B. et Megan F. et entre prof et élève XD (même si j'ai une préférence pour prof quand même un peu).

EDIT : Non en fait je pense rester sur Sophia x) Je voulais savoir, est-ce qu'être directeur de maison est possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) Left_bar_bleue0/0Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) Vide
MessageSujet: Re: Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) EmptyLun 9 Mai - 23:34

Tout à fait possible, il suffit de me le demander (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) Vide
MessageSujet: Re: Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) EmptyLun 9 Mai - 23:41

Nikel (a) Alors je te le demande, pour Serpentard steuplé ? :p

EDIT : Bon vu que c'est ok j'me mets à ma fiche moi. x)
Revenir en haut Aller en bas

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Contenu sponsorisé



Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) Vide
MessageSujet: Re: Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeza' Luxuria Fox pour vous servir (ou pas, à genoux bande de soumis) Cflood10 ::  ¤ Archives-