AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rose Ginny Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Rose Ginny Weasley Vide
MessageSujet: Rose Ginny Weasley Rose Ginny Weasley EmptyLun 9 Mai - 17:23




ROSE GINNY WEASLEY

    Rose Ginny Weasley Georgiehenley040
    © Shiya
      Rose Ginny Weasley 1-2d8079 DATE ET LIEU DE NAISSANCE » : 19 Juillet à Londres.
      Rose Ginny Weasley 1-2d8079 SANG » : Pur.
      Rose Ginny Weasley 1-2d8079 GROUPE » : Gryffondor
      Rose Ginny Weasley 1-2d8079 POSTE VACANTS » : [X] Oui [] Non [] Scénario d'un membre
      Rose Ginny Weasley 1-2d8079 ANIMAL » : Un chat, plus exactement un chartreux.
      Rose Ginny Weasley 1-2d8079 BAGUETTE » : Bois d’Érable, ventricule de coeur de dragon, 24 centimètres.
      Rose Ginny Weasley 1-2d8079 5 QUALITES » : Sportive, souriante, courageuse, très sociale, attentive.
      Rose Ginny Weasley 1-2d8079 5 DEFAUTS » :Maladroite, trop franche, a réponse à tout sauf les cours, rancunière, violente.



    STORY OF MY LIFE


    Rose Ginny Weasley Tumblr_ljowf0jJq71qc8i7s

    Rose Ginny Weasley 1-2d8079 Racontez ici l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez: rp ou récit. Vous devrez laisser apparaître des traits de caractère de votre personnage, des émotions. On vous demande un minimum de 20-25 lignes mais il est très facile d'atteindre les 40 lignes! Bonne chance!

    Rose Ginny Weasley 1-2d8079 Pour suivre l'histoire, nous devons nous arrêter sur la généalogie de Rose Ginny Weasley. Ronald Bilius Weasley est issu d'une famille de sang pur, de sorciers et de sorcières. A Poudlard, il rencontra Hermione Jean Granger, l'élève la plus intelligente de sa tranche d'âge. Ils eurent un ami en commun : Le célèbre Harry Potter. A la fin de leur Septième année, leur couple prit vit et se marièrent quelques années après. Désormais mariés, ils s'installèrent à Londres et eurent leur premier enfant, une fille, Rose Ginny Weasley, le soir du 19 Juillet. Bon, ensuite le choix des prénoms fut plus compliqué que l'accouchement mais, ils trouvèrent. Le bébé reçu pour son premier prénom Rose, pour la fleur et l'originalité, Ginny par hommage à la soeur cadette de Ronald et Weasley, étant le nom de famille de son père. Toute l’enfance de Rose est basée sur la simplicité et pas très intéressante. Elle vivait très bien avec son petit frère et ses deux parents sorciers, allait dans une école privée jusqu’à ce qu’elle reçoive une lettre. Cette lettre qu’elle rêvait depuis des années ! Rose était admise au collège Poudlard ! Les Weasley étaient fiers de leur fille. D’ailleurs aussi loin que remontent ses souvenirs, elle ne les a jamais déçu. Lorsque Rose venait de recevoir sa lettre, elle avalait tous les bouquins de sa mère - à la plus grande satisfaction d’Hermione Weasley - et demandait des conseils à son père. Elle faisait même des leçons de cours à son petit frère. Elle s’avérait à être une élève particulièrement brillante : intelligente, compréhensive, sage et attentive. Dotée d’un caractère simple, basé sur une forte sociabilité et sur la maladresse. La jeune fille a en apparence énormément hérité de sa mère, sauf pour les yeux et le mental. Victime bien malgré elle d’une grande nervosité ; simple trait de caractère en apparence, mais qui fait pourtant d’elle une jeune fille inquiète et angoissée, restant souvent sur le qui-vive (mais pas paranoïaque). En apparence, on pourrait bien croire que Rose est une personne froide, immature qui n’est douée que pour sa maladresse et sa violence. Faux ! Quoi que, même si elle est violente, ça ne fait pas d’elle une personne hautaine. Malgré ce côté, elle est sympathique envers les gens sympathiques. Elle se sent à l’aise avec tout le monde, même des gens plus âgés qu’elle. Rose a hérité de sa mère la capacité à observer, émettre des hypothèses et déduire, ce qui fait d’elle quelque un de cérébral - remake de Poirot xd… Niveau amitié et amour ? Elle a encore du mal à avouer ses sentiments. Les quatre premières années de Rose, à Poudlard fut légèrement normales, elle travaillait seule pour le travail scolaire et aidait son petit frère quand il avait besoin d’elle. Sa quatrième année fut tout de même longue et même assez morne. Active et motivée, Rose eut de très bons résultats et passa en cinquième année, plus motivée que jamais.



    ALL OF THE LIGHTS


    Salut moi c'est Wonder Woman, j'ai 18 ans, je crois que le code du règlement c'est validé (a) et puis la célébrité sur mon avatar c'est Georgie Henley! Ah, et j'ai découvert Dentesaugmento sur un topsite et puis j'aime les animaux , lire, la rigolade, manger en cachette mais j'aime pas les gens qui n'ont pas d'humour! Enfin bref sinon, n'oubliez pas de me créer un temple!




Dernière édition par Rose G. Weasley le Jeu 12 Mai - 0:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

Rose Ginny Weasley Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
Rose Ginny Weasley Left_bar_bleue0/0Rose Ginny Weasley Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

Rose Ginny Weasley Vide
MessageSujet: Re: Rose Ginny Weasley Rose Ginny Weasley EmptyLun 9 Mai - 19:37

AAHHHH!classe
Un premier vrai membre :O Une cousine en plus! Wouahouuu classe
B I E N V E N U E :welc: *prépare son habit de maçonnerie.. UN TEMPLE POUR ROSE WEASLEY, UN TEMPLE!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Rose Ginny Weasley Vide
MessageSujet: Re: Rose Ginny Weasley Rose Ginny Weasley EmptyLun 9 Mai - 19:43

Merci Couz' :lol01:

*Awé j'y tiens à mon temple xD* classe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Rose Ginny Weasley Vide
MessageSujet: Re: Rose Ginny Weasley Rose Ginny Weasley EmptyJeu 12 Mai - 0:12

Bon... Ma fiche est hyper courte, la cata quoi' T__T
Mais bon, fiche terminée !
Me rattraperai sur les rps !
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

Rose Ginny Weasley Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
Rose Ginny Weasley Left_bar_bleue0/0Rose Ginny Weasley Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

Rose Ginny Weasley Vide
MessageSujet: Re: Rose Ginny Weasley Rose Ginny Weasley EmptyJeu 12 Mai - 7:42

Fiche correcte, hormis quelques fautes mais rien de très grave!
Je t'ajoute à Gryffondor et tu es donc en 5e année si j'ai bien compris? (a)
N'oublies de recenser ton avatar, de réserver ton scénario, le Quidditch si cela t'intéresses etc etc....
Bon jeu :welc:
Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Rose Ginny Weasley Vide
MessageSujet: Re: Rose Ginny Weasley Rose Ginny Weasley EmptyJeu 12 Mai - 16:33

Merci, oui, vers la fin j'ai un peu merdouillé x__x
Oui c'est en 5ème année (:
Revenir en haut Aller en bas

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Contenu sponsorisé



Rose Ginny Weasley Vide
MessageSujet: Re: Rose Ginny Weasley Rose Ginny Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rose Ginny Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  ¤ We R' Wo We R' :: Fiches OK-