AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Roxanne Weasley - La mamie du forum (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

Roxanne Weasley - La mamie du forum (a) Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
Roxanne Weasley - La mamie du forum (a) Left_bar_bleue0/0Roxanne Weasley - La mamie du forum (a) Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

Roxanne Weasley - La mamie du forum (a) Vide
MessageSujet: Roxanne Weasley - La mamie du forum (a) Roxanne Weasley - La mamie du forum (a) EmptyMer 4 Mai - 1:29




ROXANNE NYMPHADORA WEASLEY

    Roxanne Weasley - La mamie du forum (a) Pixiel10
    (c) méloria
      Roxanne Weasley - La mamie du forum (a) 1-2d8079 DATE ET LIEU DE NAISSANCE » : Angleterre, dans ma maison, je ne sais plus quand :D
      Roxanne Weasley - La mamie du forum (a) 1-2d8079 SANG » : pur :O
      Roxanne Weasley - La mamie du forum (a) 1-2d8079 GROUPE » : Gryffindooor
      Roxanne Weasley - La mamie du forum (a) 1-2d8079 POSTE VACANTS » : [X] Oui [] Non [] Scénario d'un membre
      Roxanne Weasley - La mamie du forum (a) 1-2d8079 ANIMAL » : un chat.
      Roxanne Weasley - La mamie du forum (a) 1-2d8079 BAGUETTE » : bois de chêne, crin de licorne, 32cm1.
      Roxanne Weasley - La mamie du forum (a) 1-2d8079 5 QUALITES » : écrire ici.
      Roxanne Weasley - La mamie du forum (a) 1-2d8079 5 DEFAUTS » : écrire ici.



    STORY OF MY LIFE

    Roxanne Weasley - La mamie du forum (a) Tumblr_lk79uxtASW1qip40go1_500

    Roxanne Weasley - La mamie du forum (a) 1-2d8079 Racontez ici l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez: rp ou récit. Vous devrez laisser apparaître des traits de caractère de votre personnage, des émotions. On vous demande un minimum de 20-25 lignes mais il est très facile d'atteindre les 40 lignes! Bonne chance!

    Roxanne Weasley - La mamie du forum (a) 1-2d8079 Moi, je suis qui ? Je suis quoi ? Je viens d’où ? Qu’est-ce qu’on s’en fout ! Je suis Roxanne Nymphadora Weasley ! Ouais, parce que nous les Weasley, on est tous des sorciers mal fringués, tarés, arrangés, mal aimés, aimés et parfois même énervés… Non en fait je retire, parce qu’un Weasley ne s’énerve JAMAIS ! Alors bon, je suis la fille d’Angelina et George Weasley, mon père est mort il y a très très longtemps, je devais avoir trois ans à tout casser et je ne me souviens plus de lui. Depuis ce jour, en revanche, je sais que ma mère est légèrement –beaucoup- attristée et qu’à chaque fois que moi et Fred II on est réunis, elle se met à pleurer parce qu’on lui rappelle le terrible duo : Fred et George Weasley ! Vous savez, Fred Weasley, le seul Weasley mort pendant la deuxième guerre du monde magique ? oui, celui-là donc et mon papa, qui était en fait son frère jumeaux, s’est suicidé parce qu’il ne supportait plus de devoir gérer le magasin tout seul, de ne plus voir son frère jumeau et tout et tout… Alors bon, j’ai été méga triste très longtemps, tout comme ma grande et heureuse famille WEASLEY mais, aujourd’hui, j’ai 17 ans, Fred II en a 16 et donc, on a tourné la page !



    ALL OF THE LIGHTS


    Salut moi c'est Méloria, j'ai 18 ans, je crois que le code du règlement c'est le m'auto-valide et puis la célébrité sur mon avatar c'est Ashlee Simpson! Ah, et j'ai découvert Dentesaugmento comment et puis j'aime la musique mais j'aime pas la pluie! Enfin bref sinon, je suis folle et je l'assume!


Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

Roxanne Weasley - La mamie du forum (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  ¤ We R' Wo We R' :: Fiches OK-