AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Dominique M. Weasley|| sweet little thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dominique M. Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Dominique M. Weasley


Dominique M. Weasley|| sweet little thing Iconemma16
Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2011

Dragées Surprises
Puissance:
Dominique M. Weasley|| sweet little thing Left_bar_bleue0/0Dominique M. Weasley|| sweet little thing Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

Dominique M. Weasley|| sweet little thing Vide
MessageSujet: Dominique M. Weasley|| sweet little thing Dominique M. Weasley|| sweet little thing EmptyDim 28 Aoû - 17:36




Dominique Mathilda Weasley
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un?

    Dominique M. Weasley|| sweet little thing B9ayxz
    (c) méloria
      Dominique M. Weasley|| sweet little thing 1-2d8079 DATE ET LIEU DE NAISSANCE » : 24 Avril, Ste Mangouste.
      Dominique M. Weasley|| sweet little thing 1-2d8079 SANG » : Mêlée.
      Dominique M. Weasley|| sweet little thing 1-2d8079 GROUPE » : Serdaigle, 6ème année.
      Dominique M. Weasley|| sweet little thing 1-2d8079 POSTE VACANTS » : [X] Oui [] Non [] Scénario d'un membre
      Dominique M. Weasley|| sweet little thing 1-2d8079 ANIMAL » : Une chatte du nom de Twinklesnow, elle est blanche comme la neige et ses yeux bleu et brillant font pensée à des clochette. En tout cas c'est ce que dit Dominique.
      Dominique M. Weasley|| sweet little thing 1-2d8079 BAGUETTE » : Bois de vigne, 27 cm 08, crin de licorne. Très souple, idéal pour la métamorphose et les enchantements.
      Dominique M. Weasley|| sweet little thing 1-2d8079 5 QUALITES » : Courageuse, douce, intelligente, créative, gentille.
      Dominique M. Weasley|| sweet little thing 1-2d8079 5 DEFAUTS » : Têtu, fière, rancunière, coquette, susceptible



    STORY OF MY LIFE


    Dominique M. Weasley|| sweet little thing Tumblr_lluoevYbcE1qa7enqo1_r1_500



    Dominique M. Weasley|| sweet little thing 1-2d8079 «Cher Journal,

    Voilas un bien drôle de cadeau d’anniversaire… Un journal intime. Je ne sais même pas si je dois te donner un nom… On va t’appeler Journal, journal c’est bien pour un journal intime. Moi ? Moi c’est Dominique Mathilda Weasley. Dominique, parce que ma mère aimait bien ce prénom, Mathilda car c’est celui de mon arrière grand mère française, celle qui était une vélane, et Weasley… Bien parce que c’est mon nom de famille. Je suis née un 24 avril, et c’est aujourd’hui les quatorzième vingt-quatre avril de ma vie. Il faut comprendre que je viens d’avoir quatorze ans. Je ne vois pas trop l’utilité d’un journal, je n’ai jamais vraiment aimé raconter ma vie… mais je suppose que tu peux me servir à ne pas oublier.

    Enfin pour raconter sa vie il vaut mieux commencer par le commencement. Ainsi je suis née un 24 avril, à Sainte Mangouste. Un hôpital pour sorcier, le meilleur de Grande Bretagne d’après mon père. Le seul que je connaisse. J’ai une grande sœur du prénom de Victoire. Un drôle de prénom ? Ma foi, elle a une bonne raison de le porter, car elle est née peu après la victoire de l’Ordre sur Voldemort. Mes parents étaient tous les deux membres de l’Ordre du Phénix. Mon père fut d’ailleurs griffé par un loup garou lors d’une des batailles qui les opposa au mangemort du Seigneur des ténèbres. Ma mère aussi c’est battue, Fleur Delacour, devenue Fleur Weasley, demi-vélane de son état et incroyablement belle. C’est d’elle que je tiens ma beauté. J’aurais aimée être une de ses filles belle naturellement mais le sang de vélane qui coule dans mes veines en à décidé autrement. J’ai aussi un petit frère Louis Weasley, un adorable petit frère, que j’adore.

    Dans la vie de tous les jours je suis une sorcière, élève en quatrième année à Poudlard. On a sut que j’étais une sorcière assez tardivement j’avais neuf ans lorsque mes pouvoirs se déclarèrent. Néanmoins je dois avouer que cela n’a pas posé de problème à mes notes. Je suis une des premières de ma classe ! Enfin bref, en fait on découvrit mes pouvoirs le jour où je fis voler une fleur jusqu’à ma grande sœur. Je crois avoir toujours été en admiration devant Victoire. Elle le rapporta à mes parents qui s’empressèrent de fêter la nouvelle en invitant toute la famille à manger, ainsi que les amis et ancien membre de l’Ordre. Crois-moi ça faisait du monde dans notre petite chaumière aux coquillages !

    Peu après la découverte de mes pouvoirs arriva l’événement tant attendu de ma première rentrée à Poudlard. L’école de magie était encore plus belle que ce que l’on m’avait dit. Il faut dire que j’ai faillit ne pas y aller, maman mourrait d’envie qu’une des ses filles aillent étudier à Beauxbâton, l’école où elle avait elle-même appris la magie. Finalement l’idée de me séparer des mon frère, de ma sœur et de mes cousins parut absurde. Aussi entrais-je quand même à Poudlard. Mes années dans le vieux château sont, pour ainsi dire, les plus belle que j’ai vécut jusqu’à présent. Je me rappel encore du jour de ma répartition, comme je tremblais à l’idée de ne pas être envoyer dans la bonne maison. Bien que, finalement, il n’y ait pas de mauvaise maison quand on y pense… En tout cas le choixpeau hésita longuement entre Gryffondor et Serdaigle, et, en définitive, c’est la maison des bleu et bronze qui l’emporta.

    Ce n’était pas un mauvais choix, le choixpeau n’en fait que des bons de toute façon, j’entrais dans la maison de Rowena où je fus bien accueillit. Je n’ai jamais regretté de pouvoir aller me reposer dans l’atmosphère calme et studieuse de notre tour. Il faut dire qu’avec la famille que j’ai c’est toujours agréable d’avoir une endroit où se poser !

    Domi. »


    « Cher Journal,

    Poudlard est entrain de vivre une bien drôle d'heure. Par moment j'ai l'impression de me trouver plonger en plein passé. Celui dont mes oncles et tantes parlent parfois. L'époque de Voldemort, de l'A.D, des discrimination... A vrais dire rien ne semble pouvoir s'arranger. D'un côté des élèves se mobilisent pour le ''bien'' de l'autre ils prennent les armes pour soutenir le ''mal''... Moi dans tout ça ? Je n'ai pas encore choisie mon camps, tu sais, petit journal, j'ai l'impression que pour l'instant il est plus sage d'observer en silence.

    Hier encore j'ai put observer Fred et Roxane parler vivement de la nouvelle armée de Dumbledore, je commence à craindre qu'elle est bientôt une vraie raison d'exister... Imagine un peu que Poudlard retombe en plein milieux des combat, que les élèves finissent par ne plus pouvoir se parler calmement sans sortir les baguettes ? Est-ce que tu penses qu'il nous enverrons à nouveau une ou un inquisiteur ? Est-ce que tu penses qu'à cause de querelle d'adolescent le monde puisse à nouveau basculer dans les ténèbres ? Non, bien sur toi tu ne penses pas... mais moi toute ces question je me les poses, et tu sais quoi, petit journal, je commence sérieusement à me demander si, à trop vouloir revivre une époque que nous pensions révolu, on finisse réellement par faire revivre cette époque...

    Domi. »



    ALL OF THE LIGHTS


    Salut moi c'est Nomi, j'ai 20 ans, je crois que le code du règlement c'est j'aime mon frère (Fred II) et peut-être toi? et puis la célébrité sur mon avatar c'est Emma Roberts! Ah, et j'ai découvert Dentesaugmento sur pôle emplois hp et puis j'aime le contexte mais j'aime pas l'absence de détail sur le pvs! Enfin bref sinon, ça m'a l'air d'être un super forum!


Revenir en haut Aller en bas

Skye Eileen Berry
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Skye Eileen Berry

6e Année Serdaigle, ADMINISTRATRICE

Dominique M. Weasley|| sweet little thing Sans_t16
Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28

Dragées Surprises
Puissance:
Dominique M. Weasley|| sweet little thing Left_bar_bleue0/0Dominique M. Weasley|| sweet little thing Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Dominique M. Weasley|| sweet little thing Vide
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley|| sweet little thing Dominique M. Weasley|| sweet little thing EmptyDim 28 Aoû - 21:52

bienvenue parmi nous :014:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/

Dominique M. Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Dominique M. Weasley


Dominique M. Weasley|| sweet little thing Iconemma16
Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2011

Dragées Surprises
Puissance:
Dominique M. Weasley|| sweet little thing Left_bar_bleue0/0Dominique M. Weasley|| sweet little thing Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

Dominique M. Weasley|| sweet little thing Vide
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley|| sweet little thing Dominique M. Weasley|| sweet little thing EmptyLun 29 Aoû - 13:04

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Juliet A. Ollivanders
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Juliet A. Ollivanders


Dominique M. Weasley|| sweet little thing Ashley16
Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2011

Dominique M. Weasley|| sweet little thing Vide
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley|| sweet little thing Dominique M. Weasley|| sweet little thing EmptyMer 31 Aoû - 13:52

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Dominique M. Weasley|| sweet little thing Vide
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley|| sweet little thing Dominique M. Weasley|| sweet little thing EmptyMer 31 Aoû - 18:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lexie E. Bennett
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Lexie E. Bennett

6e Année Serpentard, ADMINISTRATRICE

Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2011

Dominique M. Weasley|| sweet little thing Vide
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley|| sweet little thing Dominique M. Weasley|| sweet little thing EmptyDim 4 Sep - 12:57

Bienvenue sur D. =)

Ta fiche est-elle terminée ou souhaites-tu encore compléter ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Potter
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Ginevra M. Potter

employée du ministère

Dominique M. Weasley|| sweet little thing 30kglfn_th
Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2011

Dragées Surprises
Puissance:
Dominique M. Weasley|| sweet little thing Left_bar_bleue0/0Dominique M. Weasley|| sweet little thing Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation: « Tout homme s'enrichi quand abonde l'esprit »

Dominique M. Weasley|| sweet little thing Vide
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley|| sweet little thing Dominique M. Weasley|| sweet little thing EmptyLun 5 Sep - 19:47

Bienvenuuue :D
Revenir en haut Aller en bas

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Contenu sponsorisé



Dominique M. Weasley|| sweet little thing Vide
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley|| sweet little thing Dominique M. Weasley|| sweet little thing Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dominique M. Weasley|| sweet little thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  ¤ We R' Wo We R'-