AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Haley L.Keynes - Luck has not always been with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Haley L.Keynes
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Haley L.Keynes


Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Ashley16
Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2011

Dragées Surprises
Puissance:
Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Left_bar_bleue0/0Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Vide
MessageSujet: Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Haley L.Keynes - Luck has not always been with me EmptyMer 27 Juil - 20:25




Haley Leelou Keynes
La vie n'est jamais aussi compliquée qu'à vivre.
.


    [img]Haley L.Keynes - Luck has not always been with me 110728063347670950
    (c) méloria
      Haley L.Keynes - Luck has not always been with me 1-2d8079 DATE ET LIEU DE NAISSANCE » : Le 8 mars à Londres.
      Haley L.Keynes - Luck has not always been with me 1-2d8079 SANG » : Sang pur
      Haley L.Keynes - Luck has not always been with me 1-2d8079 GROUPE » :Gryffondor en 5ème année.Haley L.Keynes - Luck has not always been with me 1-2d8079
      POSTE VACANTS »
      : [] Oui [x] Non [] Scénario d'un membre
      Haley L.Keynes - Luck has not always been with me 1-2d8079 ANIMAL » : Une chouette nommée bouboule à cause de son poids. Mais elle est très serviable et fidèle.Haley L.Keynes - Luck has not always been with me 1-2d8079
      BAGUETTE »
      : 25cm, Bois de chêne et crin de sombral.
      Haley L.Keynes - Luck has not always been with me 1-2d8079 5 QUALITES » : Serviable, courageuse, amicale, intelligente, marrante.
      Haley L.Keynes - Luck has not always been with me 1-2d8079 5 DEFAUTS » : Têtue, méfiante, agressive, impulsive, naïve



    STORY OF MY LIFE


    Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Tumblr_lluoevYbcE1qa7enqo1_r1_500


    Haley L.Keynes - Luck has not always been with me 1-2d8079 Racontez ici l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez: rp ou récit. Vous devrez laisser apparaître des traits de caractère de votre personnage, des émotions. On vous demande un minimum de 20-25 lignes mais il est très facile d'atteindre les 40 lignes! Vous pourrez utiliser "Je" ou "Il/elle". Bonne chance!

    Haley L.Keynes - Luck has not always been with me 1-2d8079 Ecrire ici.
    Hey c'est Haley, je suppose que je vais devoir vous expliquer l'histoire de ma vie. Elle est très simple et franchement pas très trépidante mais commençons par le comencement. Je m'appelle Haley Leelou Keynes je suis née à Londres, déjà bébé mes parents essayaient de me faire devenir la sorcière idéale, mais ça n'a pas vraiment marché depuis le début je suis une fille très gentille mais assez rebelle. Le jour de mes 4 ans mon père est mort à cause du sortilège Avada Kadavra. J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de cet tragédie, mon père était un exemple pour moi. Ma mère, elle, est une mère banale qui reste à la maison pour faire son ménage mais c'est quand même une bonne mère. Quand mon père est mort, ma mère attendait une petite fille, ma soeur qui se nomme Ella. Les années ont défilées et pour l'anniversaire de mes 9 ans ma maman m'a acheté une grosse chouette que j'ai surnommée Bouboule. Il est très fidèle. Même si ma soeur le traumatise un peu il survi chez nous. Puis le temps de mon entrée à Pouddlard. La tête que j'ai eu en voyant cette lettre qui m' émerveillé, j'étais toute exitée d'être acceptée à Poudlard. Avec ma maman, nous avons été au chemin de traverse pour acheter tous mes livres, rien qu'a voir mes livres j'avais hâte de commencer les cours. Puis est venu le jour la rentrée. Ma mère, ma soeur et moi avons été au quai 9 3/4 et j'ai pris le poudlard express. J'ai bien ris et bien pleuré en voyant ma mère me dire au revoir avec les larmes aux yeux. J'avoue que ce n'était pas facile de dire au revoir surtout que ma maman est très importante pour moi. Je me demandai si elle arriverait à tout gérer sans moi ; car depuis que mon père est mort elle ne va pas trop bien et j'essaye de l'aider pour passer les épreuves c'est pour ça qu'en partant j'ai dit à ma soeur :

    Veille bien sur maman! Aide là et protège - là. Je vous aime.

    Mais quel stress ce jour -là! C'était nouveau pour moi. Mais quand est venu l'heure du choixpaux magique j'étais soulagée que j'allais dans la maison Gryffondor. Ma première année était juste magnifique, j'ai été accueillie très bien. Je pensais que les profs allaient être sympa mais il ne sont pas si gentil qu'ils n'en ont l'air, heureusement je suis quand même assez intelligente et j'arrive quand même à suivre le cours. Pour ma part, je trouve que je suis une très bonne élève et sorcière. Je me suis fait plein d'ami mais aussi des ennemis notamment à Serpentard. Il se croit trop fort, mon oeil! Mais bon, l'année s'écoula assez vite ainsi que les autres je deviens une meilleure sorcière de jour en jour. Aujourd'hui je suis en cinquième, j'ai eu des difficultés mais on m'a toujours aidé. J'ai toujours mes amis et j'essaye encore de m'intégrer de jour en jour car malgré que j'ai des amis beaucoup de personnes ont le plaisir de me traiter d'"intello". Pas facile d'être une sorcière...


    ALL OF THE LIGHTS


    Salut moi c'est Thalia, j'ai 13 ans, je crois que le code du règlement c'est validé et puis la célébrité sur mon avatar c'est Avril Lavigne! Ah, et j'ai découvert Dentesaugmento on cherchait une amie et moi un forum sur Harry Potter et puis j'aime le soleil mais j'aime pas les menteurs! Enfin bref sinon, on va bien se marrer!






Dernière édition par Haley L.Keynes le Sam 30 Juil - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skye Eileen Berry
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Skye Eileen Berry

6e Année Serdaigle, ADMINISTRATRICE

Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Sans_t16
Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28

Dragées Surprises
Puissance:
Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Left_bar_bleue0/0Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Vide
MessageSujet: Re: Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Haley L.Keynes - Luck has not always been with me EmptyMer 27 Juil - 20:37

WELCOME

Bonne chance pour ta fiche si t'as besoin d'aide n'hésite pas à me demander ^^
Avril Lavigne :014: très bon choix :)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/

Lexie E. Bennett
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Lexie E. Bennett

6e Année Serpentard, ADMINISTRATRICE

Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2011

Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Vide
MessageSujet: Re: Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Haley L.Keynes - Luck has not always been with me EmptyMer 27 Juil - 21:52

Bienvenue sur Dentes.
Et bon courage pour le restant de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Left_bar_bleue0/0Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Vide
MessageSujet: Re: Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Haley L.Keynes - Luck has not always been with me EmptyJeu 28 Juil - 0:44

Bienvenue miss Keynes! <3
Bonne chance pour la fiche et n'hésites pas à nous contacter <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

Haley L.Keynes
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Haley L.Keynes


Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Ashley16
Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2011

Dragées Surprises
Puissance:
Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Left_bar_bleue0/0Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Vide
MessageSujet: Re: Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Haley L.Keynes - Luck has not always been with me EmptyJeu 28 Juil - 18:52

Mercii <3<3 Je m'y mets tout de suite pour la fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Haley L.Keynes
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Haley L.Keynes


Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Ashley16
Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2011

Dragées Surprises
Puissance:
Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Left_bar_bleue0/0Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Vide
MessageSujet: Re: Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Haley L.Keynes - Luck has not always been with me EmptyVen 5 Aoû - 19:31

Je pense avoir fini ma fiche ! classe
Revenir en haut Aller en bas

Skye Eileen Berry
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Skye Eileen Berry

6e Année Serdaigle, ADMINISTRATRICE

Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Sans_t16
Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28

Dragées Surprises
Puissance:
Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Left_bar_bleue0/0Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Vide
MessageSujet: Re: Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Haley L.Keynes - Luck has not always been with me EmptySam 6 Aoû - 13:03

J'adore ^^ je te valide
Oublie pas d'aller réserver ton avatar et surtout bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Contenu sponsorisé



Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Vide
MessageSujet: Re: Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Haley L.Keynes - Luck has not always been with me Empty

Revenir en haut Aller en bas

Haley L.Keynes - Luck has not always been with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  ¤ We R' Wo We R' :: Fiches OK-