AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Entre Filles au Pub ||Ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Entre Filles au Pub ||Ginny Vide
MessageSujet: Entre Filles au Pub ||Ginny Entre Filles au Pub ||Ginny EmptyLun 25 Juil - 19:16

    Ce qui est bien pratique lorsque tu vis dans Poudlard même, c'est que tu peux aller a Pré au Lard les week-Ends. Enfin, moi il faut auparavant que je ferme la Bibliothèque bien sur puisqu'il n'y a pas encore d'assistant. Mais sinon ça va. Et puis j'ai ma Jade qui est la avec moi a chaque fois. Et je dois dire qu’elle aime venir a la bibliothèque.

    Donc aujourd’hui, nous étions dimanche et une sortie avait été organisée. Les élèves qui en avait la permission pouvait sortir du château pour la journée. J'en profita également, je partit préparer ma petite princesse puis nous partîmes toutes les deux en direction du village de Sorciers.

    Avec Jade qui était émerveillé devant chaque magasins, nous n'avancions pas très vite mais cela m'importait peu puisqu’elle était heureuse. Et le temps n'était pas trop maussade donc ça allait. Nous arrivâmes enfin au Trois Balais, et je proposa a ma fille de lui offrir a boire. Elle avait déjà goûter au Jus de Citrouille donc je savais qu’elle aimait bien.

    Lorsque j'entras dans le Pub, je remarqua qu'il y avait quelques tables de libres. Je m’avança alors de l'unes d'entre elle et m'installa. Jade s'assis a mes cotés. J'appela le Serveur qui vitn assez vite.

    - « Une Bierre-au-Beurre ainsi qu'un Jus de Citrouille s'il vous plait. » lui dis-je.

    Puis nous attendîmes qu'il revienne avec nos commandes.

Revenir en haut Aller en bas

Entre Filles au Pub ||Ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Filles au Pub ||Ginny Cautre12 ::  ¤ Prè-Au-Lard :: Les trois balais-