AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Ré-Ouverture de Dentesaugmento, ENFIN! <33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

Ré-Ouverture de Dentesaugmento, ENFIN! <33 Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
Ré-Ouverture de Dentesaugmento, ENFIN! <33 Left_bar_bleue0/0Ré-Ouverture de Dentesaugmento, ENFIN! <33 Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

Ré-Ouverture de Dentesaugmento, ENFIN! <33 Vide
MessageSujet: Ré-Ouverture de Dentesaugmento, ENFIN! <33 Ré-Ouverture de Dentesaugmento, ENFIN! <33 EmptyVen 15 Juil - 0:57





RE-OUVERTURE

Ré-Ouverture de Dentesaugmento, ENFIN! <33 Tumblr_ldgvg3jqf01qf9tyno1_500



COUCOU LES CHOUCHOUS! EEEHH BAH VOILA! On y est, Dentes est enfin fini, enfin prêt à vous ouvrir ses portes pour cette deuxième saison! Alors, tout a été changer de haut en bas. C'est pour cela que ça a pris autant de temps d'ailleurs! J'ai plein de nouveautés à vous offrir! Je vous fais une énumération? (a)

- ALEX PREWETT && LULLABY HELLINGTON: vous pouvez aller ICI reprendre vos scénarios et les refaire ICI avec le nouveau formulaire s'il vous plaît? Merci (a)

- Nouveau Design, Nouveaux Codes! (nan sans blagues, on avait pas remarqué ><'). Toujours sur Alex, mais beaucoup plus sombre et le design est en rapport à l'intrigue, aux nouveaux personnages et surtout au thème d'Harry Potter.

- La nouvelle Page d'accueil qui va avec le nouveau design.

- Nouvelle Intrigue et pas des moindres puisqu'il s'agit de notre PREMIÈRE Intrigue! Youhou! Bon vous verrez, c'est un peu spécial mais ce sera notre façon de faire désormais! Vous trouverez l'intrigue: Ici, juste en dessous du contexte.

- Nouvelle Organisation des scénarios: j'ai tout regrouper c'est beaucoup plus simple maintenant.

- Supression des activités telles que: Préfets (pas assez de membres qui étaient volontaires, on verra ça plus tard), les journées spéciales (pareil).

- Réorganisation de POUDLARD... J'ai tout simplifié là aussi! Je ferais une nouvelle catégorie appelée "Cours" quand on aura d'avantage de professeurs et j'y mettrais les bureaux directement. Ce sera beaucoup plus simple non? (a)

- la chatbox sur le côté? Hé bah oui, ça prend moins de place, on a pas besoin de redescendre tout en bas du forum comme ça et en plus, on a notre chatbox partout! On peut donc rplayer et papoter en même temps, fun nah? (a)

- Cléo n'est plus dans le staff? Non. Pas pour l'instant. Je vous en dirais plus un peu plus tard...

- Le changement de codes dans les profils... Là aussi, ça a pas mal changé, du coup, pour vos images ou gifs, je vous demanderais d'utiliser des gifs/images ne dépassant pas 200 pixels de largeurs. Ca évitera de "déformer" les codes que j'ai mis en place.

- Le QEEL a une de ses têtes OO' Bah oui, lui aussi a subi du changement! Plus complet, plus joli, plus pratique!

- A quand le sujet commun? (a) Pour bientôt! Nous jouons désormais la période d'octobre 2021. 1 intrigue= environ 1mois en jeu. 1 mois dans le jeu équivaut à plusieurs mois dans la vraie vie. Pourquoi? Parce que ça nous permettra de pouvoir rp à fond et de le faire bien!


ET VOUS EN PENSEZ QUOI?
Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

Scorpius L. Malefoy
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Scorpius L. Malefoy

Attrapeur, 6e Année Serpentard

Ré-Ouverture de Dentesaugmento, ENFIN! <33 Tumblr_l3kccyCItN1qza0dk
Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011

Ré-Ouverture de Dentesaugmento, ENFIN! <33 Vide
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de Dentesaugmento, ENFIN! <33 Ré-Ouverture de Dentesaugmento, ENFIN! <33 EmptyVen 15 Juil - 13:31

Moi j'adhère, tu gères fougère!
Revenir en haut Aller en bas

Skye Eileen Berry
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Skye Eileen Berry

6e Année Serdaigle, ADMINISTRATRICE

Ré-Ouverture de Dentesaugmento, ENFIN! <33 Sans_t16
Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 28

Dragées Surprises
Puissance:
Ré-Ouverture de Dentesaugmento, ENFIN! <33 Left_bar_bleue0/0Ré-Ouverture de Dentesaugmento, ENFIN! <33 Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Ré-Ouverture de Dentesaugmento, ENFIN! <33 Vide
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de Dentesaugmento, ENFIN! <33 Ré-Ouverture de Dentesaugmento, ENFIN! <33 EmptyVen 15 Juil - 13:57

MOI J'adore !!!
Bon c'est bien beau mais je vais filer refaire un présentation y tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


Ré-Ouverture de Dentesaugmento, ENFIN! <33 Vide
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de Dentesaugmento, ENFIN! <33 Ré-Ouverture de Dentesaugmento, ENFIN! <33 EmptyVen 15 Juil - 16:03

BEAU BEAU !
*aime la reprise de Sweet Dreams d'Emilie B.*
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

Ré-Ouverture de Dentesaugmento, ENFIN! <33 Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
Ré-Ouverture de Dentesaugmento, ENFIN! <33 Left_bar_bleue0/0Ré-Ouverture de Dentesaugmento, ENFIN! <33 Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

Ré-Ouverture de Dentesaugmento, ENFIN! <33 Vide
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de Dentesaugmento, ENFIN! <33 Ré-Ouverture de Dentesaugmento, ENFIN! <33 EmptySam 16 Juil - 23:45

Contente que le forum vous plaise :002:

&& je vous annonce que dès maintenant, il y a toute une marmaille de smileys! Eclatez vous bien et bienvenue sur le forum les amis!!

Spoiler:

Si jamais vous en avez à me proposer, n'hésitez pas à les mettre à la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Contenu sponsorisé



Ré-Ouverture de Dentesaugmento, ENFIN! <33 Vide
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de Dentesaugmento, ENFIN! <33 Ré-Ouverture de Dentesaugmento, ENFIN! <33 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ré-Ouverture de Dentesaugmento, ENFIN! <33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  ¤Panneau D'Affichage :: Annonces :: News-