AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

&& INTRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

&& INTRIGUES Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
&& INTRIGUES Left_bar_bleue0/0&& INTRIGUES Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

&& INTRIGUES Vide
MessageSujet: && INTRIGUES && INTRIGUES EmptyDim 3 Juil - 19:35



&& INTRIGUES Tumblr_lmr9e29RyZ1qd6rjko1_400

Une partie de Quidditch sans cognards ni souaffle?

Le temps est venu pour vous jeunes sorciers, de connaître la pluie sous toute sa splendeur! Il pleut, il pleut et il pleut. Les nuages sont gris, le ciel est presque noir et visiblement tout le monde est d'humeur à tuer le premier venu. Avec une telle tension, je doute fort que Serpentard et Gryffondor restent calmes très longtemps, sachant que ces deux maisons sont connues pour être agitées et en guerre civiles dans le château de Poudlard depuis des siècles et des siècles! En plus de ça, aujourd'hui c'était prévu que toute la population d'élèves autorisée par leurs parents puissent aller en compagnie de certains professeurs aillent faire un tour à Pré-au-Lard. Le temps est un imprévu auquel on ne peut rien faire bien sur et même si votre humeur est toute de veracrasse, la sortie à Pré-au-Lard est toujours d'actualité.

Certains découragés ont préferés rester au chaud à l'intérieur parce que la pluie c'est pas leur délir, d'autres plus courageux ou plus fiers sont tout de même allaient là-bas, seulement, quand on enmène deux ennemis en même temps, sur une terre presque inconnue, on ne peut pas dire que ce soit une très bonne idée...
Très vite, les professeurs se réchauffent autour d'un pub pendant que les élèves partent à leurs occupations diverses: un tour chez Honeydukes pour retrouver des couleurs et des fantaisies, aux 3 balais histoire de papoter, rigoler et tout ça autour d'une petite boisson à bas prix, ou bien un tour à la cabane hurlante histoire de se mettre à la place du héro Potter ou de se faire passer pour un vaillant petit sorcier!

Très vite, les heures défilent, il est bientôt l'heure de repartir, mais voilà que mister Malefoy et miss Weasley se rencontrent, au plus grand malheur de tous.... Tout de suite vous pensez à Roxanne Weasley, cette créature euphorique de septième année n'est-ce pas? Et bien vous avez tord, non, Scorpius a abandonné l'affaire avec cette barge. Aujourd'hui, il préfère s'en prendre à Rose Weasley, c'est tout de même plus drôle de voir un nain s'énerver contre un dieu non? Alors donc, je disais que le vert et argent a décidé de pousser la petite rousse qui a failli finir par terre. Bien sur, comme c'est une grande geule cette petite, il savait très bien que ça allait la rendre hors d'elle. Le pire, c'est que très rapidement, on est passé d'un vesus à un immense bordel...

ROSE (à Scorpius) - Non mais pour qui tu te prends?!

Scorpius s'esclaffe de rire et ignore complètement la question de la jeune fille. A ses côtés la peste sans pitié était là et souriait comme si cela lui faisait plaisir de voir le mal, j'ai nommé: Cléophélya! Au final, on peut presque dire qu'à eux deux, ils reforment le couple Pansy/Drago je dois avouer mais enfin, c'est leur affaire ça alors on va s'occuper de nos baguettes et rien de plus. Fini le blabla, voici donc un quidditch sans cognards ni souaffle:

ROXANNE (à Scorpius) - HEY! Touches pas à ma cousine toi ou je te fais voir de quelle bois ma baguette est faite!!
Cléophélya (à Roxanne) -On t'as pas sonné que je sache!
Alex (à Cléophélya) - Oh pour une fois!
SERPENTARD inconnue (à Alex) - Un problème Prewett?! Ou plutôt, devrais-je dire "Argus-Prewett"!
POUFSOUFFLE inconnu - Bon aller les gars, c'est bon, vous allez pas vous battre là!
ROXANNE - Oh mais non, on va juste leur montrer...
SCORPIUS, éclatant de rire - Elle est mignonne! Retournes dans ton trou sale veracrasse!


&& INTRIGUES Tumblr_lk79uxtASW1qip40go1_500

(c) Dentesaugmento,
Avril 2011.
Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

&& INTRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 1-