AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

DENTESAUGMENTO fait une pause (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Roxanne Weasley
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Roxanne Weasley

Batteuse, 7e Année Gryffondor, ADMINISTRATRICE

DENTESAUGMENTO fait une pause (a) Roxy10
Messages : 487
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31

Dragées Surprises
Puissance:
DENTESAUGMENTO fait une pause (a) Left_bar_bleue0/0DENTESAUGMENTO fait une pause (a) Empty_bar_bleue  (0/0)
Possède:
Citation:

DENTESAUGMENTO fait une pause (a) Vide
MessageSujet: DENTESAUGMENTO fait une pause (a) DENTESAUGMENTO fait une pause (a) EmptyLun 20 Juin - 20:26

Heyy!

Alors vous aurez sans aucun doutes remarquer que le forum est en inactivité, que personne rp entre examens, vacances et compagnie. Alors, le forum va s'offrir une peau neuve grâce à l'aide d'une personne extérieure qui va m'offrir un meilleur design, codage! J'avoue ne pas avoir été très présente en tant que grande moman du forum, et j'en suis désolée, j'ai eu quelques difficultés à surmonter, le genre de difficultés dont on se remet que très difficilement. Toutefois, laissons de côté ma vie privé, ça va beaucoup mieux, je vais donc repointer ma tête sur le forum!

Cela étant dit, j'espère que les prochains changements vous plairont, que la mini intrigue à venir vous percutera l'inspiration et que tout le monde trouvera son bonheur! N'hésitez pas à m'hibouxer, n'hésitez pas à lâcher des idées ou des avis etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentesaugmento.forumactif.com

Anonymous
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :
Invité

Invité


DENTESAUGMENTO fait une pause (a) Vide
MessageSujet: Re: DENTESAUGMENTO fait une pause (a) DENTESAUGMENTO fait une pause (a) EmptyLun 20 Juin - 20:56

SNIIIIIFEUUUUUUUUUH TwT
Breeeeeef, hâte de voir *-*
Revenir en haut Aller en bas

DENTESAUGMENTO fait une pause (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DENTESAUGMENTO fait une pause (a) Cflood10 ::  ¤ Archives-